VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gagnant est......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Perron

Jean Perron


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2015

Le gagnant est...... Empty
MessageSujet: Le gagnant est......   Le gagnant est...... Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:11

Bonjour mes chers amis,

Encore une fois, j’ai dû payer (et supplier) votre commissaire pour me faire entendre, j’veux pas tomber dans les oubliettes que voulez vous.

Mon sujet aujourd’hui c’est les playoffs de la LNH. Si y en a un qui connaît ça les playoffs, C’EST MOÉ!! J’ai gagné le Bol Stanley en 1986 avec tes ti-culs qui avaient la couche au petteux s’ti!

Qui va gagner la finale?  Ben à cause des nombreux québecois, je va choisir Pittsburg.
Fleury, Letang, Crosby sont une fierté pour nous, ils ont un cœur plus gros la tour FL.
La gang de barbus des requins va varloper Pittsburg mais à fin, Crosby et compagnie vont gagner en 7.

Maintenant le trophée pour le meilleur joueur des séries, je pense qu'il l'appelle le Conn Smythe, y en a plusieurs qui sont dans la course.
1- Logan Couture des SJS
Le gagnant est...... Images?q=tbn:ANd9GcROpqvEG_PxwTMQvgka3Mq3xEn6l5I7hms5zchCZYTAtu9_jAjf
Couture est le meilleur scoreur din playoffs en ce moment
2- Joe Pavelski des SJS
Le gagnant est...... Images?q=tbn:ANd9GcR9mQ90lLTap-SVUQ5H7M_eNQ5Vmsxhvp-qV507m27hIn7aWx034g
Pavelski, quel leader, toujours là quand ça compte!  Il me fait penser à Carbo
3- Brent Burns des SJS
Le gagnant est...... Images?q=tbn:ANd9GcRn2YeH38fgTz5uS7--kpxl11l6CjIVETpKmU8xl5d0WOqR2KR3TA
Burns, quel défenseur, quelle barbe, quelle dentition! Un vrai gars d'équipe!
4- Mattew Murray des PIT
Le gagnant est...... Images?q=tbn:ANd9GcRWpVHT08n-XGap03DmoUAI7iAPxNJWWx1QJv78CX-LIZc7Jtoh5g
Murray, le casseau des temps modernes mais avec un équipement de goaleux 10 fois plus gros
5- Phil Kessel des PIT
Le gagnant est...... Images?q=tbn:ANd9GcSfj0H6yWMl_btmrx9kRuG3t33OzkDxGc-lqWkB78_4NI6gcKG6hA
Kessel, le mal aimé,quelle garnotte qu'il a, un joueur transformé!  Il est la marmotte de PIT, il est sorti de son ombre
6- Kris Letang des PIT
Le gagnant est...... Images?q=tbn:ANd9GcSFXo3AXEWXBnTIBB04jU4xh-Xwli9rZc-JXOPprtcPukBmhDhG
Letang, WOW! Le général Tao à la ligne bleue. Quel leader! Je serais même prêt à donner Frédéric St-Denis pour l'obtenir tellement qu'il est excellent

LE GAGNANT EST…….BLAKE WHEELER!!!!
Le gagnant est...... Images?q=tbn:ANd9GcTWPG6zl1WJwz9Zmqe6NhapPFtFGqIBQpcvJEN0e4QoiS_YKsI2UQ
Y peut ben rire sti-là!! J'avais pas le choix de le choisir, je viens de finir mes rénos.  Je ne voulais pas avoir encore des représailles.

Voilà mes amis! Faque, je vous souhaite un excellent repêchage en espérant qu'il sera terminé pour Noël 2017.
Bon été à tous
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Le gagnant est...... Empty
MessageSujet: Re: Le gagnant est......   Le gagnant est...... Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:36

Hahaha pour moi on va être rendu a drafter le fils d'Auston Matthews si le draft continue a ce rythme là Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay NHLE

DG Tampa Bay NHLE


Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013

Le gagnant est...... Empty
MessageSujet: Re: Le gagnant est......   Le gagnant est...... Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:54

il faudrait donner un coup pour terminer ca rapidement. les dgs vont tomber en vacances bientot,,et l'intéret semble etre assez bas.. pourquoi ne pas planifier 2 soirs..et finir le tout? Vous ne pouvez pas etre lèa? Faites une liste, ca prends quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gagnant est...... Empty
MessageSujet: Re: Le gagnant est......   Le gagnant est...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gagnant est......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: Général :: Autres Discussions-
Sauter vers: