VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Questionnement Empty
MessageSujet: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 0:54

@Red Wings a écrit:
Citation :
IMPORTANT -IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT

DEMAIN SOIR MARDI LE 7 JUIN À PARTIR DE 21H00 SE DÉROULERA LA FIN DE LA RONDE 6 AINSI QUE LA RONDE 7 AU COMPLET.

SI VOUS ÊTES DANS L'IMPOSSIBILITÉ D'ÊTRE PRÉSENTS, 2 CHOIX S'OFFRENT À VOUS:
1- VOUS NOUS ENVOYEZ À FERN OU MOI VOTRE LISTE DE JOUEURS EN ORDRE DE PRIORITÉ
2- OU BIEN, ON CHOISIRA À VOTRE PLACE

MERCI DE VOTRE COLLABORATION

Pourquoi? Il n'y a rien qui presse. On peut toujours baisser le temps entre les sélections mais POURQUOI toujours vouloir mettre des bâtons dans les roues des GM?

Personnellement, je ne sais pas à quelle heure je serai en mesure de venir demain soir. Je suis supposé terminer de travailler à 20 heures mais j'ai une heure de route à faire et il y a toujours la possibilité d'être geler. Geler signifie temps supplémentaire obligatoire.

Je REFUSE que quelqu'un sélectionne à ma place. Je tiens ABSOLUMENT à sélectionner mes joueurs MOI-MÊME.

Il y a deux choses fâchantes là-dedans :

1) Les GMs qui viennent souvent vont être pénaliser pour deux-trois retardataires.

2) Le fait que la date n'a pas été choisi par l'ensemble des GMs et qu'elle soit sortie à la DERNIÈRE MINUTE. Pourquoi ne pas procéder à un vote?
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (questionnement) Repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: Général :: Questions/Demandes/Plaintes au Commissaire-
Sauter vers: