Virtual National Hockey League
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Stars brassent la soupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Washington NHLE

avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

MessageSujet: Les Stars brassent la soupe   Dim 22 Nov 2015 - 11:46

La défensive déjà productive des Stars accueille ce matin une nouvelle pièce maîtresse. Dans une conférence de presse à l'entraînement matinal au American Airlines Center, le DG Lefrançois a annoncé l'acquisition du jeune défenseur offensif de 23 ans Justin Faulk. Ce dernier connaissait un bon début de saison avec les Hurricanes de la Caroline avec une récolte de 13 points. À noter que son compagnon de duo Ron Hainsey le suit dans la transaction, en plus des Justin Shugg et Dan Biega qui prendront le chemin des Stars du Texas. L'organisation texane est aussi fière d'annoncer l'arrivée du prometteur Haydn Fleury, défenseur de 20 ans qu'on devrait voir s'aligner avec une défensive redoutable dans la ligue américaine l'an prochain. Effectivement, Fleury rejoindra un groupe d'arrière particulièrement relevé composé de:
Samuel Morin, qui devrait avoir besoin d'une année de plus d'expérience avant de faire le grand saut, tout comme Duncan Siemens, Dan Biega, Guillaume Gélinas et David Rundblad, sans compter l'arrivée du choix de 1ere ronde (11e au total) des Stars au dernier repêchage, Zachary Werenski.

"Chiasson et Ritchie étaient de véritable catalyseurs pour le club école des Stars, mais ils étaient le prix à payer, avec Xavier Ouellet entre autres, pour amener Faulk à Dallas. On espère que son arrivée aura les effets escomptés au classement. Notre équipe accorde trop de but, quand des changements s'imposent, je n'ai pas peur de les faire", explique Lefrançois devant les caméras.


Les Stars de Dallas auront leur version du Big 3 avec Klingberg, Shattenkirk et Faulk. On est loin du Girardi-Dillon-Gonchar de 2014-2015!

_________________
Forum NHLE à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Stars brassent la soupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Comparo: Ducati Streetfighter S Vs KTM 990 SMR, duel de stars!!!
» Les motos des stars
» La soupe "amaigrissante"
» soupe de bielle
» hot rod de johny halliday sur m6 ...stars et fortunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: