VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Précision pour mes collegue DG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Précision pour mes collegue DG Empty
MessageSujet: Précision pour mes collegue DG   Précision pour mes collegue DG Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:35

Bonjour,

Je voudrais juste apporter quelque précision pour certain jeune joueur de mon club en particulier Malcom Subban et Torey Krug.

Je suis ouvert a les échanger oui mais pas a n importe quelle prix. Si je les échangé ces que je recevrai de quoi de significatif immédiatement pas un joueur sur le déclin. ou des choix au repechage lointain cela fait plusieur offres que je recois qui ressemble a cela un joueur pis un pick de 1 ou 2 ronde mais en 2015 ect.... alors pour eviter de faire perdre du temps je precise ici si vous vouler un Torey Krug qui ets en vois d etre une stars NHL ou Subban promis a un bel avenir ben faut payer pas de la surenchere mais le juste prix au minimum essayer pas de m en passer une tite vite la reponse seras toujours non et pour ceux qui pourrais etre vraiment interesser je vous invite a presenter une offre juste et equitable merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Précision pour mes collegue DG Empty
MessageSujet: Re: Précision pour mes collegue DG   Précision pour mes collegue DG Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:58

Alors mon cher, juste à dire à nos confrères et moi-même tes demandes pour chacun de tes joueurs.

Par exemple pour Subban : 1 attaquant de moins de 25 ans top 6  +
                                     Choix de 1er ronde

De cette façon, plus personne ne perdra son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Précision pour mes collegue DG Empty
MessageSujet: Re: Précision pour mes collegue DG   Précision pour mes collegue DG Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:35

tu est succeptible en cr... toi tu t es senti vise quand mon message ne s adressais meme pas a toi tu a chialer quand le president est venu dire que Hedman avait pas fait team suede ben voyons si le chapeau te fait porte le sinon n en parle pas mais une chose est sure ne perd plus ton temps avec moi ces peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précision pour mes collegue DG Empty
MessageSujet: Re: Précision pour mes collegue DG   Précision pour mes collegue DG Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:37

tu parles de considérations futures
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Précision pour mes collegue DG Empty
MessageSujet: Re: Précision pour mes collegue DG   Précision pour mes collegue DG Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Précision pour mes collegue DG Empty
MessageSujet: Re: Précision pour mes collegue DG   Précision pour mes collegue DG Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:54

moi et mon collegue des hawks on a regler ca en MP tout va bien ces plus une mesentente tout est regler on passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Précision pour mes collegue DG Empty
MessageSujet: Re: Précision pour mes collegue DG   Précision pour mes collegue DG Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:57

content de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Précision pour mes collegue DG Empty
MessageSujet: Re: Précision pour mes collegue DG   Précision pour mes collegue DG Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:41

on est des adulte on ce parle disons qu on a juste mal compris les intention de l autre voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Précision pour mes collegue DG Empty
MessageSujet: Re: Précision pour mes collegue DG   Précision pour mes collegue DG Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:09

On est tous tanter d'en passer une ptite vite, surtout au nouveaux, mais sa peut nous donner une mauvaise réputation alors c'est mieux de poser des questions que de faire une offre pas rapport. C'est mon opinion mais il faut pas juste penser a notre équipe et croire que l'autre va accepter n'importe quoi. Tant mieux si vous avez régler votre mésentente les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision pour mes collegue DG Empty
MessageSujet: Re: Précision pour mes collegue DG   Précision pour mes collegue DG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision pour mes collegue DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: