VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deadline avec les clubs de l'Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Deadline avec les clubs de l'Ouest Empty
MessageSujet: Deadline avec les clubs de l'Ouest   Deadline avec les clubs de l'Ouest Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:40

Juste de même, ce serait le fun que les dgs de l'Ouest participent davantage aux échanges.
Comme durant la saison, à part COL, DAL et aussi un peu SJS, les autres dgs se font timides pour des échanges.

Je reçois plusieurs offres mais uniquement des clubs provenant de l'Est impliqués dans une course aux séries.
Je ne veux pas aider mon compétiteur direct surtout qu'une trade ne garantie rien.

Bref, les amis de l'Ouest, un peu plus d'implication de votre part, ce sera agréable et augmenterait la dynamique de notre excellente ligue d'ici la fin de saison. Ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas d'argent à gagner à la fin!

Merci de votre compréhension et de votre éventuelle collaboration. Bonne fin de saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Deadline avec les clubs de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Deadline avec les clubs de l'Ouest   Deadline avec les clubs de l'Ouest Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:51

Moi je suis là!

Je recherche en priorité un défenseur pour les clubs de l'Est qui veulent pas aider leurs compétiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Deadline avec les clubs de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Deadline avec les clubs de l'Ouest   Deadline avec les clubs de l'Ouest Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:16

Je regarde les différentes avenues possibles mais mon club va bien présentement, la patience est une vertu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadline avec les clubs de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Deadline avec les clubs de l'Ouest   Deadline avec les clubs de l'Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadline avec les clubs de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs disponibles
» Suggestion clubs sans DG
» UN dg avec les Canucks
» Trouble avec le fichier
» RIDICULE rime avec Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: