VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelchose se prépare à Detroit

Aller en bas 
+2
Bigbadbruins
DG Stars NHLE
6 participants
AuteurMessage
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Quelchose se prépare à Detroit Empty
MessageSujet: Quelchose se prépare à Detroit   Quelchose se prépare à Detroit Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 8:41

Alors que les rumeurs circulaient dans les derniers jours comme quoi les Wings iraient chercher un excellent défenseur, on apprenait selon une excellente source que des discussions seraient entamées avec quelques clubs concernant un attaquant important. En effet, Zuccarello serait la cible de certains dgs.

Abordé par une meute de journaliste Stefan Fournier n'a pas nier cette rumeur.  Il a simplement dit: 
J'aime pas négocier en public en mentionnant les noms de mes joueurs mais oui ça négocie fort ces temps-ci.  On tente toujours d'améliorer notre équipe tout en ne sacrifiant pas le présent et le futur.
Si ces critères sont respectés, alors pourquoi pas?


Comme quoi le dg Fournier aime être actif lorsque la ligue est tranquille.  On verra bien dans les prochains jours si le visage des Wings sera changé en partie ou en totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Quelchose se prépare à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Quelchose se prépare à Detroit   Quelchose se prépare à Detroit Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:17

he ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Quelchose se prépare à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Quelchose se prépare à Detroit   Quelchose se prépare à Detroit Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:18

Qui va aller lui voler;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Quelchose se prépare à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Quelchose se prépare à Detroit   Quelchose se prépare à Detroit Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:26

Abordé par une meute de journaliste Stefan Fournier n'a pas nier cette rumeur.  Il a simplement dit: 
J'aime pas négocier en public en mentionnant les noms de mes joueurs mais oui ça négocie fort ces temps-ci.  On tente toujours d'améliorer notre équipe tout en ne sacrifiant pas le présent et le futur.
Si ces critères sont respectés, alors pourquoi pas?

Moi aussi quand je fais des transactions je tente seulement de sacrifier mon passé. Jamais le présent ou le futur... Alors si quelqu'un cherche de l'attaque Lafleur, Richard et Béliveau sont tous dispo... Mais ils vont coûter pas mal! lol!

Quelchose se prépare à Detroit WTF-did-u-just-say


Dernière édition par DG Montreal le Sam 12 Sep 2015 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Quelchose se prépare à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Quelchose se prépare à Detroit   Quelchose se prépare à Detroit Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:51

Vous êtes pas gentils... Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais j'avoue que mon commentaire mérite ce sarcasme...Est bonne Paulo!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Quelchose se prépare à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Quelchose se prépare à Detroit   Quelchose se prépare à Detroit Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:52



Moi aussi quand je fais des transactions je tente seulement de sacrifier mon passé. Jamais le présent ou le futur... Alors si quelque cherche de l'attaque Lafleur, Richard et Béliveau sont tous dispo... Mais ils vont coûter pas mal! lol!





lol! lol! lol! cétait excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Quelchose se prépare à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Quelchose se prépare à Detroit   Quelchose se prépare à Detroit Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:00

Quelchose se prépare à Detroit Nqcqyv
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Quelchose se prépare à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Quelchose se prépare à Detroit   Quelchose se prépare à Detroit Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:04

T'inquiètes!
Je ne te laisserai pas de chance cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jets

DG_Jets


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39
Localisation : Montreal

Quelchose se prépare à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Quelchose se prépare à Detroit   Quelchose se prépare à Detroit Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:19

Hihihihi Bonne Chance DG Wings!!! Attention!!! Les Jeunes Jets semble être prêt à décoller...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Quelchose se prépare à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Quelchose se prépare à Detroit   Quelchose se prépare à Detroit Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 10:14

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelchose se prépare à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Quelchose se prépare à Detroit   Quelchose se prépare à Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelchose se prépare à Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuccarello prépare ses valises
» Subban prépare ses valises
» Dallas---Detroit
» Besoin à Detroit
» I hate Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Marché des Transactions-
Sauter vers: