VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boston/////Chicago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Boston/////Chicago Empty
MessageSujet: Boston/////Chicago   Boston/////Chicago Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:41

Transaction impliquant 2 joueurs qui n'ont pas répondu aux attentes de leurs équipes respectives

Vers BOS

J.Pominville
Pick 3 ieme ronde Y3

vers CHI

K.Okposo
J.Morrow
A.McQuaid

En jouant avec  2 centres super vedettes en Toews et Datsyuk, en prenant place sur le le PP, Pominville n'affichait que 30 points. 

Les Black Hawks le remercient pour ses loyaux services et lui souhaitent bonne chance à Boston.  Il aura la chance de jouer avec d'autres centres de qualité en Bergeron  et Spezza. Ceux-ci devraient le remettre en état de marche comme il se doit.

En Okposo, ce n'est certainement avec une fiche de 14 points en 42 matches qui a attiré mon attention. Sa recotte de la prochaine saison, son jeune âge et sont salaire ont été des facteurs importants. Il aura la chance de jouer sur l'une de mes 2 premières lignes pour plusieurs rencontres consécutives, ses résultats dicteront ensuite sur quel trio  il jouera.
 
En ajoutant Joe Morrow ancien 1er choix et à seulement 21 ans dans cette transaction, je ne pouvais tout simplement refuser l'offre de mon collègue. Il  sera une pièce importante en défensive d'ici 2 ans.

Enfin, pour que cette transaction se concrétise, je me devais de prendre Adam McQuaid afin que mon collègue puisse respecter sa masse salariale.

Encore une fois, des négos rapides et respectueuses avec mon collègue de Boston.


Dernière édition par Black Hawks le Dim 4 Mai 2014 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Boston/////Chicago Empty
MessageSujet: Re: Boston/////Chicago   Boston/////Chicago Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:57

yess merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston/////Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago-Boston
» Chicago///Boston
» Boston/////Chicago
» Échange Chicago/ Boston
» Boston///Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Transactions-
Sauter vers: