Virtual National Hockey League
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Tampa Bay Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Le Tampa Bay Times   Jeu 27 Nov 2014 - 11:28

Le Lightning, qui jusqu'ici, connaissait de fortes difficultées à domiciles (1-5 avant les 2 derniers matchs), a donné 2bons spectacles à ses partisans lors des 2 derniers matchs, alors que ceux-ci ont pu savourer 16 buts de leur équipe favorite et 26 filets en tout en 2 matchs seulement!!

Les Bolts ont d'abord vaincu l'équipe de l'heure dans la VNHL, Les Leafs de Toronto par la marque de 9-5, puis ont fait subir aux Canadiens une 3e défaite d'affilé, cette fois-ci par le pointage de 7-5. Dans ces 2 matchs, à noter la performance incroyable du 1er trio des Bolts, qui a récolté en tout et partout 21 pts :

Patrice Bergeron : 3 buts 5 passes

Andrew Ladd : 2 buts 5 passes

Wayne Simmonds : 4 buts 2 passes

Les unités spéciales qui en arrachent depuis le début de la saison semblent se replacer tranquillement aussi à Tampa Bay, l'avantage numérique a d'ailleurs été la clef lors du dernier match, alors que les Bolts ont converti 5 tentatives sur 8 en PP.

John Cooper était heureux d'avoir mis en banque 4 points contre 2 rivaux de section, mais à tout de même ajouté que ce type de match n'est vraiment pas ce que le Lightning recherche à long terme! Tu ne peux pas gagner beaucoup de matchs en accordant 5 buts par match... heureusement que le premier trio et l'avantage numérique ont bien fonctionné, mais il va falloir revenir au plan de match initial et garder le jeu serré!

Le Lightning rend visite ce soir aux Leafs, qui voudront certainement vanger leur échec subi dernièrement. Il se pourrait que Robin Lehner soit d'office pour donner un petit repos bien mérité à Bishop qui a beaucoup joué dernièrement!

Également, l'équipe serait actuellement en discussion pour obtenir les services d'un défenseur d'expérience pouvant aider sur les unités spéciales!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Stars NHLE

avatar

Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Jeu 27 Nov 2014 - 12:48

Bon article

_________________

Stefan Fournier Président & DG
Futur Stars de Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Jeu 27 Nov 2014 - 21:11

Merci aux Wings!

Le Lightning vient d'acquérir les services de Kimmo Timonen qui appartenait aux Flyers de Philadelphie jusque là.

Nous sommes très heureux d'aller chercher ce défenseur sans trop toucher à l'équipe, puisque seuls des jeunes qui évoluaient pour l'instant avec le Crunch ont été envoyés à Philly.

Plusieurs bons talents en devenir ont été sacrifiés, mais nous nous devions d'aller chercher un autre défenseur solide pour vraiment consolider la défensive. Nous souhaitons la meilleure des chances à ces 3 jeunes!

Timonen remplira un rôle de 4e-5e défenseur, en plus de voir du temps de jeu sur le power play sans aucun doute, lui qui est un excellent passeur. Le jeune Patrick Wiercioch qui jouait tout de même bien depuis le début de la saison sera celui qui devra laisser sa place dans l'alignement partant, la direction n'a pas encore pris de décision à savoir s'il serait retourné dans les mineurs pour jouer un rôle important avec le Crunch, ou s'il restera avec l'équipe pour pratiquer et être prêt à jouer en cas de blessures avec le Lightning.

Les paires de défenseurs devraient être les suivantes suite à l'échange

Streit - Hedman

Carle - Timonen

Gorges - Smid

Ayant 3 solides paires de défenseurs, le Lightning aura le luxe de ne pas avoir à surutiliser Hedman et Streit à tous les matchs, eux qui jouent en moyenne 25 minutes par match actuellement.

Le temps de jeu de chaque unité devrait plus ou moins s'équivaloir à forces égales pour garder du temps de qualité sur les unités spéciales à chacun de nos défenseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Lun 1 Déc 2014 - 8:57

Les Bolts sont littéralement en feu!

Forts de 5 victoires consécutives et de 9 victoires à leurs 10 derniers matchs, ils se retrouvent désormais au 5e rang dans l'est.

Lors des 3 matchs de la semaine, le Lightning est revenu de l'arrière 2 fois pour l'emporter. Il a d'abord surmonté un déficit de 3 buts lors du match retour contre les Leafs, pour l'emporter 4-3 en prolongation.

Dans le 2e match de la semaine, le Lightning s'est forgé une confortable avance de 3-0 après 1période de jeu, en route vers une victoire de 4-2 contre les Oilers.

Finalement, Tampa Bay est revenu de l'arrière encore une fois hier soir, en marquant avec moins de 2 minutes à faire en 3e période pour créer l'égalité 2-2 dans le match contre les Stars, avant de l'emporter en tir de barages, grâce à un but de Patrice Bergeron.

Mark Streit a fortement contribué aux 2 dernières victoires des siens avec 4 passes.

Le Lightning bénéficie d'un calendrier favorable prochainement, alors que l'équipe ne jouera que 2 matchs en 9 soirs, contre les Red Wings et les Bruins. Les Wings sont d'ailleurs l'équipe ayant infligé la seule défaite au Lightning durant cette belle séquence, nos Bolts seront prêt pour vanger cet échec!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Jeu 4 Déc 2014 - 13:02

Le Lighning a procédé ce matin à un autre échange important!

L'arrivée de Max Pacioretty devrait avoir un impact imminent sur l'attaque des Bolts! Celui-ci jouera fort probablement sur la 1ère ligne en compagnie de Patrice Bergeron et Gabriel Landeskog qui sera muté à l'aile droite. L'acquisition de Max Pac est très importante pour le Lightning qui cherchait un marqueur naturel comme Wayne Simmonds, mais plus fiable défensivement.

Lars Eller, de son côté, devrait permettre au Lightning d'avoir un 3e trio un peu plus offensif et très fiable défensivement. Sa présence devant le filet adverse sera un atout pour les Bolts!

Karl Alzner, de son côté, pourra bénéficier d'un bon temps de jeu à Tampa, comme il avait à Montréal également. On se rajeuni un peu en défensive et surtout on sauve des $$$ importants sur notre masse salariale, dans le but de pouvoir offrir un beau contrat à Ben Bishop l'an prochain!

Guenin et Taormina viendront aider la brigade défensive du Crunch, qui bat de l'aile actuellement, avec des blessures et des joueurs surutilisés.

Évidemment, la perte de Simmonds, Shaw et Gorges, fait mal au Lightning, mais il nous fallait aller chercher un autre attaquant de premier plan pour pouvoir rivaliser avec les grosses attaques dans l'est que représentent les Sens, les Leafs et les Flyers entre autres... et celle des Habs... ah non pas celle des Habs Wink

Les Bolts se retrouvent bredouille pour le prochainrepêchage, eux qui devraient monter sur le podium à Sunrise l'an prochain qu'au 4e tour! C'était un risque à prendre pour pour pouvoir aspirer aux grands honneurs dans les 2-3 prochaines saisons!

Par ailleurs, Wiercioch devrait se rapporter au Crunch prochainement pour donner un peu de vie, car l'équipe va moins bien depuis quelques temps et Wiercioch doit voir des minutes cette année pour pouvoir s'améliorer. Mezsaros sera donc le 7e défenseur de l'équipe cette année

Voici de quoi aura l'air l'alignement des Bolts suite aux derniers mouvements

Pacioretty - Bergeron - Landeskog

Ladd - Turris - Brown

Michalek - Eller - Henson

Thompson - Sobotka - Morrow

Boll


Streit - Hedman

Timonen - Carle

Alzner - Smid

Meszaros


Bishop

Lehner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Ven 5 Déc 2014 - 15:01

Le Lightning bouge pour une 2e fois en 2 jour!

Cette fois-ci, on met la main sur Drew Miller, un joueur de caractère qui viendra compléter le 4e trio avec Morrow et Thompson! Ce dernier retrouvera sa place naturelle au centre, même chose pour Morrow à l'aile gauche!

Sobotka ne faisait pas le travaille au centre depuis son acquisition des Blues, on s'attendait à beaucoup plus de lui dans le cercle des mises aux jeux, car c'est la raison principale pour laquelle Tampa avait transigé pour aller le chercher. Il n'aura maintenu qu'une faible moyenne de 42,11% de réussite avec l'équipe et récolté 3 points en 2 buts 1 passe en 15 rencontres avec les Bolts.

L'équipe économise encore quelques $$$ avec cet échange, toujours dans l'optique de signer Bishop l'an prochain et qui sait, faire de la place pour un autre gros joueur!! Histoire à suivre... on sait que Kyle Turris est présentement sur le marché des échanges!

DG Bolts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Jeu 11 Déc 2014 - 9:55

L'équipe continue de bien jouer!

7 points sur une possibilité de 8 à leur 4 derniers matchs, le point échappé fut contre les Jets en tir de barrage! Les Jets seront d'ailleurs les adversaires des Bolts dans quelques joueurs, alors l'équipe pourra se reprendre!

Les 5 prochains matchs devraient être favorables au Lightning, eux qui affrontent 5 adversaires qui ne participeraient pas aux séries éliminatoires si celles-ci devait s'entamer aujourd'hui!

Depuis leur cinglante défaite de 8-2 contre les Sénateurs qui terminait une série de 4 défaites consécutives, les Bolts jouent du hockey extrêmement solide, ayant récolté 25 points sur une possibilité de 28!! Ils présentent une fiche de 12-1-0-1 à leur 14 dernières rencontres!

Au niveau individuel, Dustin Brown fait plaisir à sa nouvelle équipe, lui qui compte un but par match depuis son arrivée, 8 buts - 4 passes en 8 matchs!!

Max Pac a également trouvé ses repères rapidement avec sa nouvelle équipe alors qu'il compte 4 pts (1-3) en 3 rencontres actuellement!

Kyle Turris, qui n'a toujours pas bougé, lui qui était au coeur de plusieurs rumeurs récemment, semble vouloir garder sa place au sein des Bolts, lui qui compte 5 pts (2-3) à ses 3 derniers matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Jeu 18 Déc 2014 - 13:39

Les Bolts sont allé chercher 4 pts sur 8 cette semaine, une semaine un peu plus difficile, mais sur laquelle il faut bâtir!

Ayant échappé les 2 premiers matchs contre les Prédateurs (4-1) et les Jets (4-2), l'équipe s'est bien reprise contre les Pingouins et les Stars, récoltant des victoires convaincantes de 5-2 et 6-1.

Durant cette séquence, Andrew Ladd a marqué dans les 4 rencontres et récolté 1 passe. Il pointe maintenant au 5e rang des buteurs de la ligue et est très régulier depuis le début de la saison! Il a d'ailleurs trouvé le fond du filet à ses 7 dernières rencontres, un sommet actuellement dans la ligue!

Pacioretty, Turris, Landeskog et Hedman on tous récolté 4 points également.

Tampa Bay jouera 3 rencontres cette semaine, contre les Canadiens demain soir, les Rangers et l'Avalanche.

Plusieurs discussions ont eu lieu avec différentes équipes dernièrement, sans toutefois créer de mouvements chez le Lightning... reste à voir si un ou des échanges seront faits prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Lun 5 Jan 2015 - 12:27

Le Lightning a disputé 5 rencontres durant le temps des fêtes, récoltant 7 pts sur une possibilité de 10.

Il a battu les Canadiens, les Hawks et l'Avalanche, mais a du s'avouer vaincu contre les Rangers et les Panthers en tirs de barage.

Dans cette séquence, Ladd et Bergeron, les 2 meilleurs marqueurs de l'équipe, ont récoltés 7 points chacun. Landeskog a bien fait aussi avec 3 buts et 3 passes, tout comme Brown avec 5 points. Finalement, Turris, Timonen et Pacioretty ont tous récolté 4 points.

Ladd a vu sa belle séquence de 12 matchs avec au moins 1 point prendre fin hier soir, alors qu'il a été blanchi de la feuille de pointage dans la victoire de 2-1 contre les Hawks. Il a tout de même procuré la victoire au sien en tir de barage!

Par ailleurs, quelques changements de trios sont survenus, Pacioretty a été muté sur le 2e trio en compagnie de Turris et Brown et ce, malgré le fait qu'il ait récolté 12 points en autant de match depuis son arrivée avec Les Bolts. Il n'a cependant trouvé le fond du filet qu'une seule fois et l'entraineur John Cooper s'attend à plus de lui! De son côté, Lars Eller a été relayé au 4e trio le temps d'une rencontre, lui qui ne produit pas à la hauteur depuis son acquisition... espérons que ca le fouette un peu, sinon il pourrait se retrouver impliqué dans des rumeurs d'échange!

Tampa Bay jouera 3 rencontres cette semaine, contre les Kings, qui sont au 2e rang dans l'ouest, les Canucks qui sont forts de 6 victoires de suite et semblent avoir trouvé une belle chimie depuis le départ des frères Sedin. Finalement les Bolts recevront les Capitals, équipe contre qui ils joueront 4 fois en moins de 2 mois, alors un autre gros match à prévoir!

On aimerait voir un meilleure rendement de Ben Bishop... lui qui reçoit peu de tirs par match... environ 2 de moins en moyenne que le 2e gardien dans la ligueà ce chapitre, Jonas Hiller des Islanders!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Lun 19 Jan 2015 - 9:56

Le Lightning reprend son air d'aller!

Après 2 défaites contre les Kings et les Canucks la semaine dernière, les Bolts sont revenus en force avec 4 gains consécutifs. Durant la période, Streit a beaucoup aidé en attaque avec 6 pts, alors que Bergeron Ladd Landeskog et Pacioretty ont aussi contribués avec 5 pts chacun!

Tampa rencontre 3 bonnes équipes cette semaine, en commençant par les Blues ce soir, avant d'affronter les Flyers et les Wings, 2 équipes avec lesquelles l'équipe bataille pour une bonne place en série!!

La mi-saison approche, le rendement du Lightning est très satisfaisant jusqu'à maintenant, une évaluation de mi-saison sera faite dans 2 semaines et l'équipe entamera le dernier droit de la saison par la suite!

Bishop a fourni 2 excellentes performances lors des 2 dernières rencontres, stoppant 71 des 74 lancés dirigés vers lui... espérons que ces 2 performances le relançeront!!

Michalek a été relégué sur le 4e trio dernièrement, ses jours avec l'équipe semblent comptés!
Reste à voir où il abouttira!

Le Crunch de Syracuse continue de bien performer également, l'équipe est actuellement au 3e rang dans l'est et les jeunes joueurs se développent bien! On a récemment donné plus de temps de glace à Connolly et Pageau en attaque et ca semble porter fruit! Devant le filet, Vasilevskiy et Gudlevskis connaissent chacun une excellente saison, affichant des taux d'efficacité de .910 et .905 respectivement... l'avenir devant le filet semble assuré à Tampa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Mar 27 Jan 2015 - 11:03

Le DG Lafond a rencontré chaque joueur individuellement dernìèrement en compagnie du personnel d'entraineurs pour faire le bilan de mi-saison et pour parler des objectifs en place pour la 2e moitié de saison!

Voici donc les notes (sur 10) décernées aux joueurs après 39 parties :

Attaquants :

Patrice Bergeron : 9.5 très constant depuis le début de la saison, un excellant ratio de 56.55% pour les faceoffs, un leader dans le vestiaire et sur la glace!!

Andrew Ladd : 9 Meilleur buteur de l'équipe avec 22 buts, il participe à la feuille de pointage à presque tous les matchs et marque des gros buts! Il a déjà 9 buts en avantage numérique cette saison et 19 pts!

Gabriel Landeskog : 8,5 Il récolte un point par match depuis son arrivée avec le Lightning et peu importe s'il joue sur le 1er ou 2e trio, il fait produire ses coéquipiers!

Max Pacioretty: 8 Il récolte aussi 1 point par match depuis qu'il s'est joint à l'équipe, mais on s'attend à un peu plus de sa part, lui qui ne compte que 10 buts cette saison! Il est là pour marquer!

Kyle Turris : 8 : Après un lent début de saison et plusieurs rumeurs d'échanges, Kyle est maintenant devenu un pilier en attaque pour les Boltz et son rôle de 2e centre dans l'équipe semble consolidé pour le reste de la saison et les séries! On aimerait qu'il tire davantage, il n'a que 85 lancés au but!

Dustin Brown 8 Dustin a connu une arrivée flamboyante avec l'équipe, alors qu'il comptait 12 buts après 12 matchs de joués avec l'équipe. Il a ralenti un peu depuis, mais compte près d'un point par match aussi! Il apporte un très bon jeu physique à l'équipe, il a 82 mises en échecs à son actif et trône parmi les meilleurs à ce niveau dans la ligue!

Branden Morrow : 7 Il joue bien son rôle sur le 3e ou 4e trio, ne récolte pas beaucoup de points, mais apporte du leadership dans l'équipe et est bon dans les moments importants!

Drew Miller : 7 : Son style défensif et physique est très apprécié au sein de l'équipe. Un bon coéquipier!

Jannik Hansen : 6.5 Il joue bien défensivement, on aurait aimé qu'il contribue un peu plus en attaque. Muté dernièrement sur le 4e trio, son rôle semble désormais davantage défensif.

Nate Thompson : 6.5 Fiable défensivement, son ratio de 49.11% sur les faceoffs pourrait être un peu mieux, mais c'est raisonnable pour un 4e centre. Il jour à la hauteur de son talent.

Milan Michalek : 6 : Ce joueur se cherche actuellement avec l'équipe, il ne produit pas selon les attentes, il a été bougé de trio souvent et on tente de lui trouver des coéquipiers qui peuvent l'aider davantage. Il est au coeur de plusieurs rumeurs d'échange, terminera-t-il la saison avec les Boltz?... ca reste à voir!

Lars Eller : 5.5 Lars ne connait pas une bonne saison, il n'a que 2 buts avec l'équipe en 74 lancés, il doit définitivement en donner plus! Il a un ratio de 45,80% aux faceoffs, place à beaucoup d'amélioration ici aussi!

Défenseurs :

Mark Streit : 9 Il joue bien son rôle de capitaine, l'équipe joue bien et un bon moral règne au sein de la chambre des joueurs! Il produit en attaque 23 pts (2e chez les défenseurs) et est +6 en affrontant les meilleurs attaquants de la ligue!!

Victor Hedman : 9 S'affirme de plus en plus comme le défenseur #1 de l'équipe, il produit en attaque, affiche un excellent ratio de +12, frappe (67 hits), bref, un défenseur très polyvalent qui connaitra une belle carrière à Tampa!!

Matt Carle : 8.5 Carle connait une très belle saison, il est discipliné, avec seulement 4 minutes de pénalité et bloque beaucoup de lancé (61 block shots). Le défenseur défensif de l'équipe cette année!

Kimmo Timonen : 8 Toute une acquisition pour le Lightning, il joue du temps de qualité en PP et en PK, produit en attaque également et aidera l'équipe en série avec son expérience! Un peu trop de temps au banc des punitions avec 41 mins.

Karl Alzner : 7.5 Joue bien comme 5e défenseur, pourrait en donner un peu plus à l'équipe, mais joue bien son rôle tout de même!

Ladislav Smid : 7 On aimerait qu'il s'implique davantage physiquement (49 hits), qui est sa force, mais en général il connait une bonne saison également!

Gardiens :

Robin Lehner 8.5 Le jeune gardien n'a pas gardé les buts souvent cette saison, mais joue du très bon hockey pour les Boltz lorsqu'on fait appel à lui! Certaines rumeurs d'échanges l'envoi sous d'autres cieux, mais il ne serait pas surprenant qu'il reste à Tampa Bay aussi avec son rendement!

Ben Bishop : 8 Connait une saison en dents de scies, avec de très bonnes performances, mais certaines décevantes. Il devra en donner plus pour que le Lightning puisse prétendre aux grands honneurs cette année et être plus constants départs après départs!

Une 2e moitié de saison qui s'annonce bien pour l'équipe, il faut garder le cap en vue des séries!

DG Tampa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Toronto NHLE

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Mar 27 Jan 2015 - 11:12

Excellent article !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Ven 30 Jan 2015 - 11:13

Le Lightning a conclu deux transactions hier en vu du dernier droit de la saison!

En avant-midi, Tampa a retourné Lars Eller d'où il venait... en retour, l'équipe met la main sur un centre format géant en Martin Hanzal et acquiert aussi Kyle Clifford qui se rapportera au Crunch pour le moment.

Plus tard dans la journée, après plusieurs négocitations avec le gardien Ilya Bryzgalov et son agent... le gardien a finalement accepté un échange l'envoyant à Tampa, en retour du jeune Lehner. L'équipe voualit un gardien d'expérience pouvant épauler Bishop durant les séries. Bryzgalov a d'ailleurs déjà gagné la coupe avec les Ducks et compte près de 50 matchs éliminatoires!

Une source anonyme raconte que le long moment d'attente menant à cet échange aurait été causé par un piratage du site web du Lightning en début de semaine. Toujours selon cette source, le groupe ''Anonymus'' aurait pirater le site web pour protester contre le fait que peu de partisans étaient présent lors du récent match entre les Canadiens et le Lightning. L'aréna, qui est habituellement bondée pour les duels entre ces 2 équipes, était pratiquement vide... du au fait que les québécois de la Floride étaient rivés devant leur écran pour entendre la fameuse chanson de Martin Matte : '' Sowleil, Sowleil, Montwe tes Raywons!!''.

En guise de protestation, des photos du genre sont apparues sur le site momentanément :





Bryzgalov aurait alors rapidement contacter son agent pour faire annuler l'échange... par peur de devoir porter l'une de ces tenus lors de la prochaine activité d'équipe!

Le DG Lafond ayant eu vent de cette histoire a personnellement contacté Ilya pour le rassurer et lui a assuré de pouvoir plutôt faire connaissance avec les cheerleaders de l'équipe à son arrivée avec l'équipe!



Le magasinage des Boltz ne serait pas terminé... selon une source proche de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Jeu 12 Fév 2015 - 16:52

15 in a row! La séquence de victoires du Crunch et du Lightning combiné monte à 15!! En effet le Crunch compte désormais 9 victoires de suite et les Bolts 6!! Tout va bien dans l'entourage actuellement et le momentum est à on apogé!

Malgré tout, Le Lightning a cru bon transiger pour s'améliorer en vu des prochaines séries éliminatoires!

Ils ont fait l'acquisition de Thomas Fleishman, un vétéran joueur qui viendra certainement donner beaucoup de punch offensif sur le 2e/3e trio des Bolts! L'équipe compte désormais sur 3 excellents trios!

Le jeune Thomas Jurco s'amène aussi avec l'équipe et pourra aider le Crunch dans sa quête! Il est joint par Athanasiou et Marchenko, 2 jeunes joueurs qui pourraient devenir très important pour l'équipe dans un avenir rapproché!

L'équipe reçoit aussi l'ancien choix #1 des Stars en 2010, le gardien Jack Campbell qui a connu une carrière étincelente au niveau mineur... depuis il connait quelques difficultés et tarde à se faire justice avec les meilleurs au monde, mais le Lightning croit en son potentiel!

Un choix de 2e ronde de 2016 vien s'ajouter aux acquisitions de l'équipe.

En retour, Tampa envoit Milan Michalek à Détroit, lui qui, comme chacun le savait, ne faisait plus parti des plans de l'équipe depuis un bon bout de temps!

Malheureusement, le jeune gardien très prometteur Andrei Vasilevskyi fait également partie de l'échange nous lui souhaitons la meilleure des chances sous d'autres cieux. Lui qui devait devenir le futur #1 des Bolts... la place est maintenant libre à tous... mais il ne faut pas oublier que Bishop n'a que 28 ans et devrait faire partie de l'élite de la ligue pour un bon bout de temps encore!

L'allignement des Bolts devrait ressembler à ca en vue des prochaines séries, à moins d'un revirement de situation, l'équipe semble complète et le DG est très confiant en ses joueurs!

Ladd - Bergeron - Landeskog

Pacioretty - Turris - Brown

Fleishman - Hanzal - Hansen

Morrow - Thompson - Miller


Streit - Hedman

Carle - Alzner

Timonen - Smid


Bishop
Bryzgalov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Toronto NHLE

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Ven 13 Fév 2015 - 9:04

Je vais me faire le porte-parole de TOUS les DG's de la ligue. Bel article, c'est le fun d'avoir des nouvelles des équipes comme ça !

Keep up the good work! ( Continue ton bon travail ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Tampa Bay

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   Mar 3 Mar 2015 - 9:14

Le Lightning a réussi à mettre la main sur le type de centre qu'il recherchait à la toute dernière heure du trade deadline dimanche dernier!!

Matt Cullen s'amène avec les Bolts et le vétéran pourra certainement aider l'équipe en vue de sa participation aux séries de fin de saison! L'équipe s'est entendu avec les Preds pour faire l'acquisition de Cullen. Hanzal fait le chemin inverse et ira donner un coup de main à Nashville, qui se bat présentement pour faire les playoffs! Le jeune défenseur prommetteur Dylan Blujus accompagne Hanzal dans cette transaction.

2 minutes avant la fin des échanges, le Lightning a décidé sur un coup de tête d'aller chercher le jeune Magnus Paajarvi des Islanders de New-York contre un choix de 4e tour au repêchage. L'ancien choix de 1ère ronde des Oilers, qui tarde à se faire valoir dans la grande ligue, devrait avoir la chance de jouer cette saison avec les Bolts, qui voudront donner un peu de repos aux vétérans sur la 4e ligne de l'équipe.

Cullen jouait hier soir avec sa nouvelle équipe et n'a pas manqué sa rentrée avec une récolte d'un but et une passe, en plus de se mériter la 1ère étoile du match, contre les rivaux Maples Leafs, avec qui l'équipe se bat pour le 1er rang dans l'Est! Cullen avait été inséré au sein du 2e trio du Lightning, un peu contre tout attente, car le DG Lafond avait bel et bien mentionné à plusieurs reprises qu'il ne voualit pas toucher à ces 2 premiers trios qui roulent à plein régime cette année! Était-ce seulement pour remercier Cullen de sa venue avec l'équipe... ou le DG Lafond a décidé de remanier sa stratégie? Tout porte à croire que les trios resteront inchangés ce soir contre les Blues... il faut dire que Turris et Fleishman ont uni leur effort pour marquer le but gagnant! Une chose est certaine, les 3 premiers trios verront beaucoup de temps de glace à Tampa Bay!!

Les trios à l'entrainement ce matin à St-Louis étaient donc les suivants


Ladd - Bergeron - Landeskog

Pacioretty - Cullen - Brown

Fleishman - Turris - Alfredsson

Miller - Thompson - Hansen

Morrow / Paajarvi / Raffl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Tampa Bay Times   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tampa Bay Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal Vs Tampa Bay
» L.A. TIMES : article sur le vélo couché
» Tampa bay 2011-2012
» Que ce passe-t-il avec Tampa bay (NHL)?
» P-51 D Heller Tampa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: