VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Toronto - Bilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toronto Maple Leafs

Toronto Maple Leafs


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2013

Toronto - Bilan Empty
MessageSujet: Toronto - Bilan   Toronto - Bilan Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:46

Saison de 111 point, 53 victoires, champion de la division Altantique et une défaite en finale de l'est.

Une bonne saison pour l'organisation

Nous avons un talent offensive certains, en début de saison DG Roy a acquis Vanek pour compléter une redoutable offensive qui a terminer 3e dans l'est avec 270 but.

A la date limite des échanges, nous avons été silencieux, un défenseur de premier plan aurait été un atout, du moins pouvant évoluer sur le 2 premiers duo.

Kessel et Vanek ont connu des saisons de 40 but et plus, ce qui a grandement aider le jeune Kadri.
Jonathan Bernier a prouvé qu'il peut être un gardien de premier plan. Notre 2e trop a été excellent également.

Les séries ont ressemblés à la saison, de belle performance de chacun.

Nous sommes très fier de notre saison, il est certain que mener 3-1 en finale de l'est et la perde fait vraiment mal. Et notre but est toujours de gagner la Coupe Stanley.

La saison aidera l'équipe a progresser et prendre de l'expérience. Nous avons un bon Noyau.

Bonne entre saison a tous et bonne chance au Finaliste
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Toronto - Bilan Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Bilan   Toronto - Bilan Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:57

Félicitations pour ta belle saison! Ta patience envers tes joueurs fût ta meilleure arme.
Le DG des Rangers a appliqué la même méthode que la tienne soit garder pratiquement l'équipe intacte du début à la fin et vous avez obtenu d'excellents résultats.

J'ai tiré une leçon de votre façon de faire.

Bonne chance pour la finale!
Revenir en haut Aller en bas
dg rangers




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Laval

Toronto - Bilan Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Bilan   Toronto - Bilan Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:17

Très belle série, mes Rangers mon même surpris, quel retour en force !!! Je pouvais pas demander mieux que ça !!! Avec les ajustements apporter en cours de séries, mais Rangers sont revenu fort. Quel scénario imaginable !!!

Maintenant les Stars !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto - Bilan Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Bilan   Toronto - Bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto - Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan saison des Islanders
» Toronto ML
» Toronto ML
» Toronto - Floride
» Toronto - Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: