VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le négligé à Ottawa fait bonne figure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Le négligé à Ottawa fait bonne figure Empty
MessageSujet: Le négligé à Ottawa fait bonne figure   Le négligé à Ottawa fait bonne figure Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:30

Luc Gélinas - RDS

Bonsoir Messieurs Dame,

Au début de la saison, Mr. Gauthier avait été clair au niveau de Cody Hodgson, il n'avait plus sa place à Ottawa. Il avait écrit aux autres DG's de la ligue, en mentionnant que leur joueur de centre de 24 ans était disponible.

Or, contre tout attente, Hogdson connait une saison du tonnerre avec les Sénateurs. Après 36 matchs, il a noirci la feuille de pointage à 17 reprises, en plus d’amasser 18 passes pour un total de 35 points en 36 matchs. Encore plus impressionnant, il mène l’équipe avec un différentiel de +20.

Interrogé sur les succès qu’il connait cette année, sa réponse à été claire, le PING PONG
Le négligé à Ottawa fait bonne figure Sf13
Cody Hodgson s'exerçant publiquement.

‘’Un ami m’a initié au Ping Pong en début de saison. J’ai mis la face à Gauthier sur la balle lorsqu’il a déclaré publiquement vouloir m’échanger. Depuis ce temps, je joue au moins 2 matchs par jour’’.


Nous n’avons pu obtenir les réactions de Mr.Gauthier suite à cette déclaration de Cody Hodgson. Parions qu’il ne fera pas de commentaires. À voir les succès de son joueur, il ne voudra pas le sortir de sa game.

Luc Gélinas, RDS
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Le négligé à Ottawa fait bonne figure Empty
MessageSujet: Re: Le négligé à Ottawa fait bonne figure   Le négligé à Ottawa fait bonne figure Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:47

C'est drôle que Gélinas en parle parce qu'ils en parlaient aussi à TVA. Et selon Éric Fichaud, Hodgson est tellement bon maintenant qui est devenu champion du monde! Il a battu le champion en titre Ti-Cas Win Pong. Les voici après le match ultime....

Le négligé à Ottawa fait bonne figure Sf4
Revenir en haut Aller en bas
 
Le négligé à Ottawa fait bonne figure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne St-Jean
» Une bonne aqusition
» C'est maintenant fait... Matt Duchene quitte le Colorado!
» De la bonne relève chez les Flames
» Hossa pourrait repartir si l'offre est bonne..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: