VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comité des échanges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comité des échanges Empty
MessageSujet: Comité des échanges   Comité des échanges Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:02

est ce possible de savoir qui fait parti du comité d'évalution des échanges car j'ai des questions à leur poser suite à certaine de leur décision de refuser certain échange que je crois en erreur
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:04

moi joel etienne et pascal...nyi min stl et tor

je passe les echanges seulement trop pas equitable... pas l'intention me meler de toute les echange mais vole oui.

dit moi ton points vue par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Tampa Bay NHLE

DG Tampa Bay NHLE


Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:14

Excellentes decisions ds chacunes des echanges refusees... Elles se devaient de l'etre tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:26

C'était unanime dans tous les cas, donc j'ai hâte de connaître son point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes shorts

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:50

Effectivement, je vois pas trop laquelle aurait dû passer parmi les 3 qui ont été refusées, j'ai regardé les cotes des joueurs par simple formalité dans tous les cas, parce que simplement à voir les noms c'était clair que ça ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:15

philly.sont point cest que mes deux echange.vanek.et. tavares me faisait avoir. tk il.a droit a son opinion mais je refuse juste les vole
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Tampa Bay NHLE

DG Tampa Bay NHLE


Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:41

pourtant je considere avoir payer un prix juste et equitable en Landeskog et O'Reilly..les 2 sont tres jeunes et sont de gros joueurs établis...en plus d'un prospect de 1ere qualité..mais bon..chacun son idée
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Maple Leafs

Toronto Maple Leafs


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2013

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:52

Le genre de discusion qui ne devrait pas etre publique pour le bien de la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:04

comme tu décide de mettre la discution sur le forum au lieu de le faire en privée voici mes points.

j'ai pas dis que tu t'es fais voler mais que si le comité acceptaient tes échanges il est illogique de refuser celui de Havlat

Duncan Siemens un prospect de 1er qualité fais moi pas rire
Landeskog et O'reilly de bon joueur mais y feront bien rarement au dessus de 65 point dans la nhl donc le potentiel de recote n'améliore pas leur cote présente dans la ligue. dans la nhl peut-être que je ferait ce trade mais pas dans une ligue simulé ou Tavares va apporter beaucoup plus que deux joueur complet.

donc en me basant sur cette pensé j'trouve ça difficile de refuser la trade Havlat vs Max Domi + Nikita Zadorov
Zadorov a un bon potentiel mais Domi vaut pas plus qu'un Daniel Audette
mon point de vue était pas mal ça, maintenant point de vue personnel quand on me demande de communiquer par messagerie privée et que le tous ce rammasse sur le forum et ce par le président de la ligue j'trouve pas ça fort j'espère qu'a l'avenir les discution privé le resteront
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:09

Je comprend ton points...
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des échanges avorter
» échanges VNHL
» Échanges mineures recherchées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: Général :: Autres Discussions-
Sauter vers: