VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Démission de Pittsburgh

Aller en bas 
+3
Washington
FERN/islanders
DGCoyotes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:09

Je quitte mes fonctions de dg après 24 heures et que votre prez aille se faire foutre avec ostie de règlement à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:12

Je te suis Franck. Je trouvais ça amusant, maintenant qui mis son stupide règlement, j'ai plus d'affaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:17

Ouin, je pense à faire de même aussi. C'est stupide, plus le droit entre nous, faire comme nhl. Qu'il trouve d'autres
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:18

J'accepte vos démission.

Il aura pas de règlement car je me suis rappeler se que je veux de la ligue et j'ai été impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Invité
Invité




Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:22

tu devrais faire tes excuser. On est 7 dg ici..si tu veux qu'on reste.

7 dg d'une claque, ça fait très mal à ligue et mauvais réputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:26

Sonny, Greg, moi resteront

Joannik peut-être qu'elle restera, elle est comme toi, impulsive
Revenir en haut Aller en bas
DGCoyotes

DGCoyotes


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2015

Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:29

Moi je ne suis même pas visé... et j'avoue que ça refroidi mes ardeur à y investir du temps.
Étant moi même dirigeant d'une ligue... je peux dire que parfois les DGs vont à l'encontre de notre vision... mais j'ai une règle de base; JAMAIS changer les règles du jeu sans un très long préavis. Si j'avais eu un avertissement pour cela... je serais moi aussi parti
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:30

C'est pour sa Phil il a pas eu modification
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Invité
Invité




Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:32

j'aurais rester si tu n'avais pas mis ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:02

C'est à toi de penser deux fois avant de mettre ton post transaction nhl vs vnhl.
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2015

Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:31

faut savoir accepter les erreur aussi , je crois que le prez mais assez de temps dans la ligue , qu'il a dautre maniere de regler cela aulieu de quitter une ligue impulsivement sans essayer de regler le probleme , il y a toujours une solution !
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:29

Voici une montée de lait qui a viré en beurre:

Je supporte le prez à 100%.  C'est le temps de mettre de l'ordre car il n'y a pas vraiment de plaisir à dealer avec les dgs démissionnaires.
Pour ma part, tant que vous agirez ainsi, votre départ ne me fera pas de peine et on est plusieurs à le penser ainsi.
Pour ce qui est de la fameuse mauvaise réputation de voir partir 7 dgs qui font des cliques entre-eux ben partez-en une ligue entre-vous avec vos propres cliques !

Fern met un temps énorme pour le bien de cette ligue qu'il soit impulsif ou non, je suis d'accord avec lui.,
Comme dirait Rodger Brulotte: «BONSOIR....ILS SONT PARTIS!!!!!» Notre ligue continuera d'exister car il reste  19 excellents dgs.


Dernière édition par Red Wings le Lun 6 Juil 2015 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:16

Red Wings a écrit:
Voici une montée de lait qui a viré en beurre:

Je supporte le prez à 100%.  C'est le temps de mettre de l'ordre car il n'y a pas vraiment de plaisir à dealer avec les dgs démissionnaires.
Pour ma part, tant que vous agirai ainsi, votre départ ne me fera pas de peine et on est plusieurs à le penser ainsi.
Pour ce qui est de la fameuse mauvaise réputation de voir partir 7 dgs qui font des cliques entre-eux ben partez-en une igue entre-vous avec vos propres cliques !

Fern met un temps énorme pour le bien de cette ligue qu'il soit impulsif ou non, je suis d'accord avec lui.,
Comme dirait Rodger Brulotte: «BONSOIR....ILS SONT PARTIS!!!!!» Notre ligue continuera d'exister car il reste  19 excellents dgs.  

J'approuve totalement ces propos.

Un moment donné, la ligue ici sert à s'amuser à bâtir une équipe comme on le sent. Ceux qui ne veulent que voir les équipes NHL devrait plutôt jouer à NHL 15 et faire les vrais équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:41

Mon dernier commentaire est pour vous dire que je ne voulais pas commencer une chicane, je n'ai plus de temps et moins de plaisir dans les ligues simulés c'est tout... Longue vie a la ligue et lacher pas d'avoir du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Dan/Rangers

Dan/Rangers


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2015

Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 22:08

j en perds un bout moi la quel est ce fameux reglement qui a provoqué une telle réaction ? j ai cherché partout et j ai rien trouvé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 22:49

il en aura pas, jaurais peut-être insoré un règlement empêchant des dg X de transiger dans but leur club ressemble a selui nhl... sa se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 0:09

Quele dG trader pour des joueurs de son club de la nhl pas de trouble que les trades soient bon pour les deux clubs le plus possible

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Démission de Pittsburgh   Démission de Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: