VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Échange entre Tampa Bay et Nashville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg preds

dg preds


Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2013

Échange entre Tampa Bay et Nashville Empty
MessageSujet: Échange entre Tampa Bay et Nashville   Échange entre Tampa Bay et Nashville Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:11

Les Prédateurs ont conclu ce soir une transaction avec leur "homologue" de Tampa Bay.
Nous cédons les droits du joueur de centre Mike Fisher (blessé pour un mois) ainsi que notre sélection du 2e tour au prochain repêchage, nous obtenons en retour les services de 2 bon jeunes joueurs, Ondrej Palat et Tyler Johnson.

Nashville a surpris tout le monde par leur excellent début de saison, je persiste à croire que l'accès aux séries sera ardu pour mon équipe. J'ai la posibilité de reculer pour mieux avancer l'an prochain et c'est une opportunité que je ne peux laisser filer.
Le choix en 2e ronde est probablement trop cher payé, mais je voulais tenter mon homologue à céder Tyler Johnson.

C'est le genre de discussion que j'aime. On se rapproche à chaque message.

Je souhaite toute la chance possible à Mike Fisher avec sa nouvelle équipe.

Aux jeunes Johnson et Palat, je dis bienvenue à bord les BOYS.

Yves DG Preds
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Échange entre Tampa Bay et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampa Bay et Nashville   Échange entre Tampa Bay et Nashville Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:18

Tampa Bay accepte cette transaction.  Celle-ci s'avérait importante dû  la flaiblesse au centre.
Un centre fiable comme Fisher qui m'a été offert, je ne pouvait dire non.

Malheureusement,  c'est avec un pincement au coeur que j'ai dû céder 2 jeunes joueurs avec un excellent potentiel.  

Merci au dg de Nashville,les négos ont été rapides, on savait ce que l'on voulait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Tampa Bay et Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville - Tampa Bay
» Transaction entre Dallas et Nashville
» Échange mineur entre Pitsburg et Chicago
» nashville et flyers
» Transaction Nashville / Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Transactions-
Sauter vers: