VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mckenzie's predictions!!

Aller en bas 
+5
dg rangers
DG Washington NHLE
DG Toronto NHLE
FERN/islanders
TSN Bob Mckenzie
9 participants
AuteurMessage
TSN Bob Mckenzie

TSN Bob Mckenzie


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:53

Chers amis me revoilà!! Après de belles vacances, je suis frais et dispo pour vous faire part de mes prédictions à l'approche de la fin de saison et du tour éliminatoire!!

Voici donc mes prédictions, dans l'est, dans l'ouest, dans le derby McDavid et pour les trophés individuels!!

Dans l'Est

1-Lightning
2-Maple Leafs
3-Red Wings

1-Rangers
2-Flyers
3-Penguins

Wilds cards

1-Senators
2-Islanders

Le Lightning devrait terminer 1er et affronterait donc les Islanders, les Senators se fronteront aux Rangers. Les équipes 2-3 de chaque division s'affronteront!

Dans l'Ouest

1-Kings
2-Ducks
3-Oilers

1-Wilds
2-Blackhawks
3-Blues

Wilds cards

1-Predators
2-Stars

Le Wild devrait terminer 1er et affronterait donc les Stars, les Kingsse fronteront aux Predators. Les équipes 2-3 de chaque division s'affronteront!

_______________________________________________________________________________

Le derby McDavid devrait s'effectuer à 5 équipes : Panthers - Jets - Hurricanes - Avalanche - Capitals

Mon choix (avant la loterie bien sûr) va du côté des Jets et des Panthers!

Léger avantage pour les Panthers qui devraient à toute fin pratique terminer bon dernier!

______________________________________________________________________________

Les trophées individuels!

Les choix déjà gagné d'avance!!

Rocket : Corey Perry

Art Ross : Ryan Getzlaf (sauf si blessure grave)

Norris : PK Subban

Calder : Jaden Schwartz


Quelques prédictions!!

Frank J. Selke : Cody Hodgson

Vézina : Marc-André Fleury

William Jennings : Fleury / Zatkoff

Hart : Marc-André-Fleury

Jack Adams : Mike Yeo

Trophée du président : Lightning de Tampa Bay

Un ajout cette année, le trophée Bill Masterton remis au joueur ayant démontré le plus de persévérence : Plusieurs joueurs considérés ayant été échangés à 4 reprises au cours de l'année, mais 1 seul ressort du lot avec 5 clubs différents!!!

J'ai nommé Jason Spezza!! Lâche pas mon homme, tu vas finir par te faire des amis un jour!!

Bonne fin de saison à tous!

Bob!
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:52

Ta oublier les expansion
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:56

Je crois que Fern voulait écrire ceci, mais qu'il a pesé enter sans faire exprès:

'' Merci pour le bel article, de mettre de la vie dans le forum pendant qu'il n'y a pas beaucoup d'action et que c'est un peu plus tranquille. C'est bien que tu prennes le temps de faire ça. Et en passant, je crois que tu as oublié les clubs d'expansion, mais c'est un détail ! Good Job ! ''
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:07

Haha good job Mckenzie, pour ce qui est de Spezza, on a beau y payer des bières pis des femmes yer jamais content!
Revenir en haut Aller en bas
dg rangers




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Laval

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:01

Belle prédiction, mais pour le Vézina, je dois absolument parler de Lundqvist, on peut pas passer a côté, avec le nombre de match jouer, nombre de victoire, nombre de minute jouer, shots faced, save percentage et goals against average, il est top 3.


Le king Kenrik is the best !!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:20

Oui je voulais dire sa mais quand je tape avec mon cellulaire sur lheure du souper avec deux enfant qui ont faim . j'enleve des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:43

FERN/islanders a écrit:
Oui je voulais dire sa mais quand je tape avec mon cellulaire sur lheure du souper avec deux enfant qui ont faim . j'enleve des phrases.

Je sympathise tellement avec toi là... héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 8:45

mais juste comme ca monsieur Mckenzie est tu payerpar les islanders? il; predit la 8 place au Ilse quand les Bruins sont 1 seul point derriere mais surtout il on 3 match de plus a jouer moi je dirais plus Boston 8 et uniquement coté mathematique Smile
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:24

Dison si j'affronterais les Bruins tout temps j'ai ferais les serie
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:53

Pour le classement ça peut encore changer, mais pas de beaucoup. Autant dans l'Est que dans l'Ouest la course aux séries se fait avec 9 équipes. Il peut aussi y avoir des changements parmi ceux qui les font déjà les titres de division n'est pas encore acquis dans l'Atlantique et celle du Pacifique.

C'est lfun de voir une bonne production offensive des attaquants, mais ceux des défenseurs devraient être modifier puisque qu'il n'y a qu'un seul qui possède plus de 40 pts alors qu'en réalité ils sont plus de 20... c'est probablement balancé avec la production de fou des attaquants.

Pour les trophées, plusieurs pourraient déjà être donné haha. Ta prédiction pour les gardiens est plausible. Fleury, Lundqvist, Crawford et à la limite Dubnyk ont des chances de remporter le Vézina. C'est sûr que quand ton gardien joue 95% de match de son équipe sa aide...

Tampa peut gagner le trophée du Président puisqu'il possède le plus de victoire, mais les Rangers, Toronto (sont pas supposé finir dernier eux? hahaha) et le Wilds vont les chauffer ils ont tous des bones séquences dernièrement.

Pour le Jack Adams honnêtement j'en ai aucune idée alors c ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flames de Calgary

Flames de Calgary


Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 75

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:03

Bonne prédiction quant à l'absence des séries pour les Flames. Des blessés, manque de profondeur actuellement, les Flames vont toutefois vendre chèrement leur peau et ils n'abandonnent pas. Ils vivent une belle saison même si on avait prédit qu'ils termineraient de peine et de misère sixièmes de leur division.
Robous
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:17

Bob en avait fumé du bon !!

Ottawa siège en tête de l'est !

Wildcard, really?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:49

Les Sharks, dans la course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mckenzie's predictions!! Empty
MessageSujet: Re: Mckenzie's predictions!!   Mckenzie's predictions!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mckenzie's predictions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions des playoffs de la LNH
» Place aux prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: