Virtual National Hockey League
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant ce temps au camp des Wings...La

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Stars NHLE

avatar

Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Pendant ce temps au camp des Wings...La   Lun 7 Sep 2015 - 8:59

Le présent camp d'entraînement des Red Wings est présentement en cours et on ne peut pas dire que les nombreuses et prometteuses recrues ont vraiment impressionnées jusqu'à maintenant.

Les Rychel, Lazar, Spoul, Hartman, Pulock et Girgensons se sont montrés très discrets tellement qu'ils ont eu leurs billets pour Grand Rapids. Ils auront un grand rôle à jouer cette année pour garder la Coupe Calder à Grand Rapides.

Babcock prendra des décisions importantes dans les prochains jours concernant les joueurs comme Mantha, Klefbom, Patrsnak, Hayes, Burakovsky, Morrissey, Theodore et Vasilevskiy. Ils auront une dernière chance d'impressionner l'organisation et qui sait, faire le grand club.

Du lot, Vasilevskiy est certe celui qui déçoit le plus jusqu'à maintenant. La récente acquisition de Fournier soit LaBarbera y est peut-être pour quelque chose. Vasi joue nerveusement dans son filet. Son faible taux d'efficacité de ,824 et sa moyenne de but allouée de 4,27 n'ont pas convaincu la direction qu'Il peut remplir un rôle de second avec les Wings cette saison.

Le dg Fournier ne s'en cache pas, il est allé chercher LaBarbera comme police d'assurance et probablement de seconder dans une quinzaine de matches le nouveau portier no 1, Mike Smith.

C'est également une année de vérité pour Anthony Mantha qu'ont le voit jouer régulièrement avec les vedettes du club. On l'a vu régulièrement jouer avec Zuccarello et Sharp. Babcock veut lui donner toutes les chances de réussir et de connaître tout le succès fondés en lui.

Bref, la fin du camp risque d'être un peu plus existante surtout en défense ou Klefbom a démontré d'excellentes habilités tant en offensive qu'en défensive. Il ne serait pas surprenant de le voir débuter la saison à Detroit.

Pour ce qui est des jeunes Morrissey et Theodore, Babcock les aime beaucoup et leur donnera 1-2 matches de plus pour leur donner de l'expérience de la LNH.

Il reste 6 parties hors concours, l'objectif de l'entraîneur est de mettre son alignement complet pour le 3 dernières parties.

_________________

Stefan Fournier Président & DG
Futur Stars de Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pendant ce temps au camp des Wings...La
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là ... (2011)
» Et pendant ce temps là... a vera cruz !!!!!
» Et pendant ce temps-là en Russie...
» pendant ce temps la au japon...
» plaques : et pendant ce temps là en allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: