VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 c'est mort ici

Aller en bas 
+3
Bigbadbruins
Mikaël / Sharks
FERN/islanders
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est mort ici Empty
MessageSujet: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:30

C'est mort
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:47

fait 30degré dehors. On est l'été on est moins sur l'ordinateur

Parlant de Mort Caroline a un beau É a coté son nom dans classement:p
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:51

Pis moi, je suis en train de me construire un garage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 7:53

des gazebos comme dans l'annonce de ADVIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:00

Je pourrais aider pour les signatures de cotrats, j'ai du temps libre

Je m'occuperai des équipes de l'Ouest

Pascal dans L'Est
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:49

ces mort mais effectivement la ces l'été et depuis plusieurs jours on a du 30 degree l'ordinateur ces disons secondaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:33

Ouin disons que la température fait en sorte que nous passons notre temps libre dehors plutôt que devant un écran... surtout que la date limite est passé sa aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay NHLE

DG Tampa Bay NHLE


Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013

c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 12:34

En effet, nous on est en plein agrandissement de commerce..et c'est l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:25

mais ces pas parce que je n ecris pas que je ne viens pas faire un tour a chaque jour de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:00

Même chose de mon bord je viens voir a chaque sinon des fois je skip une journée... J'ai pas tendance à commenter tous les posts, mais je regarde et m'informe. UFA-RFA DE PITTSBURGH ENVOYÉ! (P.S: Une grosse (vieille) pointu disponible dans les UFA cette été...)
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:47

merci de ton offre Hurricanes mais je fait entièrement confiance en Pascal et disons que les premiere ébauche de négosiation sont bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
dg rangers




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Laval

c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:08

Désoler aussi de mon absence un peu, nouvelle job, travail en fou, et comme vous tous, c'est l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:50

J'aimerais souligner l'EXCELLENT travail de notre commissaire, beau temps, mauvais temps les simulations sont faites durant l'été.  CHAPEAU!!  Et je suis d'accord qu'on s'accorde quelques semaines de break l'été prochain.  Beaucoup de DGs ont lâché prises alors s'est facile comme décision.

Beau travail Jean-Michel!


Dernière édition par Black Hawks le Sam 2 Aoû 2014 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:57

eummmm est-ce maintenant je dois annoncé je vais 1 semaine au NB du 11 Aouts au 19Aouts:P

mais sérieux merci je fais du mieux je peux. On va etre bon pour la saison 2 selon vers octobre.

Je suis entrain finir de rentré les satistiques dans les grilles comparatif, Gardien défenseur et attauqant est fini. Ensuite je me lance dans les recottes.

Dès les recotte sont terminer je commence la coupe du monde, repéchage et agent libre.

Faut je trouve du temps pour monter un système de commandite et modifier site au couleur du gagnant de la cup.

Je m'attend a devoir trouver 6new dg également (ANA,OTT,WSH,PHI,DET, sure)
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 0:15

Black Hawks a écrit:
J'aimerais souligner l'EXCELLENT travail de notre commissaire, beau temps, mauvais temps les simulations sont faites durant l'été.  CHAPEAU!!  Et je suis d'accord qu'on s'accorde quelques semaines de break l'été prochain.  Beaucoup de DGs ont lâché prises alors s'est facile comme décision.

Beau travail Jean-Simon!


Jean-Simon??? Wink

Mais c'est vrai que Jean-Michel fait une sapristie de belle job! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est mort ici   c'est mort ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mort ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: