Virtual National Hockey League

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment une super bonne ligue peut facilement être ruinée....

AuteurMessage
DG Montreal NHLE

MessageSujet: Comment une super bonne ligue peut facilement être ruinée....   Sam 13 Déc 2014 - 21:44

Bonsoir collègues DG,

Je prends le temps d'écrire ceci car depuis que mon entré dans cette ligue, je n'arrête pas dire à Fern et à des chums à quel point je trouve que c'est bien comme ligue comparativement à d'autres que j'ai participé J'ai eu la chance de faire des échanges avec la majorité d'entre vous et je suis certain que je n'ai jamais manqué de respect à personne et que même si des fois je tiens mon bout pour ne pas céder dans un échange ça se termine toujours bien. En tout cas c'est ma perception des discussions que j'ai eu avec vous à date.

Ce qui m'amène aux évènements d'aujourd'hui et pourquoi je crois qu'il faut en parler avant que ça devienne plus problématique. Pour qu'une ligue comme celle-ci soit bonne et roule bien, il faut que les DG qui y participent soient intègre dans leur volonté du bon fonctionnement de la ligue. Je sais qu'on parle beaucoup d'expansion, mais après ce que je viens de vivre, pas certain que c'est la meilleure chose. Car je ne crois pas que tout le monde est ici dans le but de s'amuser et avoir du fun avec "les boys".

Alors voici ce que fut ma journée. Comme la plupart de nous ont fait, j'ai contacté deux DG aujourd'hui pour connaitre la dispo de certain joueurs. J'ai contacté Caroline pour Justin Faulk et Nikita Zadorov et j'ai contacté Canucks pour Jordan Subban.

À ma demande au DG de Caroline la réponse fut:

De: Dg_Carolina
A: DG Montreal
Posté le: Aujourd'hui à 15:33
Sujet: Re: Justin Faulk
Faulk n'est pas dans mes projets pour l'échanger

Zadorov pourrait..il est dans mes prospects....tu ne pourras pas le créer avant la saison prochain.

C'est ainsi que notre négo pour Zadorov a débuté. Il m'a demandé Linden Vey en retour et ma réponse fut:

Envoyé :: Message
De: DG Montreal
A: Dg_Carolina
Posté le: Aujourd'hui à 17:45
Sujet: Re: offre
Merci pour l'offre mais je peux pas l'accepter.

Vey est un régulier sur de mes deux premiers trio. Je peux pas le trader pour un prospect.

Zadorov Contre Morgan Ellis

Et le back and forth de la négo s'est poursuit jusqu'à ce que je reçoive ce message ci:

Posté le: Aujourd'hui à 17:55
à moins que tu veux Jordan Subban des Canucks

Voilà ou toute mon intro de ce post commence à prendre son importance. Pour revenir au DG des Canucks et ma demande pour Subban, il fut très claire avec sa réponse. Ce fut simplement "non"... Rien de plus rien de moins.

Mais revenons à ma négo avec Caroline. Après son message pour Subban j'étais un peu perdu et je lui ai posé la question pourquoi il me parlait de Subban. Il m'a dit qu'il venait d'échanger Zadorov contre Subban! Le post est apparu dans la section des Transcations de notre forum et confirmé pas la deux DG. Quand j'ai dit au DG de Caroline que je comprenais pas pourquoi il tenait à avoir Linden Vey pour Zadorov quand deux secondes plus tard il l'a échangé contre un prospect comme Subban qui fut un choix de 4ième et qui n'est même pas certain de faire la ligue, ça réponse fut:

Posté le: Aujourd'hui à 18:55
je vais annuler le trade avec les Canucks. On vient de se parler.

C'est le fun n'est-ce pas? Mais voilà que le DG des Canucks revient dans le décor et voici son message qu'il me fait:

De: DGcanucks
Posté le: Aujourd'hui à 18:57
Sujet: Subban
tu veux lui...alors je veux Vey

Il m'a donné un gros 8 minutes pour répondre, car avant même que je vois le message et il m'a envoyé ceci:

Posté le: Aujourd'hui à 19:05
Sujet: salut
tu réponds pas

tu veux Subban oui ou non

Je vous mets maintenant le reste de notre discussion pour vraiment démontré pourquoi je suis en crisse et je prends le temps d'écrire ceci. Le tout débute avec ma réponse:

Sam 13 Déc 2014 - 19:09    Sujet: Re: salut
Non merci. Je donnerai pas un régulier de la NHL pour un prospect qui fut un choix de 4ieme ronde et qui jouera peut-être jamais dans la ligue.

Désolé.

DGcanucks

Sam 13 Déc 2014 - 19:12    Sujet: Re: salut
tu veux quoi pour Vey

DG Montreal

Sam 13 Déc 2014 - 19:13    Sujet: Re: salut
Vey est pas dispo. Faudrait que ça soit un super bonne offre pour que je l'échange.

DGcanucks

Sam 13 Déc 2014 - 19:15    Sujet: Re: salut
je viens de te mentionner dans ma liste de disponibilité..tu vien s de pisser dessus.

tu étais contente d'avoir un de mes 1er chgoix

Encore un fois c'est le fun en svp n'est-ce pas? Je pouvais croire mes yeux de ce que j'étais en train de lire. Quand j'ai demandé ce qu'il voulait dire exactement voici la réponse qui vient confirmer ce que je disais au début du post:

Posté le: Aujourd'hui à 19:20
Sujet: Re: salut Citer le message
Parfait..ne vient plus me damender d'échanger..tu es sur ma blacklist.

J'aviserai Greg et Ricky qui négocient pas avec toi, ni Sonny

Quelques secondes plus tard suivi d'un message de la Caroline:

Posté le: Aujourd'hui à 19:24
Sujet: Re: Justin Faulk Citer le message
moi non plus je te réponds plus. Égoiste

Bon ben semblerait que je suis sur un blacklist maintenant... J'imagine que le DG de Toronto doit être sur la même blacklist que moi en lisant le post de DG des Canucks au sujet de DG indifférent...

Désolé du long post les gars, mais comme je l'ai dit je trouve que c'est une super bonne ligue. La gang de gars avec qui se jase ici régulièrement sont tous correct et Fern travaille comme un débile pour que ça fonctionne le mieux possible. Je ne pouvais pas vivre une situation comme celle-ci et ne rien dire. Car je pense que sincèrement avant de parler d'expansion, il faudrait s'assurer que les gars qui sont ici le sont pour les bonnes raisons... Désolé Fern... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin

MessageSujet: Re: Comment une super bonne ligue peut facilement être ruinée....   Sam 13 Déc 2014 - 22:03

Sujet closer...je discute avec mon staff avant de parler aux personne concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vnhl2013.forum-canada.com

Comment une super bonne ligue peut facilement être ruinée....
Page 1 sur 1