VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Transaction Montréal - Anaheim

Aller en bas 
+5
£T!£NN£
DG Toronto NHLE
FERN/islanders
DG Washington NHLE
MIN-GM
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:00

confirmé
Revenir en haut Aller en bas
MIN-GM




Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:31

Wow ! Gros move de MtL !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 1:00

J'aime bin Allen la, mais ça aurais tu été beau dans vraie vie yinque un peu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 6:16

Refuser...pas l'habitude de me mêler des échange mais la c'est trop un vol
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 6:32

Je vous donne une semaine pour vous attendre... Mais Nelson vaut plus que bourques
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:51

Personnellement, je trouve que c'est un jeu dangereux que de refuser des transaction, surtout des mineures comme celles-ci.

Peut-être effectivement que MTL a l'avantage, mais à ce que je sache, personne n'a dû tordre le bras à Anaheim. IL a l'air de chercher des joueurs bien spécifiques et être prêt à payer le prix. Exemple, il cherche Nate Thompson et Tim Jackman... On s'entend que ce ne sont pas les joueurs les plus recherchés de la ligue.

Si l'équité de la ligue serait en péril, je serais d'accord pour mettre un veto. Dans le style Getzlaf vs Bourque, il y aurait clairement un déséquilibre est MTL se retrouverait beaucoup plus fort le lendemain matin. Par contre, est-ce que MTL est maintenant rendu une puissance avec Brock Nelson, je ne crois pas.

J'étais dans une autre ligue où les transactions demême pouvaient être refusées et c'était vraiment gossant. Même des transactions que je faisais moi-même, où j'avais consciemment le désavantage étaient refusées... un moment donné...

Bref, c'est mon opinion et tu en fais ce que tu veux.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 8:35

Personnellement, un trade comme ça je crois que ça PEUT passer, mais avec une bonne explication de la part d'ANA, car c'est vrai que dans des transactions mineures la ligne est très dure à tracer. Comme l'a dit Fern, on veut le moins possible d'implication dans les trades de la part de l'administration de la ligue.

Ceci étant dit, non effectivement ce n'est pas dangereux pour l'équité de la ligue mais ça reste que ANA paye Bourque environ 2,5fois voir même 3 fois sa vraie valeur, ce qui selon moi est pas passable , surtout pour un DG qui en est à son 6e message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:36

En tant que un des concerné dans cette décision je voulais juste vous dire qu'il n'y a eu aucunement des mauvaises intentions derrière cette échange. J'ai déjà fait part de ma déception à Fern alors je ne ferai pas tout le débat de ce que je lui ai dit en privé ici en publique. Mais c'était important pour moi que tout le monde le sache qu'autant de mon côté que de celui de notre collègue de ANA, et je ne veux pas parler pour lui alors il pourrait vous le dire lui même, le but de notre trade n'était pas de jouer avec "l'intégrité" de ligue. ANA avait un intérêt pour Bourque et suite à une négo comme nous faisons tous, nous sommes arrivés à une entente où tous les deux on étaient content du résultat. Je ne connais pas le DG de ANA personnellement et notre discussion menant à cet échange était la première fois qu'on se parlait.

Alors tout le monde peut juger de qui a gagné ou qui a perdu un échange et honnêtement c'est très rare qu'un échange s'avère égale pour les deux parties. Ce qui est important ici est de savoir que le but était de juste faire un échange et non ruiné une équipe au profit de l'autre.

En tout cas je suis content de pas avoir échangé Ribeiro pour Niiniimaa... parce que c'est certain que ç'aurait jamais passé... Shocked Wink

MTL

Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:07

Pour ma part, je me mets à la place du dg du MTL, je serais en beau fusil que la trade soit refusée car souvent pour se rendre à une entente, il y a eu plusieurs conversations de part et d'autres. Et personne n'a tordu un bras au dg d'ANA pour qu'il accepte.

J'ai déjà vécu ce genre de situation et ce n'est pas plaisant.

À froid, on en convient que MTL a eu le dessus assez rapidement.
Mais supposons que notre René Bourque National redevient le marqueur de 30 buts et plus à Anaheim et que Nelson s'avère un flop après une année remarquable, va-t-on avoir le même constat.

Qu'importe la trade, il y a une part de risque car on ne connaît la réaction du simulateur alors pour moi, je laisserais la chance au coureur et la trade serait acceptée. Voilà c'est mon opinion.

Je trouve que c'est bien de parler de ce genre de situation afin que la ligue demeure viable.
On pourrait créer un comité de transactions formé de 3 membres comme on le voit souvent dans d'autres ligues. Ceux-ci en discuteraient entre-eux et arriveraient à une décision.

Je crois que la charge de notre commissaire est lourde et avouons-le, il fait un travail extraordinaire pour maintenir la ligue aussi interactive.

Une question que je soulève, pourquoi ce serait uniquement au commissaire d'avoir le fardeau à lui seul de débattre sur une trade??

Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:40

J'en rajoute.

Pour moi le comité n'est pas nécessaire. Avec un comité, l'échange n'est pas instantané car il doit être débattu. On perd l'instantanéité. Moi, quand je fais un trade, je veux mon joueur LIVE lol

Le président fait déjà un travail incroyable avec cette ligue. N'ajoutons pas un fardeau pour rien et laissons les DG's faire des échanges ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:16

DG Montreal a écrit:
ANA avait un intérêt pour Bourque et suite à une négo comme nous faisons tous, nous sommes arrivés à une entente où tous les deux on étaient content du résultat.

Très compréhensible, cependant il faut aussi considérer pour le bien de la ligue (et c'est encore plus vrai dans les débuts d'un DG sur la ligue) si un nouveau DG potentiel serait content, advenant le cas où le nouveau DG reste 2 semaines puis ne donne plus signe de vie. Je suis un grand défenseur du réalisme sur les ligues simulées et ça me peine à chaque fois qu'un trade doit être refusé, mais c'est la réalité des ligues simulées. Sans offense aucune envers le DG d'Anaheim, c'est un commentaire global envers ce genre de situation.


DG Montreal a écrit:
Alors tout le monde peut juger de qui a gagné ou qui a perdu un échange et honnêtement c'est très rare qu'un échange s'avère égale pour les deux parties. Ce qui est important ici est de savoir que le but était de juste faire un échange et non ruiné une équipe au profit de l'autre.

Très vrai. Un échange a souvent un gagnant et un perdant, des fois deux gagnants, des fois même au final deux perdants, et on peut pas le savoir immédiatement après l'échange. Chaque échange est un coup de dés. Cependant, quand les dés sont pipés à un tel point que l'issue semble être irrémédiablement un grand gagnant et un grand perdant, il vaut peut-être mieux intervenir. Encore là, encore plus vrai avec un nouveau DG je crois.

Ce qui me ramène à mon commentaire initial: ça devrait pouvoir passer, mais avec une bonne justification de la part d'ANA à savoir pourquoi il veut faire ce trade. ANA a peut-être une très bonne raison de faire ce trade-là que le commun des mortels n'est pas capable de déceler, et si c'est le cas grand bien lui en prenne.

Voici donc ce que je ferais: rendre OBLIGATOIRE la justification de la transaction par les DGs, peu importe quels DGs et quels joueurs sont impliqués. Ça peut pas faire de mal à personne, c'est intéressant de voir qu'est-ce qui motive nos compères DGs, et surtout ça permet à la direction de la ligue de s'assurer que chacun à au moins une petite idée de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:19

Bin, c'est clair pourqui il fait ce trade.

Il recrée les vrai Ducks NHL 2014-2015. Regardez ses dernières transactions et les joueurs qu'il recherche..
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:25

Thompson est toujours dispo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:30

Oh. Bonne observation OTT, mais si c'est ça, pas sûr que ça soit une très bonne raison de trader à perte...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:19

DG Ottawa a écrit:
Bin, c'est clair pourqui il fait ce trade.

Il recrée les vrai Ducks NHL 2014-2015. Regardez ses dernières transactions et les joueurs qu'il recherche..

Content de voir que je ne suis pas le seul qui a fait cette observation.
Revenir en haut Aller en bas
MIN-GM




Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2014

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:25

Anaheim semble s'en branler... 15 commentaires plus tard et aucun signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:34

1-c'est la troisième transaction en 1ans et demi je me mêle... Et je compte vraiment pas intervenir souvent.
2-Brock Nelson va être un Canadiens et Bourque va être un ducks. Je donne une semaine pour modifier la transaction un peu avant je m'en mêle( je veux pas en venir la). Les deux DG connaisse déjà mes attentes.
3-Je ne veux aucune critique de DG sur forum
4-J'ai environ 5 DG qui aime bien leur club ressemble a de lui de la nhl...irritant pour moi mais ils ont droit.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Transaction Montréal - Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Anaheim   Transaction Montréal - Anaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Montréal - Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Montreal - Anaheim
» Transaction Montréal - Anaheim
» Transaction Montréal - Anaheim
» Transaction Montréal - Colorado
» Transaction Montreal - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Transactions-
Sauter vers: