VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un dg indifférent

Aller en bas 
+6
Toronto Maple Leafs
dghawks
FERN/islanders
DG Stars NHLE
DG Tampa Bay NHLE
DG Montreal NHLE
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un dg indifférent Empty
MessageSujet: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:28

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le dg de Toronto ne participe pas aux échanges.

On le voit jamais pour un trade. Fern, tu dis quoi doit participer.

J'ai essayé de négocier. Il répond toujours la même chose. ''Il est très important pour moi''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:51

Même réponse pour moi, l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:40

Moi je peux dire que les fois que j'ai eu discuter avec le DG de Toronto ça c'est toujours bien passé. Il négocie dure mais il négocie très fair.

Par contre pour les deux DG qui ont débuté ce forum je vais garder mes commentaires pour un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay NHLE

DG Tampa Bay NHLE


Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013

un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:58

De mon coté j'ai discuté transaction avec lui dernièrement et je partage l'opinion du dg de Montréal! On ne peut pas toujours s'entendre...toutefois il a toujours répondu et été cordial avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:20

J'ai vécu les mêmes choses que MTL + COL.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:56

Il te répond c'est correct demande lui se qu'il veut tu mettre sur la table pour l'avoir... Pascal n'est pas mon DG qui participe le plus mais c'est mon VP et il m'a beaucoup aider a décoller la ligue et je sais qui suit bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:01

Il répond à ces MP

Il est PE il deal plus serrer que d'autre mais il faut ça job

Hahahah il n a qui répond même pas au MP
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Maple Leafs

Toronto Maple Leafs


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2013

un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:11

Très ridicule !

Tu m'écris je veux elder ! Je te dis qu'il n'est pas a trader !
Tu pète ta coche ! Je trade pas simplement pour trader et sortir mon club de mon plan.

Je ne Perderai pas plus de temps avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:50

Il est actif de facon reguliere sur le forum, je vois pas le probleme. Ca peut frustrer de se voir refuser une offre mais parfois les meilleures trades sont celles qui ne se font pas... Chacun a sa facon de gerer son club. et a ce que jremarque TOR sont dans lélite de la Vnhl et VAN sont dans les bas fond
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 7:26

Chacun à une façon différente de gérer son club. Certains aiment "brasser" la soupe et d'autres son plus "stick to the plan" et l'on doit respecté cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 8:18

Voila chacun sa façon. Moi je brasse la soupe pis j'aime ca. Tout ce que je demande ces si je prend le temps d'écrire un MP ben prenez le temps de répondre même si ces pour dire pas d 'intérêt. Personnellement aucun problème avec le DG Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:33

Si un GM ne veut pas bouger en faisant une transaction, c'est son choix. Il y a plusieurs profils de GM. Il faut respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:30

J'ai parler a canucks, sa ne se reproduira plus. Il a sans doute avec de colère cumuler. Ma job est également d'apprendre au DG se qui est acceptable et pas. On passe a un autre appelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





un dg indifférent Empty
MessageSujet: Re: un dg indifférent   un dg indifférent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dg indifférent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: