VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 St-Louis///Tampa Bay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

St-Louis///Tampa Bay Empty
MessageSujet: St-Louis///Tampa Bay   St-Louis///Tampa Bay Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:27

Vers STL
Jason Pominville
Johan Franzen
Louis Belpedio

Vers TB
Dustin Brown
Jannik Hansen
7e choix 2016 STL

J'accepte, Pominville est mon type de joueur de prédilection, balancé en passing, shooting et défense. Franzen est un chouchou personnel, peu importe la ligue et le logiciel de simulation il semble toujours trouver le fond du filet avec moi, j'ai aucune explication logique pour ça.

Merci au DG de Tampa pour les belles négociations, qui datent ma foi du temps ou Stamkos était encore sous le chaud Soleil de la Floride
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

St-Louis///Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: St-Louis///Tampa Bay   St-Louis///Tampa Bay Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:28

Je confirme,

Si Pominville est le genre de joueur que j'aime et que les Blues aime, ce l'est encore plus en Dustin Brown! Quel joueur de hockey complet et tout un leader! Il ne serait pas surprenant de le voir devenir le capitaine des Bolts d'ici peu!!

Hansen correspond également au profil recherché à Tampa, un bon joueur défensif costaud capable de marquer une fois de temps en temps et capable de distribuer de bonnes mises en échecs à l'occasion aussi.

Effectivement de très bonnes longues négos, merci au DG des Blues

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis///Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Transactions-
Sauter vers: