VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ligne non envoyée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligne non envoyée? Empty
MessageSujet: Ligne non envoyée?   Ligne non envoyée? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:02

J'ai pas fait le tour des clubs, mais j'ai cru remarqué depuis le début de la saison que plusieurs clubs jouent à plus de 20 joueurs. Soit ils ne font pas leurs lignes ou ils ne connaissent pas le règlement...

12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens...

Sur mes 6 matchs, j'ai joué 1 seul match contre un alignement qui respectait cela... Je crois qu'il faudrait appliquer des sanctions pour les clubs qui ne respectent pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Ligne non envoyée? Empty
MessageSujet: Re: Ligne non envoyée?   Ligne non envoyée? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:12

Bon je suis un des coupables. Je croyais qu'on jouait à 23 joueurs. Je vais remédier à cette situation que le fichier ligue sera fonctionnel.

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Ligne non envoyée? Empty
MessageSujet: Re: Ligne non envoyée?   Ligne non envoyée? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:02

Moi sa m'est arriver une fois je crois parce que j'avais un blessé et je n'ai pas eu le temps de re-faire mon alignement. Mais effectivement on devrait jouer a 20 et non 23... De toute façon faire jouer un gars 4 min par match ou un def juste pour le PP ou le PK c'est pas vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Ligne non envoyée? Empty
MessageSujet: Re: Ligne non envoyée?   Ligne non envoyée? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:42

je vais jouer dans les configurations...

je me cache pas on est en premiere année , des jai mes 2 dgs Tampa et Vancouver... certains vont voir la porte.

Bonne nouvelle je travail sur un site comme la nhl... faut juste je comprenne les instruction en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Ligne non envoyée? Empty
MessageSujet: Re: Ligne non envoyée?   Ligne non envoyée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne non envoyée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att 3e ligne
» Ligne pas loader ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: Général :: Questions/Demandes/Plaintes au Commissaire-
Sauter vers: