| VNHL 2015-2016 Awards | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Perron

| Sujet: VNHL 2015-2016 Awards Mar 17 Mai 2016 - 23:58 | |
| Le Comité de la VNHL passe par Jean Perron pour la remise des prix annuels afin d'éviter toute menaces de mort. Trophée Hart (joueur le plus utile à son équipe)
Les Nominés sont: Matt Duchene  Steven Stamkos  Evgeni Malkin  Derek Stepan  Alexander Ovechkin Gagnant: Matt Duchene   Trophée Vézina remis au meilleur gardien de butLes Nominés sont: Cory Schneider  Craig Anderson  Corey Crawford  Henrik Lundqvist  Gagnant: Corey Crawford  Trophée Bill Masterton (persévérance et dévouement au hockey)Les Nominés sont: Chris Kunitz  Daniel Sedin  Martin St-Louis  Henrik Sedin  Patrick Marleau  Gagnant: Martin St-Louis  Trophée Lady Byng (meilleur esprit sportif)
Les Nominés sont: Anze Kopitar  Tomas Fleischmann  Tyler Bozak  Ryan O'Reilly  Matt Moulson  Gagnant: Ryan O'Reilly   Trophée William M. Jennings (gardien qui dispute au moins 25 matchs pour l'équipe qui alloue le moins de buts en saison régulière)
Les Nominés sont: Cory Schneider  Craig Anderson  Corey Crawford  Jonathan Bernier  Henrik Lundqvist  Jonathan Quick Gagnant: Henrik Lundqvist  Trophée Calder (meilleure recrue)
Les Nominés sont: Connor McDavid (  ) Dylan Strome (  ) Jack Eichel (  ) Sven Baertschi (  ) Nikolaj Ehlers (  ) Gagnant: Connor McDavid  Trophée Art Ross (meilleur marqueur)
Gagnant: Matt Duchene  Prix Mark Messier Leadership présenté par Bridgestone
Les Nominés sont: Eric Staal  Sidney Crosby  John Tavares  Jonathan Toews  Anze Kopitar Gagnant: Eric Staal  Trophée Maurice « Rocket » Richard (meilleur buteur) Gagnants: Alexander Ovechkin et Tyler Seguin avec 48 buts chacun  Directeur général de l'année
Les Nominés sont: Yannick Ferland  Jean-Bruno Gélinas  Daniel Turgeon  Jonathan Tremblay  Paulo Cerqueira  Gagnant: Jean-Bruno Gélinas Trophée Jack Adams (meilleur entraîneur-chef)
Les Nominés sont: Claude Julien  Peter Laviolette  Alain Vigneault  Dallas Eakins  Adam Oates Gagnant: Alain Vigneault  Trophée James Norris (meilleur défenseur)
Les Nominés sont: Erik Karlsson (  ) P.K. Subban (  ) Justin Schultz (  ) Justin Faulk  Zach Bogosian (  ) Gagnant: Erik Karlsson  
Trophée Frank J. Selke (meilleur attaquant défensif)
Les Nominés sont: Anze Kopitar  Brandon Sutter (  ) Eric Staal (  ) Ryan Callahan (  ) Loui Eriksson (  ) Gagnant: Anze Kopitar  Trophée Red Bull Madame CONFIRME (Dg ayant réalisé le plus de transactions)Les Nominés sont: Paulo Cerqueira  Stefan Fournier  Jean-Bruno Gélinas  Jean-Michel Fortin  Pierre-Olivier Lefrançois  Jonathan Tremblay  Gagnant: Stefan Fournier Cinderella Award -Joueur le plus surprenant
Les Nominés sont: Paul Byron  Justin Adelkader  Anders Lee  Jiri Hudler  Brendan Sutter  Gagnant: Paul Byron  Craig Billington Award -Meilleur gardien substitut
Les Nominés sont: Jason LaBarbara  Jonas Enroth  Anders Lindback  Michael Hutchinson  James Reimer  Gagnant: Jonas Enroth  Trophée François Gagnon remis au dg ayant fait le plus d'articles sur le forum
Les Nominés sont: Yannick Ferland  Pierre-Olivier Lefrançois  Stefan Fournier  Paulo Cerqueira  Julien Gauthier  Gagnant: Paulo Cerqueira Trophée Michel Bergeron (échanges loufoques)
Échange de Joe Pavelski entre  et  (droit de veto) Échange de coaches entre  et  Échange avorté entre  et  Gagnant: Échange de Joe Pavelski entre et (droit de veto)Trophée Sunny Rupperhouse -Remis au Bagarreur le +actif
Les Nominés sont: Brandon Prust  Radko Gudas  Ryan Murray  Justin Abdelkader  Mark Fraser Gagnant: Brandon Prust   |
|
 | |
DG Stars NHLE

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Mer 18 Mai 2016 - 1:43 | |
| Félicitations aux gagnants! _________________ Stefan Fournier Président & DG Futur Stars de Dallas |
|
 | |
dghawks

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Mer 18 Mai 2016 - 7:09 | |
| |
|
 | |
DGCoyotes

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Mer 18 Mai 2016 - 7:32 | |
| Paul Byron pourra célébrer sa victoire sur les terrains de golf de l'Arizona  |
|
 | |
DG Tampa Bay NHLE

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Mer 18 Mai 2016 - 7:43 | |
| Félicitations aux gagnants! Particulièrement à Connor McDavid ainsi que Erik Karlsson! |
|
 | |
Flames de Calgary

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Mer 18 Mai 2016 - 8:39 | |
| Félicitations aux gagnants Robous |
|
 | |
FERN/islanders Admin

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Mer 18 Mai 2016 - 15:42 | |
| Tres beau travail.
Merci a Jean Perron pour le coup de main. |
|
 | |
Mikaël / Sharks

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Jeu 19 Mai 2016 - 0:16 | |
| Sérieux? Rien pour le duo Couture/Wheeler!? |
|
 | |
Jean Perron

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Jeu 19 Mai 2016 - 11:29 | |
| Mes chers amis, ma crainte s'est avérée juste, j'ai reçu des menaces de mort et même reçu un cocktail Vladimir Malakhov dans mon salon en pleine nuitte, la nuitte passée. Nul besoin de vous dire que la nuitte passée, j'ai pas ben ben dormi face aux dégâts dans mon salon pis ma bonne femme qui hurlait comme huître enragée. Malheureusement, elle s'en est sortie(dommage car elle a une assurance de 1 Million) mais ma TV est scrappe. Faque je suis en tab&*?%$///)(*& et pour le bien de ma santé, j'ai dû ré-évaluer les gagnants les plus méritants de cette excellente saison. J'avoue avoir fait de grands, de très grands oublis et je tiens personnellement à faire mes excuses aux joueurs, aux dirigeants et qui que soit sur cette planète qui ont pu être offensé par mes offenses qui je croyais n'étaient pas en power play. DONC, C'est sans surprise que vous allez apprendre les gagnants dans les différentes catégories suivantes:Trophée Hart (joueur le plus utile à son équipe)Logan Couture  Blake Wheeler  Patrick Marleau  Marc-Edouard Vlasic  Frederic St. Denis Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée Vézina remis au meilleur gardien de butCam Ward  Niklas Backstrom  Cedrick Desjardins  Alex Stalock  Troy Grosenick Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée Bill Masterton (persévérance et dévouement au hockey)Logan Couture  Blake Wheeler  Patrick Marleau  Marc-Edouard Vlasic  Frederic St. Denis Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée Lady Byng (meilleur esprit sportif)Logan Couture  Blake Wheeler  Andrew Desjardins  Gabriel Dumont  Frederic St. Denis Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée William M. Jennings (gardien qui alloue le moins de buts en saison régulière)Cam Ward  Niklas Backstrom  Cedrick Desjardins  Alex Stalock  Troy Grosenick Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée Calder (meilleure recrue)Gabriel Dumont  Ryan Murray  Mirco Mueller  Sven Andrighetto  Frederic St. Denis Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée Art Ross (meilleur marqueur)Logan Couture  avec 94 points Blake Wheeler  avec 89 points Matt Duchene  avec 108 points Alexander Ovechkin  avec 106 points Steven Stamkos  avec 104 points Tyler Seguin  avec 102 points Ryan Getzlaf  avec 102 points Derek Stepan  avec 101 points Evgeni Malkin  avec 101 points Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée Maurice « Rocket » Richard (meilleur buteur)Logan Couture  avec 38 buts Blake Wheeler  avec 38 buts Alexander Ovechkin  avec 48 buts Tyler Seguin  avec 48 buts Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée Jack Adams (meilleur entraîneur-chef)Guy Boucher  Le Père Fouras Tony Stark La Fée des dents Éric Salvail Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée James Norris (meilleur défenseur)Marc-Edouard Vlasic  Frederic St. Denis  Jacob Trouba  Logan Couture  Blake Wheeler Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée Frank J. Selke (meilleur attaquant défensif)Andrew Desjardins  Torrey Mitchell  Logan Couture  Blake Wheeler  Jordan Caron Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée Red Bull Madame CONFIRME (Dg ayant réalisé le plus de transactions)Mikael V.Parenteau La Poune Les Télétobbies Fanfan Dédé Mère Thérésa Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Joueur le surprenant de la saison -Cinderella AwardAndrew Desjardins  Gabriel Dumont  Pierre-Edouard Bellemare  Jordan Caron  Patrick Kaleta Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Meilleur gardien substitut -Craig Billington AwardCam Ward  Niklas Backstrom  Cedrick Desjardins  Alex Stalock  Troy Grosenick Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée François Gagnon remis au dg ayant fait le plus d'articles sur le forumMikael V.Parenteau Raël Le Pape Jean-Paul 2 Le petit Jérémy Michel Louvain Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée Michel Bergeron (échanges loufoques)Échange de Joe Pavelski entre  et Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler Trophée Sunny Rupperhouse -Remis au Bagarreur le +actifBrandon Prust  Radko Gudas  Ryan Murray  Gabriel Dumont  Frederic St. Denis Les gagnants à égalité sont : Logan Couture + Blake Wheeler  Il se peut que ce soit ma dernière chronique mes chers amis surtout si mes assurances ne remboursent pas ma TV. Amicalement |
|
 | |
DG Washington NHLE

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Jeu 19 Mai 2016 - 12:43 | |
| Là je te reconnais mon JP!! _________________ Forum NHLE à venir...
|
|
 | |
Bigbadbruins

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Jeu 19 Mai 2016 - 14:31 | |
| Bravo a tous !!! meme si le meilleur gardien reste cory schneider  et qu'il a rien gagner lol |
|
 | |
DG Stars NHLE

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Jeu 19 Mai 2016 - 14:41 | |
| Ça enlève rien à ta superbe saison Yan! Dommage qu'elle va se terminer sous peu... _________________ Stefan Fournier Président & DG Futur Stars de Dallas |
|
 | |
Mikaël / Sharks

| Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards Jeu 19 Mai 2016 - 14:50 | |
| Rien pour le duo Logan Couture/Blake Wheeler? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VNHL 2015-2016 Awards  | |
| |
|
 | |