VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'aventure des Flames se termine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flames de Calgary

Flames de Calgary


Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 75

L'aventure des Flames se termine Empty
MessageSujet: L'aventure des Flames se termine   L'aventure des Flames se termine Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:25

Même s'ils ont été éliminés au 7e match de la première ronde, les Flames de Calgary sont très fiers de leur parcours puisque leur présence en séries était surprenante. Les Flames avaient perdu leurs quatre affrontements contre les Oilers en saison régulière. Les avoir poussé à un septième qui se termine 6-5, ce n'est pas un déshonneur. DG Robous tient à souhaiter la meilleure des chances à son collègue d'Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

L'aventure des Flames se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Flames se termine   L'aventure des Flames se termine Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 6:26

J'aime beaucoup se que tu fais avec ton club. Garder des jeune dans farm pour donner tu temps jeu va te porter fruit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

L'aventure des Flames se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Flames se termine   L'aventure des Flames se termine Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:58

Effectivement, son farm est probablement le club à battre, il y a tellement de talent dans ce club-là.
Revenir en haut Aller en bas
Flames de Calgary

Flames de Calgary


Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 75

L'aventure des Flames se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Flames se termine   L'aventure des Flames se termine Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:43

Te souviens-tu Prez quand tu m'avais demandé quel club je voulais. Je t'avais répondu Calgary pour Sean Monahan. Tu m'avais répondu que la route sera très longue. Et j'avais ajouté qu'il y avait beaucoup de bons jeunes. Je conçois que la route est encore longue pour grimper les échelons. Mais j'ai confiance en mes jeunes même si j'ai perdu Byron et Cundari dans le repêchage d'expansion.
Robous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure des Flames se termine Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Flames se termine   L'aventure des Flames se termine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Flames se termine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conte de fée est terminé
» Des Flames surprenants
» Le défi des Flames
» Ronde 5(2014)
» Les Flames 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: