VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Des Flames surprenants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flames de Calgary

Flames de Calgary


Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 75

Des Flames surprenants Empty
MessageSujet: Des Flames surprenants   Des Flames surprenants Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 8:17

Que dire du début de saison des Flames de Calgary avec leur fiche de 9-2-1, sinon qu'ils surprennent... même leur DG. Comme on le dit, les points récoltés en octobre et novembre sont aussi importants que ceux en mars. Malgré leur fiche positive, les Flames n'affichent qu'un différentiel de +9. Tant qu'ils remportent ces matches serrés, qu'ils éviteront les blessures, les Flames pourront surprendre, L'équipe est toujours en construction et l'objectif est seulement une participation aux séries.
DG Robous
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Des Flames surprenants Empty
MessageSujet: Re: Des Flames surprenants   Des Flames surprenants Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:15

Je serais bien content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Des Flames surprenants Empty
MessageSujet: Re: Des Flames surprenants   Des Flames surprenants Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:28

Oui une belle surprise pour une aussi jeune équipe.
Mes Red Wings me surprennent également et ça vient changer ma façon de diriger l'équipe.

J'ai dû renoncer à quelques transactions car l'équipe gagne. J'ai peur que ça vire de bord comme avec mes Black Hawks de l'an passé. Je me retiens car Toronto et les Rangers ne font presque pas de trade et leurs équipes alignent des victoires. Ma retenue va durer combien de temps??? On verra bien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Des Flames surprenants Empty
MessageSujet: Re: Des Flames surprenants   Des Flames surprenants Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:08

On deviens tous craintif j'allais continuer a virer les Bruins a l'envers et la depuis les dernier Trade 4W donc la je bouge plus j'ose plus
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Maple Leafs

Toronto Maple Leafs


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2013

Des Flames surprenants Empty
MessageSujet: Re: Des Flames surprenants   Des Flames surprenants Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:05

Bon travail Robous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Flames surprenants Empty
MessageSujet: Re: Des Flames surprenants   Des Flames surprenants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Flames surprenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Flames 2015-16
» Flames-Flyers
» Le défi des Flames
» Ronde 5(2014)
» Les Flames sont affamés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: