VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pitts - Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitts

Pitts


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2015

Pitts - Toronto Empty
MessageSujet: Pitts - Toronto   Pitts - Toronto Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:12

Allo

Toronto nous envoient Alexander Steen, Steve Mason, Tyler Bozak, Paul Martin, David Moss, Damien Brunner, Mark Fraser, Henrik Samuelsson (P) et les trois choix suivant MIN 3, 2016 - TOR 4, 2016  -  TOR 2, 2017

En retour de Sidney Crosby, Reilly Smith, Olli Maatta, Jeff Zatkoff, Brian Dumoulin, Tristan Jarry et FLO 1, 2016

J'avais besoin de plus de profondeur. j'aime maintenant une attaque plus équilibré. J'ai également un vrai premier trio maintenant.  Mason viendra seconder Fleury. Martin va avoir une belle recote avec SJ NHL.
J'ai essayé de trader Kunitz, mais nous ne sommes pas parvenu a conclure avec lui. Il est toujours disponible.

Merci à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Maple Leafs

Toronto Maple Leafs


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2013

Pitts - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Pitts - Toronto   Pitts - Toronto Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:09

Salut

J'accepte cette échange, je voulais un premier centre depuis 3 ans et je vais chercher de bons jeune élément pour le futur, ce qui me manquait.

Peut-être trouverons nous un accords pour Kunitz dans le futur.

Merci Pitts pour ces longues négo
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitts - Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitts-wsh.
» Carolina - Toronto
» Winipeg - Pitts
» Wpg Jets - Pitts Penguins
» islanders/toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Transactions-
Sauter vers: