Virtual National Hockey League
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vent de changements à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Montreal NHLE

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

MessageSujet: Vent de changements à Montréal   Mar 15 Déc 2015 - 12:16

Ici Chantal Machabée en direct du Centre Bell. Le Canadien de Montréal, que beaucoup voyait en début de campagne comme l'équipe à battre, n'ont pas eu le début de saison que souhaitait leur DG Paulo Cerqueira. Reconnu comme un DG qui aime porter des actions pour stimuler son club, Cerqueira avait démontré une patience qu'on ne lui reconnait pas durant le premier tiers de la saison. Il a donné toutes les chances à son équipe de s'en sortir. Mais finalement il ne pouvait plus attendre et risquer de voir les Canadiens ne pas faire les séries malgré une équipe de bondé de joueurs étoiles. C'est ainsi que depuis les 7 derniers jours, le DG de Montréal a pris les moyens pour faire changer le vent et un peu le visage de son équipe.

En 4 transactions Cerqueira à laissé partir des gros morceaux de son équipe mais dans le but d'améliorer la chimie et le climat qui règne dans celle-ci. En tout il a laisser partir, Ryan Getzlaf, Corey Perry, Jakob Silfverberg, Matt Martin, le prospect Maxim Letunov et des choix de 2ième, 4ième et 5ième ronde. Par contre il a été en mesure de mettre la main sur James Neal, Nick Bjugstad, Jamie McGinn, Kevin Porter, Brayden McNabb, le top prospect Anthony Duclair, du même que 3 choix de 1ière ronde et un chox de 5. Toute une semaine pour Cerqueira!

Lorsque rejoint pour discuter de ces mouvements le DG s'est contenté de dire, "Personne dans l'organisation était heureux de notre début de saison. Nous avons tenté des choses à l'interne pour redresser le bateau mais sans succès. Donc j'ai cru que le moment était venu de passer à l'action et stimuler les troupes avant qu'il soit trop tard."

"Nous sommes très heureux des joueurs qui s'ajoutent à notre équipe immédiatement pour nous aider à arriver à notre but, mais nous sommes tout aussi heureux de pouvoir mettre la main sur un gars comme Duclair et aussi plusieurs choix de repêchage qui nous aideront dans le futur.", poursuit le DG des Glorieux

Faut-il croire que les changements sont fini? Cerqueira demeure prudent dans sa réponse mais elle en dit long, "Si Wayne Gretzky peut être échangé, tout le monde peut l'être. Il faut juste trouver le bon prix."

De plus on chuchote que Michel Therrien est sur la corde raide. Encore une fois Cerqueira est demeuré évasif tout en donnant beaucoup d'information. "Le hockey est une business. Tant que la business va bien, ça va bien. Quand ça marche plus personne est safe! Peut-être ça sera moi. Peut-être ça sera Michel. Peut-être ça sera Youppi... Mais personne n'est safe quand ça va mal..." Conclut-il.

Chantal Machabée, RDS, Montréal


_________________
Paulo Cerqueira DG MTL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Stars NHLE

avatar

Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Vent de changements à Montréal   Mar 15 Déc 2015 - 12:47

T'es chers confrères sont aussi malheureux de te voir aussi peu inactifs depuis le début de cette nouvelle saison Wink
Je te souhaite bonne chance pour le reste de la saison.
Souvent une équipe avec moins de superstars obtient de meilleurs résultats. Cest Plate mais c'est la realite dans ce genre de ligue. Ta patience en a étonné plus d'un mois le premier:)

_________________

Stefan Fournier Président & DG
Futur Stars de Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vent de changements à Montréal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Coupe Vent imperméable pour l'hivers ???
» pecher quand il ya du vent
» Coupe vent CAP
» A vendre Saute vent pour 996 cab
» Y a du vent de nord est!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: