VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Place aux prédictions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Perron

Jean Perron


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2015

Place aux prédictions Empty
MessageSujet: Place aux prédictions   Place aux prédictions Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 0:00

Bonjour mes chers amis!

Après une saison longue et ennuyante et surtout beaucoup de déception de la part d'équipes a qui ont fondait de grands espoirs cette année. En haut de ma liste,MTL, DAL, DET qui ont peiné pour se faire une place dans les séries, auront la chance de se faire pardonner par leur partisans.

Donc sans passer par 4 tranches de pain, voici mes prédictions:

Conférence de l'Est

PHI vs MTL = PHI a connu une saison incroyable mais croyez moé, mes Canadiens vont les planter en 5.  Chu peut-être un peu partisan vous allez me dire ben taurieu, il y a trop de joueurs qui devront se faire oublier leur saison de c... Scusez, je me suis laissé emporter

BOS vs PIT = PIT en 6 sti, j'hais tellement BOS, ils m'ont fait ch.. Toute ma vie et leur saison de rêve en partie en raison de 4 joueurs. Din playoffs sti, tu gagnes en équipe de 6 joueurs sa glace pas 4. Pis jserais content qu'ils se fassent planter en 4 ses tab!!-la....scusez-moé, je me suis encore échappé

NYR vs WSH = NYR en 7!  Plus de talent à  WSH mais NYR ont plus de profondeur. Quand t'as un gardien comme Lunkvist dans ton net, c'est pas mêlant, y voit la Tite noire gros comme un ballon de plage, faque .....WSH va gagner grâce à Stamkos

DET vs OTT = OTT en 6. OTT est assurément la bête qui a donné de plus de fil à recoudre a DET cette année. Les meilleur d'OTT sont meilleurs que les meilleurs de DET faque....Kane va en mettre plein la vue s'il décide d'arrêter de fou.... Heu oups! Je reste sur ma position OTT en 7

Dans l'ouest

DAL vs EDM = EDM a connu une excellente saison mais ça va finir en queue de cheval. DAL a trop de talent pour se faire sortir par là gang d'Ovechkin pis sa gang de buveur vodka sti!
Pis pour ça je choisi EDM en 5 en raison que le goaleux qui arrête des pucks à EDM est plus meilleur que ceux de DAL

SJS vs CHI = SJS est l'équipe blanche neige de cette saison. Surprenante tenue d'un gros bassin francophone, ça me rappelle les années de la rivalité Canadiens-Nordiques. J'aime les francophones comme le petit gars comme Fred St-Denis et l'autre ti Dumont que je me rappelle pu de son prénom....Ben.....Quand t'as autant de no names qui te font gagner, ce club-la ne peut pas perdre.  SJS en 7 pis tant pis aux derniers récipiendaires de la Coupe Stanley.

COL vs STL = Probablement la série la plus difficile à prédire tabouere!! D'un bord une équipe qui a la couche aux fesses de la plupart des joueurs et de l'autre un club qui est pas dirigeable ou plutôt qui n'a aucun dirigeant. Faut que je me décide pis chu pas sûr ben disons que ça va aller en prolongation en 8 pour COL

LAK vs  CGY  Ben ça pas rapport au hockey ce que je va vous dire ben ça me touche pas mal moé les feux de forêt de Port Mc Flurry en  Alberta, je sympathise avec les sinistrés pis mon cœur est avec les Flames qui j'espère seront en feu pas au sens propre, qu'on se comprenne bien.... CGY en 7.

Voila! Mon prochain article se rapportera à la prochaine ronde en espérant que mes Canadiens y seront pis que BOS disparaît cib...de tab..$??&*()O!@#%
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Place aux prédictions Empty
MessageSujet: Re: Place aux prédictions   Place aux prédictions Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 0:18

Hey ti-Jean,

Sachez que nous n'avons que 6 francophones dans le club (VLASIC, MITCHELL, CARON, BELLEMARE (France), ST-DENIS et DUMONT).

Notez bien que même si leurs noms sont au son francophones, les MARLEAU, COUTURE, DESJARDINS et MURRAY sont de la langue de Shakespeare.

Mais merci de nous favorisez Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Place aux prédictions Empty
MessageSujet: Re: Place aux prédictions   Place aux prédictions Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:05

Merci Jean, j'aime le fait que tu ranges mes Wings soient du côté des négligés. La pression est sur OTT.
Mes Wings vont dompter leur bête noire, tu vas voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
DG Nordiques

DG Nordiques


Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2014

Place aux prédictions Empty
MessageSujet: Re: Place aux prédictions   Place aux prédictions Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:46

De la motivaion pour les champions en titre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay NHLE

DG Tampa Bay NHLE


Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013

Place aux prédictions Empty
MessageSujet: Re: Place aux prédictions   Place aux prédictions Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:59

En 8 mon Jean? attaboy.. ca me donne un peu de lousse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux prédictions Empty
MessageSujet: Re: Place aux prédictions   Place aux prédictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions des playoffs de la LNH
» Mckenzie's predictions!!
» jai de place pour vos gris contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: