VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chronique de Jean Perron

Aller en bas 
+6
Mikaël / Sharks
Flames de Calgary
FERN/islanders
DG Stars NHLE
DG Washington NHLE
Jean Perron
10 participants
AuteurMessage
Jean Perron

Jean Perron


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2015

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:11

C’est par un curieux hasard que Jean Perron avant dernier entraîneur qui a gagné la coupe Stanley avec les Canadiens de Montréal a bien voulu commenté le quart de saison de la VNHL.
AVERTISSEMENT : Le langage peut choquer certain dgs mais a été accepté par le commissaire, le seul qui comprend son langage.
Commençons tout d’abord avec l’association de l’Est :

LIGHTNING 17-7-3
Ben je trouve que le club s’en est ben sorti malgré les transactions de hum!!  Hum!! HUM!!!!! HUMMMMM! qu’il a fait. Bref, chu surpris du 1er rang qu’il occupe en ce moment, c’est ma surprise dans l’est. C’est la cerise qui fait déborder le sundae!!!

BRUINS 15-7-0
Ouin ouin ouin, que dire de plus… ça se résume à 2 joueurs Eric Staal et Matt Duchene.
Malgré leur excellent début de saison, ça risque de finir en queue de cheval

CANADIENS 12-8-4
Difficile d’être objectif avec mon ancien club avec lequel j’ai gagné la coupe Stanley en 1986. Mettons que le DG Paulo Ceiquera n’est pas allé avec le dos de la main morte pour remuer son club durant la saison morte. À date, très décevant comme résultat. Preuve qu’il ne faut pas manger la peau de l’ours avant de l’avoir cultivé.

HURRICANES 14-6-3
TAB …(!!!!!) Un vrai mystère ce club-là. Un ramassis de joueurs restants dirigé par un dg intérim inconscient, occupe le 1er rang de la division Métropolitaine. Quand Skinner joue à la hauteur de son talent, il pourrait jouer les 2 yeux dans le dos.

CAPITALS 13-4-4
WOW!! Un dg a maturité qui pas plus tard que l’an passé, a changé ses joueurs autant de fois que ses bobettes. AYOYE Tavares, Stamkos et Giroux et la récente acquisition de Tarasenko. Un club d’étoiles pour ses 2 premiers trios à l’attaque et ses 2 premiers duos à def. Il a réussi un EXCELLENT  coup de maître en allant chercher Tarasenko à prix du Dollarama pour ensuite exiger en retour de ses services 4 joueurs superstars…..Bref, on est pas loin de boire de la soupe aux lièvres dans coupe à Washington

FLYERS 14-7-0
Le dg Jean-Bruno Gélinas n'y ai pas allé avec la cuillère morte du dos pour secouer son club. Il est probablement celui qui est le plus actif sur le marché des transactions. Disons que les nombreuses perches à l’eau, la couloeuvre n’a pas fait surface.

RANGERS 12-9-2
Disons que le dg Turgeon ne s’est pas fait coudre un gilet de laine à machine à coudre pour se laisser convaincre d'échanger Derek Stepan. Il peut dire merci au King Henrik pour le début de saison.

RED WINGS 12-8-1
Que dire de ce club dirigé par un dg bi-polaire qui change ses joueurs comme il change de chemise. Il serait temps que les joueurs se retroussent justement les chemises.


ISLANDERS 11-8-2
OUin le dg Fortin n’a pas eu de patience pour un club rempli d’espoir en ce début de saison. Les toasts sont cuites trop vite pour le toaster.

SÉNATEURS 12-10-0
Un autre dg Bi-polaire difficile à suivre. Un Vire-vent selon ses humeurs.  Tantôt il est en reconstruction  tantôt il est en dynastie.. CHR.. !!!!Quelqu’un peut-il lui donner une pilule pour le calmer son enthousiasme ou sa dépression ta!!!!!

PENGUINS 11-9-1
Un dg fantôme qui connaît un certain succès malgré la crème qui ne monte pas à la surface de l’Everest

MAPLE LEAFS 7-12-5
Un club qui choke rien de moins. La déception dans l’Est. Un dg qui tente d’avoir un circuit avec un bâton de pichenotte au batte…. Rien à dire de plus.

PANTHERS 7-11-3
Le nombre de victoire concorde avec le nombre de dgs et le nombre de partisans. Le fromage n’est pas encore rendu à leur apogée. Un club qui sera dans les séries le jour…. Ou un Musulman sera Président des USA

BLUE JACKETS 4-13-3
Un club d’expansion qu’on ne s’entendait à rien sauf la dernière place. Un dg Japonais qui a remplacé la 1ère dg de l’histoire de la ligue,  a fait de la belle besogne.
Il a eu l’audace d’échanger le top espoir Connor McDavid contre J.Calrson et R.Nash. Depuis cette  transaction, le club a connu un certain succès.­­ Bravo pour son courage, je lève mon genou très haut pour son agace

CONFÉRENCE DE L’OUEST



FLAMES 16-6-2
Chu pas surpris de leur début de saison. Les jeunes de leur organisation poussent comme des mauvais herbes dans le cul d’un ours. Selon moi, c’est un feu de paille…

OILERS 12-6-2
Ouin un club qui est parti sur du diesel qui va finir avec de l’eau dans l’essence. Excellent début de saison mais la tank va s’essouffler dans ni plus ni moins

KINGS 11-8-3
Beverly Hills est la chose la plus positive que je peux dire. Un club qui a un trouble de personnalité. King of the North??? QUESSER SSAAA!!! 

BLACK HAWKS  13-7-2
Il n’y a pas de rumeur sans feu….Beaucoup de ses joueurs sont attirants envers les autres dgs mais le dg Joseph est aussi intéressé à faire une trade qu’un témoin de Jéhova à donner son sang

STARS 13-9-0
Que dire de ce dg qui jongle avec sa formation tel un magicien mais se retrouve les poches remplies de vide contrairement au filet d’Howard.  Howard n’a qu’une faiblesse, c’est entre les deux jambes….
Tel un endormeur de serpents, le dg Lefrançois a réussi à amadouer des joueurs autonomes dans sa cour, bref il a rempli ses trous par du ciment liquide…..Un club qui manque nettement d’identité ..me fait penser à Bambi qui cherche Bambo l’élephant

WILD 12-8-2
On commence enfin à voir le train au but du tunnel. Thiffault n’a pas froid à ses fesses de changer ses vétérans pour des jeunes loups qui ont soif de viandes.

JETS 11-9-3
HUMMM un début de saison flyé!!! Mais le crash devrait arriver en cour de saison selon moé. Un  autre dg qui ne va pas avec la cuillère froide à moitié vide pour échanger ses vétérans. La recette va bien à date mais le fond du bol devrait sentir le feu dans le fond de culotte.

AVALANCHE 10-9-4
Que dire de ce dg qui va  selon l’orientation du vent. Un vent de l’Est..BANG!! Partis Nash et Carlson.  Un vent du nord..BANG!!! Hedman parti. Bref, un dg qui a une philosophie selon ses humeurs. Ce club est à l’Ouest ce qu’est les SENATEURS à l’Est. Le dg Tremblay est passé maître pour aller chercher des recrues d’expérience

COYOTES 10-10-2
Y faut que je lève mon coude bien haut pour féliciter le dg Fortin pour son magnifique travail d’avant saison. C’est selon moi la plus grande surprise en ce début de saison. Selon mes sources c’est un dg méticuleux et respecté difficile à convaincre pour faire une transaction. Le genre de dg qui faut saouler pour réussir à le convaincre….à juste faire une transaction banale.

DUCKS 9-11-3
Le jour ou les Ducks ne perdront plus, ils devraient gagner plus souvent. Un club sous tutelle qui affiche une fiche représentative

PREDATEURS 9-12-0
La déception dans l’Ouest. On ne peut pas faire d’omette sans chier une poule. Bref, les résultats tardent à venir pour les Preds. Des déceptions à toutes les positions malgré la sauce qui tarde à coller au fond

CANUCKS 8-12-2
Un club à la recherche d’identité. C’est pas mêlant, il y a eu autant de dgs que Tiger Woods a eu de maîtresses. Je veux juste souhaiter bonne chance au dg Chassay-Leblanc qui malgré ses 2000 déménagements, son club affiche un dossier potable.

SHARKS 7-9-3
Ouin ouin ouin……Une fiche surprenante considérant le fait qu’il favorise la nationalité du joueur au talent. Un dure à cuire dans les négos ce dg Parenteau selon mes sources.

BLUES 8-12-1
HUMM!!! Que dire de ce club qui a une excellente base qui a même la profondeur de mettre Jaden Schwartz sur le 4ième trio.  Peu de club peut se permettre ce luxe. Un des clubs les plus décevants dans l’Ouest.  Les Blues sont à quelques joueurs de voir la pointe de l’asperge.


Dernière édition par Jean Perron le Dim 22 Nov 2015 - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:01

Hahah bienvenue dans la ligue mon Jean, tu devrais bien t'entendre avec Benoit et Bob! Razz Bonne chronique, bin l'fun à lire
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:01

Chronique de Jean Perron A6jrqh
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:28

Ti-Jean a son meilleur, aussi cinglant que Bob.  Selon lui, il y a pas mal de dgs qui souffrent de personnalités multiples.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:15

mais toast ne sont pas cuit, je suis en pleine remonter:P
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Flames de Calgary

Flames de Calgary


Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 75

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:34

Cré Jean Perron. Dans la même phrase, il dit je ne suis pas surpris de leur début de saison, mais selon moi, c'est un feu de paille. Laquelle assertion est la bonne? Lui et sa vision d'un Pacifique à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 0:29

Ciboire Ti-Jean Perron...

lol! lol! lol!

Le Sharks ne favorisent aucunement la nationalité du joueur au détriment du talent hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:12

Bel article de marde ça Jean !!

Chronique de Jean Perron 86ab52f2946063b02bc1db9ddfdda1d070e7de538d1744e8f7f5b036f91f3e47
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:14

J'adore, j'ai vraiment ri ! Merci Jean !

Chronique de Jean Perron Mkovb
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:22

Chronique de Jean Perron Sans-titre-612
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay NHLE

DG Tampa Bay NHLE


Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 15:51

hahahahha

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 7:25

Jean Jean Jean

Oui tu a raison en offensive on résume cela a Matt Duchenes et Eric Stall

mais tu oublie Toret Krug en défensive et surtout le meilleur gardien de la ligue en Corey Schneider.

donc ces un peu plus que 2 joueurs et le noyaux est excellent autout de ces 4 joueurs mais vous ne faite pas different des autre expert qui nous voyais en queue de peloton et qu on fait mentir vous serez parmis eux sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de Jean Perron Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jean Perron   Chronique de Jean Perron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Jean Perron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne St-Jean
» Au revoir monsieur Jean Beliveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: