VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3 ème ronde draft dissolution ?

Aller en bas 
+6
dghawks
DG Washington NHLE
Dan/Rangers
DG Stars NHLE
DG Tampa Bay NHLE
Flames de Calgary
10 participants
AuteurMessage
Dan/Rangers

Dan/Rangers


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2015

3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:31

J`ai remarqué qu il reste encore plusieurs joueurs disponibles et je trouve que ca aurait aucun sens de mettre le reste des joueurs de Vancouver et de Floride aux agents libres car ca fait énormément de joueurs UFA peut être un peu trop alors j ai pensé qu on pourrait faire une 3 eme ronde et même une 4 ème ronde qu est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Flames de Calgary

Flames de Calgary


Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 75

3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:53

D'accord avec toi. Quatre rondes au max.
Robous
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay NHLE

DG Tampa Bay NHLE


Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013

3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:16

j'opterais pour 4 rondes également
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 6:44

Je suis daccord avec vous les boys, 4 rondes seraient lideal. Par contre, il faudrait juste que ca accélère un peu.
Si le delai de 48heures est dépassé, le dg perd son choix.

La solution de ne pas perdre de choix serait de remettre une liste de joueurs à notre commissaire par priorité. Lorsque delai est dépassé Fern pigera sur la liste du dg en attente.

On a un autre draft qui s'en vient, ce sera difficile de les faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dan/Rangers

Dan/Rangers


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2015

3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 8:09

Je suis d`accord pour la liste si on fait tous une liste ca peut etre très rapide et le draft de dissolution serait fait dans le temps de le dire
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:58

4 rondes ça me va aussi mais s'il reste des picks après, qu'est-ce qu'on en fait?
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:57

4 ronde
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 13:41

4 rondes également ou encore;

mettre les joueurs restants sur les agents libres et les choix restants pourrait être séparer équitablement entre les formations (avec l'ordre du repêchage).
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:58

Peut importe ce que vous décidez je vais suivre!
Moi j'aurais 3 rondes et le reste des joueurs tombe UFA. Pour les prospects ils pourraient être distribués aux équipes aléatoirement tout comme les choix vu que les meilleurs sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 9:41

au moins une 3 rondes dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:09

oui je veus les choix baisse
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





3 ème ronde draft dissolution ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 ème ronde draft dissolution ?    3 ème ronde draft dissolution ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème ronde draft dissolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: