VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trade Tampa Bay - Calgary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

Trade Tampa Bay - Calgary Empty
MessageSujet: Trade Tampa Bay - Calgary   Trade Tampa Bay - Calgary Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:21

Les Bolts ont décidé de se forger une défensive étanche et qui peut frappé et plus d'ajouter un bon jeune attaquant qui frappe aussi et qui peut marquer des gros buts!!

Ils échangent au Flames :

Keith Yandle + Niklas Grossman + Alex Killorn

Les Bolts reçoivent :

Josh Gorges + Ladislav Smid + Andrew Shaw

De cette manière on règle également le problème des UFA dans 2 ans, Ladd sera le joueur que l'équipe conservera, alors que Yandle change d'uniforme dès cette année!

On règle également notre problème à l'aile droite avec Andrew Shaw, on voit un très bel avenir pour le jeune de 23 ans!

C'est décevant de devoir se départir de Yandle, un bon défenseur offensif, mais nous recevons la juste valeur de celui-ci et on continue le cap fixé par le DG en place... defense 1st!!
Revenir en haut Aller en bas
Flames de Calgary

Flames de Calgary


Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 75

Trade Tampa Bay - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay - Calgary   Trade Tampa Bay - Calgary Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:32

@ Lightning: Josh Gorges + Ladislav Smid + Andrew Shaw
@ Flames: Keith Yandle + Niklas Grossman + Alex Killorn

Accepté par les Flames. Yandle était le défenseur recherché  et il fallait céder de bons joueurs pour l'obtenir, des joueurs qui possédent également plus d'années de contrat. J'ai hésité avant d'accepter ce deal et habituellement quand j'hésite, je ne transige pas. Yandle était toutefois le joueur convoité. Je remercie mon homologue de Tampa pour les négociations respectueuses et harmonieuses.
Robous
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

Trade Tampa Bay - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay - Calgary   Trade Tampa Bay - Calgary Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:36

Yes très bonnes négos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Tampa Bay - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay - Calgary   Trade Tampa Bay - Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Tampa Bay - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Tampa Bay - Ottawa
» Trade Tampa Bay - Boston
» Calgary - Montréal
» Calgary/Chicago
» Calgary- Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Transactions-
Sauter vers: