Virtual National Hockey League

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques questions

AuteurMessage
£T!£NN£
Admin

MessageSujet: Quelques questions   Jeu 9 Jan 2014 - 23:13

Premièrement, au niveau des recottes faites par la ligue, est-ce que c'est entièrement basé sur les statistiques obtenues peu importe l'âge, ou est-ce que justement les jeunes auront plus tendance à augmenter (par exemple, si Ty Rattie 20 ans et Corey Locke 29 ans ont les mêmes statistiques dans la ligue américaine, vont-ils avoir les mêmes cotes ou Rattie sera-t-il favorisé puisqu'il est encore en développement)

Deuxièmement, pourquoi ce règlement ":les Dg doivent garder au moins un choix de 1ere ou 2ieme et avoir au moins 2 choix par année"?

Troisièmement, le règlement du site indique que les retraites se font aléatoirement à partir de 35 ans, est-ce que c'est vraiment du pur hasard sans tenir compte du talent des joueurs, ce qui ferait que même Crosby pourrait prendre sa retraite à 35 ans (ce qui est peu probable dans la réalité s'il évite les blessures) simplement parce que le sort en a décidé ainsi?

Quatrièment, je veux pas trop faire mon rebelle, mais je trouve que le fonctionnement des joueurs autonomes après 28 ans est peu réaliste et va mener à des offres agressives à répétition, n'y aurait-il pas une autre manière de fonctionner?

Cinquièmement, il y a présentement dans la vraie LNH 40 défenseurs jouant plus de 23 minutes par match, donc je me demandais si le seuil pour qu'un défenseur voit sa condition commencer à diminuer ne serait pas légèrement trop élevé?

Enfin, dans le règlement du ballotage, "Un joueur qui a joué la saison précédente pro, ne pourra pas débuter la saison mineur à moins de passer par le ballotage." À partir de combien de matchs considère-t-on qu'un joueur à joué la saison précédente dans le pro?

Merci d'éclairer ma lanterne/considérer mes objections Smile
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin

MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 10 Jan 2014 - 0:36

1.oui selon la statistique peu importe l'âge... Mais comme expliquer dans le forum il a 6 classe. Expliquation ...pas évident expliquer j'ai un cartable a maison pour les recottes. Je séparé les joueurs en groupe de même ov par attaquant. Défenseur . golleur. Chaque groupe contient au moins 26 joueurs sauf le premières groupe elite(meilleur joueur ov de la ligue) qui est 13 car les ov baisse plus vite.
Premier groupe attaquant 22 joueurs(le treize a 75 donc je compte tous les 75).selon les stats offensif. Partie jouer. Hits et +/-. Je vais donner des classes aux joueurs de 1 meilleurs a 6 moins bon. Je rentre tous les stats et je classe.
Jonathan toews 79(classe 1 a 25 ans égale + 4ov. Le max est 80ov)
Steven stamkos 79
Alexander ovechkin 78
Martin st-louis 78 (classe 1 a 38ans égale 0 donc reste a 78)
Éric staal 78
Ryan getzlaf 78
Sidney crosby 78
Pavel datsyuk 78
Henrik zetterberg 77
Patrick Kane 77
Henrik sedin 76
Claude Giroux 76
Chris kunitz 76
Nicklas backstrom 75
Pascal Dupuis 75
Anze kopitar 75
Andrew Ladd 75
John tavares 75
Phil Kessel 75
Mike Ribeiro 75
Zach parise 75
Rick nash 75
Groupe d'âge 18ans a 22ans.
Monte max 5 min 0
Groupe d'age 23ans a 25ans
Monte max 4 descend max 1
Groupe d'âge 26ans a 29ans
Monte max 3 descend max 2
Groupe d'âge 30ans a 33ans
Monte max 2 descend max 3
Groupe 34 a 36ans
Monte max 1 descend max 4
Groupe 37 ans et plus
Monte max 0 descend max 5
Important: chaque joueur monte en ex durant chaque saison. Si je doit monter un gars de 3ov. Je vais regarder ces stars s'il a 50buts je vais plus retoucher son sc ou si il a 300 hit son CK.
Si un gars joue pas mineur ou pro je touche pas a son ov et monte de 1ans.
Les stats mineurs vs stars pro. Je les majore ensuite divise par 2. Si meilleur pointeur mineur a 120pts et pro 110. Je majore ensuite je divise par 2. Bref si ryan strome a 100 pts mineur et 2 pro et le meilleur marqueur pro et farm a 110 pts. Je rentre dans grille 52 pts a Ryan strome.
Vous comprendrez c'est un système long recotte. Que je commence tout suite quand les série commencent... Tj plus long cotter une ligue cotte ligue.
2.parce que j'ai déjà assiste a des dg qui scrappe leur club et banque de prospect ensuite démissionné et la ligue est poignet avec le problème.
3.oui le sim va avoir des pourcentages de chance de retraite que je vais rendre public bientôt. Mais si un gars se retire nhl il reste dans ligue.
4.c'est également une de mes craintes.prenez pour acquit vous avez un droit protection sur un ufa de votre club. Je vais jaser avec les VP pour savoir s'il aurait un système qui évite qu'on nuit au autre club avec des offres farfelu.
5.sa va peut- etre modifier en effet.
6.41 matchs

Je sais les règlements manques de polissage des qu'on est décoller ils vont etre travailler car je vais avoir accès au Donnet dans sim. Et pour les recettes j'espère que vous avez comprit mais c'est complexe. Gener vous pas pour les questions
Voir le profil de l'utilisateur http://vnhl2013.forum-canada.com
£T!£NN£
Admin

MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 10 Jan 2014 - 12:34

Nice, tout est clair maintenant, merci!

Pour ce qui est du point #5, ma proposition (en fait, ce que j'ai vu qui se faisait ailleurs et que j'ai trouvé bien): 2 gars qui tombent UFA sont sélectionnés par le DG, et peuvent être renégociés comme les moins de 28 ans. Les autres tomberaient directement en autonomie, et le fonctionnement serait le même que celui que tu m'as expliqué pour les joueurs libres (tout le monde peut offrir, choix selon le nombre d'années/salaire/rôle/chances de gagner/etc) sans possibilité d'égaliser l'offre.

Jlance ça comme ça, mais ça fonctionnait très bien sur la ligue où j'étais, ils en étaient rendus à 10 saisons avec ce fonctionnement
£T!£NN£
Admin

MessageSujet: Re: Quelques questions   Dim 12 Jan 2014 - 20:45

Encore question pour les recotes, est-ce que c'est remis en fonction du nombre de matchs (40 pts en 82 matchs va-t-il autant monter que 40 pts en 40 ou 60 matchs)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions   

Quelques questions
Page 1 sur 1