Virtual National Hockey League
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau groupe de leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Washington NHLE

avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

MessageSujet: Un nouveau groupe de leaders   Ven 11 Sep 2015 - 10:54

Alors qu'il ne reste que quatre parties hors-concours au calendrier des Stars de Dallas, Lindy Ruff et son groupe d'entraîneurs ont procédés ce matin aux dernières coupures du camp. L'alignement partant pour la saison 2015-2016 était donc dévoilée en l'occurrence de la conférence de presse qui avait lieue tôt aujourd'hui au American Airlines Center. Ce n'est pourtant pas ce qui a retenu davantage l'attention des journalistes. Ruff a profité de l'occasion pour annoncer la nomination d'un nouveau trio de capitanat. Ainsi, Jason Spezza devient le nouveau capitaine des Stars de Dallas. Ayant testé le marché des joueurs autonomes durant la saison morte, le centre de 32 ans a décidé d'accepter un contrat de 3 ans d'une valeur de 11,4M$ et de revenir pour une deuxième saison avec l'équipe du Texas.


"Jason est respecté par tous ses coéquipiers. Lorsqu'il a joint l'équipe la saison dernière a la date limite des transactions, il a prit sous son ailes les jeunes attaquants, ce qui a grandement aidé Eakin et Nishushkin a connaître une fin de saison remarquable. Son expérience apportera beaucoup à l'équipe" explique l'entraîneur en chef Lindy Ruff.


Spezza sera assisté de Derick Brassard et de Johnny Oduya, deux acquisitions estivales. Le québécois de 27 ans prendra la place de David Krecji sur le premier trio. DG Lefrançois avait dit admirer la rapidité et le talent de compteur de Brassard. Oduya s'ajoute à une brigade défensive largement renforcée et relativement jeune. Son aide pourrait s'avérer précieuse envers les Klingberg et Ouellet qui en sont à leur première campagne.

À noter que Brett Ritchie a été également nommé capitaine des Stars du Texas. Ses assistants seront Dennis Rassmussen et la recrue Samuel Morin.

Voici l'alignement partant dévoilée ce matin:


Benn-Brassard-Seguin
Tlusty-Eakin-Nishushkin
Fleischmann-Spezza-Stempniak
Skille-Lewis-Flynn

Klingberg-Shattenkirk
Goligoski-Ouellet
Oduya-Georges

scratch: Gonchar

Howard
Mrazek

_________________
Forum NHLE à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau groupe de leaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Groupe FB
» Nouveau groupe xt 2016
» Mon nouveau groupe shimano 105
» Un nouveau groupe de supporters au stade Armandie Ovalie 47
» Groupe Toulousain !!!! Ils cartonnent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: