VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montréal - Nashville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg preds

dg preds


Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2013

Montréal - Nashville Empty
MessageSujet: Montréal - Nashville   Montréal - Nashville Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:13

Ça y est, après un blitz dans les négos depuis cet après-midi, mon homologue de Montréal et moi en sommes venus à une entente au sujet du jeune défenseur étoile Ekman-Larsson.

Les prédateurs cède les droits d'Olivier Ekman-Larsson `
a Montréal.

En retour ils obtiennent Jack Johnson, Codi Ceci et Julius Honka(P)

On remercie Ekman Larsson pour son professionnalisme et son dévouement à l'organisation des Prédateurs, nous lui souhaitons la meilleure des chances à Montréal.

C'est avec grand plaisir que nous accueillons un bon joueur étable, un jeune prometteur sur le point d'éclore une vedette en devenir.

Accepté

Merci à Paulo pour ces belles négociations.

Yves DG Nashville

p.s. Fern s.v.p., je place Jack Johnson sur ma liste de protection à la place de Olivier Ekman-Larsson.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Montréal - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Nashville   Montréal - Nashville Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:18

MTL confirme la transaction et je profite de l'occasion pour remercier le DG de NSH pour les excellentes négos. Yves ce fut un plaisir!

Avec les deux grosses acquisitions d'aujourd'hui les Canadiens se donnent toutes les chances pour faire les séries, mais si jamais nous n'y arrivons pas, attention à nous l'année prochaine!!

Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal - Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville/ Montréal
» Nashville - Tampa Bay
» Nashville////Detroit
» nashville et flyers
» Boston-Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Transactions-
Sauter vers: