VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'un nouveau directeur général ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un nouveau directeur général ?? Empty
MessageSujet: Besoin d'un nouveau directeur général ??   Besoin d'un nouveau directeur général ?? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:15

Salut !!


Je suis à la recherche d'une deuxième ligue de hockey simulé moi qui est présentement dans la LHS. Je suis dans les ligues depuis 9 ans maintenant et j'ai 25ans. Je recherche une ligue active et qui n'est pas trop avancé dans leur existance. J'ai trouvé votre ligue sur le forum STHS et je serais intéresser à faire parti de votre ligue..

Au plaisir

Kevin Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un nouveau directeur général ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau directeur général ??   Besoin d'un nouveau directeur général ?? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:06

Vancouver est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un nouveau directeur général ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau directeur général ??   Besoin d'un nouveau directeur général ?? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:11

Peut importe l'équipe , c'est sure que je serai partant de mon côté.. Si j'ai un choix d'équipe c'est encore mieux c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Besoin d'un nouveau directeur général ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau directeur général ??   Besoin d'un nouveau directeur général ?? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:52

Bienvenue dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Invité
Invité




Besoin d'un nouveau directeur général ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau directeur général ??   Besoin d'un nouveau directeur général ?? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flames de Calgary

Flames de Calgary


Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 75

Besoin d'un nouveau directeur général ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau directeur général ??   Besoin d'un nouveau directeur général ?? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:27

Bienvenue et bonne chance
Robous
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Besoin d'un nouveau directeur général ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau directeur général ??   Besoin d'un nouveau directeur général ?? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:28

Benvenuto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un nouveau directeur général ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau directeur général ??   Besoin d'un nouveau directeur général ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un nouveau directeur général ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: