VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Stars embrayent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Les Stars embrayent Empty
MessageSujet: Les Stars embrayent   Les Stars embrayent Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:51

Bien que la saison soit en deça de ses attentes, le directeur général des Stars de Dallas Pierre-Olivier Lefrançois ne déroge pas de son objectif principal: terminer au premier rang de la division centrale.

Avec une trentaine de parties restantes avant la conclusion de la saison régulière, l'organisation des Stars a décidé de passer en vitesse supérieure en faisant l'acquisition du défenseur étoile Dion Phaneuf, du surprenant Nathan Gerbe et du prolifique Tyler Ennis, en plus d'effectuer un bouleversant changement derrière le banc: Lindy Ruff cède sa place à Mike Babcock.

Voici ce que le nouvel entraîneur-chef des Stars de Dallas avait à dire ce matin à l'occasion de la conférence de presse annonçant son acquisition:

« C'est avec honneur que je me joins à une équipe remplie de promesses, une équipe avec laquelle je tiens à bâtir un sentiment d'appartenance chez chacun des membres de l'organisation. Cela se fera grâce à une éthique de travail irréprochable. Il n'y aura pas de passe-droit non plus qu'il y aura d'excès. Je m'engage à instaurer un climat de confiance entre les joueurs eux-mêmes ainsi qu'entre eux et l'organisation. C'était un peu difficile à faire à Détroit du fait que l'équipe changeait à tout bout de champ mais dans mon cas, ce règne de terreur est derrière moi. Bonne chance à Lindy Ruff, j'espère qu'il a de bonnes pilules pour les nerfs. Blagues à part, le climat de confiance que je souhaites ardemment créer à Dallas se fera en permettant une communication claire, précise et honnête. Cette communication est bonne autant à l'horizontale qu'à la verticale. Autrement dit, je crois à l'efficacité d'une communication ascendante et descendante, je ne veux pas de cachettes et les joueurs doivent s'attendre à un feedback constant de ma part. Il n'y aura pas de chouchous, l'équité est le mot d'ordre et toute action qui est bonne pour l'organisation sera apportée. Sur ce, merci de me faire confiance et on se voit en séries! »

Les Stars embrayent Mike-babcock-answers-questions-from-the-media-as-he-is-introduced-to-picture-id474248434
C'est un Babcock visiblement heureux de son nouveau défi qui s'est présenté au American Airlines Center ce matin. Il en a profité pour lancer une flèche à son ancienne organisation.

Questionné quant à la date limite des transactions qui aura lieue dans 19 jours précisément, Lefrançois laisse entendre que son magasinage n'est pas encore terminé. Ses collègues DG prendront bientôt connaissance de son trading block en vue de cette journée faste qui s'annonce.

Voici l'alignement qui fera face à l'ancienne équipe de Mike Babcock demain soir:

Ennis-Seguin-Benn
Eakin-Schenn-Gerbe
Fleishmann-Spezza-Nichushkin
Flynn-Roy-Stempniak

Phaneuf-Faulk
Klingberg-Shattenkirk
Tyutin-Hainsey

Petr Mrazek
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Les Stars embrayent Empty
MessageSujet: Re: Les Stars embrayent   Les Stars embrayent Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:21

Selon une source très crédible, la raison qui a causé le  départ de Babcock à DET, c'est que les joueurs ont signé une pétition pour ne plus vivre le calvaire qu'il leur a fait subir. Les nombreuses échanges réalisés par leur DG Fournier étaient uniquement pour satisfaire les exigences combien excessives de Babcock.  Fournier a finalement compris qui valait mieux changer le coach que de continuer à changer les joueurs.
On nous rapporte que l'organisation des Wings n'a pas sorti les mouchoirs quand leur ancien coach a vidé son bureau. Ça criait fort dans le bureau du dg et le champagne coulait à flot toujours selon cette même source.
Les retrouvailles ne se feront pas attendre car Babcock affrontera son ancien club pas plus tard que demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Les Stars embrayent Empty
MessageSujet: Re: Les Stars embrayent   Les Stars embrayent Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:48

Red Wings a écrit:
Selon une source très crédible, la raison qui a causé le  départ de Babcock à DET, c'est que les joueurs ont signé une pétition pour ne plus vivre le calvaire qu'il leur a fait subir. Les nombreuses échanges réalisés par leur DG Fournier étaient uniquement pour satisfaire les exigences combien excessives de Babcock.  Fournier a finalement compris qui valait mieux changer le coach que de continuer à changer les joueurs.
On nous rapporte que l'organisation des Wings n'a pas sorti les mouchoirs quand leur ancien coach a vidé son bureau. Ça criait fort dans le bureau du dg et le champagne coulait à flot toujours selon cette même source.
Les retrouvailles ne se feront pas attendre car Babcock affrontera son ancien club pas plus tard que demain soir.

Il n'y aura plus d'échanges à Detroit sous l'ère Lindy Ruff? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Les Stars embrayent Empty
MessageSujet: Re: Les Stars embrayent   Les Stars embrayent Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 11:41

hahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stars embrayent Empty
MessageSujet: Re: Les Stars embrayent   Les Stars embrayent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stars embrayent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Stars remportent
» Les Stars brassent la soupe
» Stars de Dallas 2015-2016
» Stars de Dallas: Cuvée 2016
» Les Stars en 2e ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: