VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+2
Flames de Calgary
FERN/islanders
6 participants
AuteurMessage
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:25

il est assez claire que le tournois est pénible pour certains.... donc l'an prochain n fait quoi

coupe du monde avec 8 club
Coupe du monde avec 8 pays + 2 club restant
Coupe Canada
ou
L,ultime challenge tournois de 10 dg avec un fantasy draft.
ou AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Flames de Calgary

Flames de Calgary


Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 75

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:42

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'une Coupe du Monde. Je ne trouve pas drôle de voir le Canada défoncer ses adversaires. Je préférerais plus de matches pré-saison.
Robous
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:55

Le problème si l'on réduit le nombre d'équipe c'est qu'il va avoir moins de dg qui vont pouvoir y participer.
Si on fait un fantasy draft sa risque d'être long pcq on a juste a regarder à quelle vitesse le repêchage avance...
Comme Robous on pourrait faire plus de match pré-saison ou faire un tournoi des recrues + prospects de nos équipes contre ceux de notre conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:13

Faire un championnat du monde avec les joueurs qui n'auront pas fait les playoffs et ceux qui se font éliminer en première ronde. Déjà là, c'est sûr que le tournoi perdrait de bons joueurs mais le challenge serait peut-être plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:03

Moi je dit de faire sa pendant les playoff ce qui pourra faire participer les DGs éliminer... le fantasy draft sa sera trop long a réalisé faudrait le faire pendant la saison pour finir a la fin des playoffs (a voir comment le repechage va...) La coupe du Canada c'est solide selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:10

tournoi des recrues+prospects implique de créer tous les dits prospects, et fantasy draft serait surement trop long en effet mais les autres options semblent viables
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 13:47

£T!£NN£ - BLUES a écrit:
tournoi des recrues+prospects implique de créer tous les dits prospects, et fantasy draft serait surement trop long en effet mais les autres options semblent viables

Un tournoi des recrues, ce n'est pas bête!
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:06

Vendu tournois des recrues. Je vais créer les joueurs dans la période de saison c'est tranquille...je vais me fier a hockey futures pour les cotes...sa va permettre aussi savoir comment va être coter les gars pour l'année suivante.

Aussi il va avoir une horaire hors-concours cette année. Car on débute plus tôt. Les partie vont être plus extenssionner et fatigue plus des joueurs plus élever.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
dg preds

dg preds


Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2013

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:19

Pas de line-up pour le Danemark. Seulement 10 attaquants et 5 défenseurs de disponible pour affronter le Canada une 2e fois en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:22

Oui c'est sur que tu va devoir créer les joueurs, mais selon moi c'est l'option la plus intéressante pour suivre l'évolution de nos jeunes. Puisqu'il n'y a pas d'ajout de prospects durant la saison tu peux même commencer leur création durant la saison dans tes temps libre ou je sais pas haha

Comme Pittsburgh l'a dit sa serais mieux de faire sa durant les séries pour les équipes qui n'y participent pas ou se font éliminer en 1ere ronde pour que tout le monde ai quelque chose à faire. Si il manque des joueurs au pire les équipes encore en playoffs peuvent en prêter sa changera rien...

Les parties hors concours vont-elles commencer bientot meme si le draft n'est pas terminer pcq la saison commence la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:03

Ronde 4 a 7 va continuer durant les hors concours...ils seront pas créer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde
» Coupe du Monde
» Chois pays Coupe du monde
» Les Red Wings soulèveront la coupe...
» Final pour la coupe VNHL, Rangers vs Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: