Virtual National Hockey League

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???

AuteurMessage
dg rangers

MessageSujet: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Ven 24 Oct 2014 - 8:54

Les prédictions de Don Cherry ne semble pas avoir été apprécié par les joueurs des Rangers, lui qui crois tous connaitre et avoir réponse a tous, le nouveau capitaine McDonagh avait les commentaires suivants :

'' On s'en fou pas mal de ce que Don peut bien dire, on a une des meilleurs équipes équilibrés de la ligue, nous avons dominés du jour 1 jusqu'à la fin de saison pour perdre en final !!!! La perte des vétérans Girardi, Callahan et Richards ne sera pas si pire que ca, si ces joueurs ont quitté le navire New Yorkais pour accepter plus d'argent ailleurs, c'est leur choix. Nous croyons beaucoup au potentiel du jeune Johansen pour remplacer le vétéran Richards qui s'en allait sur une pente descendante en plus de son contrat de fou !!! Girardi a bien beau avoir gagner le Norris. mais sans moi, il aurait jamais eu de chance, le Norris j'irais le chercher par moi même !!! Les recotes a Johansen et Zuccarello vont grandement nous aider également !!! Et pour finir, la perte de Callahan sera la plus dure a remplacer, mais nous croyons que Horton pourra rebondir avec nous !!! Pour ce qui est de notre profondeur, nous sommes en meilleur position que l'an dernier avec les Raymond, Stajan, Gionta, Philips, Gilbert et Diaz !!! Et pour finir, nous avons le king dans les buts, donc avec un vétéran comme Nabokov pour l'appuyer, Henrik jouera un peu moins en saison pour être encore meilleur en série !!! Sur ce, bonne saison a tous !!! ''

On peut pas dire que le nouveau capitaine a la langue dans sa poche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg rangers

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Dim 26 Oct 2014 - 15:46

Selon certaine information obtenu, le DG aurait été chercher une pièce manquante pour espérer répété les exploit de l'an passée !!! Don Cherry aura pu rien a dire sur notre formation !!! Wink

Détails a venir ...
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Dim 26 Oct 2014 - 18:25

Jarome iginla ou Brian gionta
Voir le profil de l'utilisateur http://vnhl2013.forum-canada.com
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Dim 26 Oct 2014 - 23:12

Un joueur évoluant sur le 4e trio des Sharks auraient envoyer promener Don Cherry...
dg rangers

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Lun 27 Oct 2014 - 10:13

C'est confirmé, Iginla sera un Rangers, un vétéran leader qui nous manquait sur nos 2 premier trio, a voir sur quel trio on le mettra, mais assurément, mes Rangers sont encore plus solide avec Iginla dans le line-up. D'autre détails a venir ...
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Lun 27 Oct 2014 - 12:00

J'ai du me contacter de gionta...mais je t'ai vole ton norris
Voir le profil de l'utilisateur http://vnhl2013.forum-canada.com
dg rangers

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Lun 27 Oct 2014 - 18:30

Hahahaha !!!! Je te le laisse mon faux Norris, y va revenir a NY le Norris encore, pour mon capitaine !!! Razz
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Lun 27 Oct 2014 - 23:20

@dg rangers a écrit:
Hahahaha !!!! Je te le laisse mon faux Norris, y va revenir a NY le Norris encore, pour mon capitaine !!! Razz

Non, le Norris va aller à mon capitaine!
dg rangers

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Mar 28 Oct 2014 - 14:42

Code:

Bonne chance Wink
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Mar 28 Oct 2014 - 23:41

@dg rangers a écrit:
Code:

Bonne chance Wink

Qui d'autre que Marc-Édouard Vlasic pour remporter le Norris!?
dg rangers

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Mer 29 Oct 2014 - 6:28

Je pensais plus a Doug Murray !!! Laughing
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Mer 29 Oct 2014 - 15:04

@dg rangers a écrit:
Je pensais plus a Doug Murray !!! Laughing

J'ai parlé de mon capitaine Wink
dg rangers

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Mer 29 Oct 2014 - 15:07

AAAAAAAHHHHH !!!! Pensais que c'était Murray ton capitaine !!!! Désoler !!! Razz Razz Razz
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    Mer 29 Oct 2014 - 15:16

@dg rangers a écrit:
AAAAAAAHHHHH !!!! Pensais que c'était Murray ton capitaine !!!! Désoler !!! Razz Razz Razz

Nothing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???    

Don ? Don qui ? Cherry ? Who's that fucking idiot ???
Page 1 sur 1