VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le coin de Benoît Brunet III

Aller en bas 
+3
DG Washington NHLE
DG Stars NHLE
RDS Benoît Brunet
7 participants
AuteurMessage
RDS Benoît Brunet

RDS Benoît Brunet


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2015

Le coin de Benoît Brunet III Empty
MessageSujet: Le coin de Benoît Brunet III   Le coin de Benoît Brunet III Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:49

À peine la saison est-elle entamée que j’ai assez de stock pour faire un troisième article! Bon peut-être pas tant que ça, c’est surtout pour faire parler de moi, je commence à être jaloux de la popularité de Patrice Brisebois qui me vole la vedette. L’idée du sextape, c'était pas fou! Well played Pat, well played... Pour consulté le lien, cliquez dessus: (interdit aux moins de 18 ans)
https://www.youtube.com/watch?v=QK-AMi3Jv74

Revenons-en à la VNHL un instant. La saison à débutée en queue de poisson pour les Stars de Dallas, pas à cause de leur fiche, mais bien à cause d’une erreur de calcul qui a donné un dur coup à la crédibilité de l'organisation. Lors du premier ballotage, le DG texan a réclamé trop de joueurs et a dû en retourner quelques-uns à leur équipe de départ. Les agents de sécurité du American Airlines Center en ont eu plein les bras à l’entraînement le lendemain lorsqu’ils ont dû forcer les joueurs réclamés à quitter les lieux.

Le coin de Benoît Brunet III 3832043_SUP2414---235269-01-02
Les joueurs réclamés au ballotage étaient nombreux à attendre dans le stationnement du American Airlines Center... que de faux espoir

D’autres parts, la direction des Coyotes de l’Arizona a eu une bien mauvaise surprise lorsque la recrue Jack Eichel s’est présenté au premier entraînement de l’équipe. Effectivement, le deuxième choix au total du dernier encan de la VNHL a avoué être atteint d’une maladie rare qui le fait vieillir de 7 ans d’une shot à chaque année. Aux dernières nouvelles, Eichel aurait présentement 25 ans. (voir liste des formations) Trop occupé à négocier son contrat pour la Ligue de Bingo de l’Ontario, Eichel n’a pas pu commenter les faits.

Finalement, le DG des Red Wings, reconnu pour sa patience légendaire, fait déjà bouger les choses en ce début de saison. Son équipe ne connaît pas les débuts espérés et certains joueurs ont changé d’adresse dans les derniers jours. D’autres parts, à noter que la porte du vestiaire des Red Wings a été rénovée. En faite, on l’a tout simplement changée pour des portes de saloon.

Le coin de Benoît Brunet III 2Q==
À son point de presse avant la partie contre les Canadiens de Montréal, DG Fournier a d’ailleurs rappelé que si ses joueurs continuaient de se traîner, « des têtes vont tomber ». Voyez un extrait de ladite conférence ici :
https://www.youtube.com/watch?v=-6E4H2nHmuo
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Le coin de Benoît Brunet III Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Benoît Brunet III   Le coin de Benoît Brunet III Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:09

Ben content d'apprendre que je suis une source d'inspiration pour tes articles mon cher Ben!
Me comparer à Hitler ....hum!  Hum!  Tu recevras sous peu une lettre de mon avocat... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Le coin de Benoît Brunet III Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Benoît Brunet III   Le coin de Benoît Brunet III Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:40

Hahah je me rappelais pu avoir réclamé des madames de 67 ans au ballotage :p
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Le coin de Benoît Brunet III Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Benoît Brunet III   Le coin de Benoît Brunet III Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:07

Wow j'ai vraiment ri avec l'histoire du ballotage !!
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Le coin de Benoît Brunet III Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Benoît Brunet III   Le coin de Benoît Brunet III Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:56

Haha toujours drôle à lire lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Le coin de Benoît Brunet III Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Benoît Brunet III   Le coin de Benoît Brunet III Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:07

C'est beau je vais corriger l'erreur jack eichel
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DGCoyotes

DGCoyotes


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2015

Le coin de Benoît Brunet III Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Benoît Brunet III   Le coin de Benoît Brunet III Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:24

FERN/islanders a écrit:
C'est beau je vais corriger l'erreur jack eichel

L'arizona demande un premier choix lors du prochain draft en guise de compensation car Eichel a caché sa condition à la ligue Smile

Mais sérieusement Benoit Brunet a été solide... moi même j'ai jamais remarqué l'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Benoît Brunet III Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Benoît Brunet III   Le coin de Benoît Brunet III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Benoît Brunet III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin de Benoît Brunet
» Le coin de Benoît Brunet II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: