VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 péter chiarelli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

péter chiarelli Empty
MessageSujet: péter chiarelli   péter chiarelli Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:43

Eeee je suis pas un partisant des Bruins mais c'est quand lui qui a une coupe Stanley , et 5participation sur 6 EB série.

Oui il a échanger Seguin contre Eriksson mais il a aussi acquit rask contre raycroft.

Je trouve la décision DD cam Neely discutable


Dernière édition par FERN/islanders le Mer 15 Avr 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Tampa Bay NHLE

DG Tampa Bay NHLE


Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013

péter chiarelli Empty
MessageSujet: Re: péter chiarelli   péter chiarelli Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:16

très heureux d'apprendre cela en étant un fan de Montréal... Chiarelli est sans contredit un des meilleurs dg de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2015

péter chiarelli Empty
MessageSujet: Re: péter chiarelli   péter chiarelli Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:14

Je suis fans des Bruins , je suis d'accord avec la decision.. de tres bon moove les derniere année pour l'année de la coupe stanley et tout.. mais ont eu beaucoup de difficulter au repechage dernierement et sont mis a repecher et signer des joueurs rapide et petit pour changer la mentalité de l'equipe du a leur derniere elimination en serie et leur contre-performance contre leur rivaux de division .

L'échange de Boychuk .. contrat de 3,5M a Chris Kelly.. repecher des joueurs de petit gabarit .. Peut importe sa reste un tres bon Dg , mais quelques mauvais moove et boston a besoin d'un changement pour revenir a leur grinding style
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

péter chiarelli Empty
MessageSujet: Re: péter chiarelli   péter chiarelli Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:55

Y'auraient quand même pu essayer de changer juste le coach cette année, pis le DG l'an prochain si ça marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





péter chiarelli Empty
MessageSujet: Re: péter chiarelli   péter chiarelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
péter chiarelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: Général :: Autres Discussions-
Sauter vers: