VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le choix ne fut pas facile mais

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Le choix ne fut pas facile mais Empty
MessageSujet: Le choix ne fut pas facile mais   Le choix ne fut pas facile mais Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:00

Les Bruins on régler le dossier signature. c'est terminer. Par contre il y avais le choix du UFA a faire .

La question étais qui allais je signer?

David Legwand un centre qui excelle en defensive et qui produit offensivement il a une saison potable avec nous 40 point en 78 match et une fiche de +14. David est un éléments important mais malheureusement il n'a pas recu d offre de notre pars. Qui sais peu etre allons nous tenter de le rammener via les joueurs autonomes.

Brook Orpik Mon meilleur defenseur defensif avec sa cote de 90 DF Brook est utiliser a toute les sauce chez nous PP ou PK il a une fiche de de 17 pooint il compte plus de 150 mise en echec son depart feras mal mais on savais dans son cas que son arriver etais dans le but de faire des Bruins une équipe difficiel a battre en serie mais a ce moment ci les Bruins sont loin d etre sur de faire les series.

Henrimk Tallinder pour certain ces un choix facile mais pour moi Henrik a jouer de facon formidable lors des succes durand l année il etais la puis lors de sa blessure comme par hasard les Bruins ce sont mis a Perdre. J'aurais aimer le Garder mais bon il est certain qu on va essayer de le resigner sur le marcher. sa Fiche de +18 en 59 match nous montre sont efficacite en defensive.

Le grand gagnant celui a qui nous avons présenté une offre de 3 ans etais un incontournable il a jouer 74 match cette saison avec nous récoltant 78 point dont 29 but (il reste 4 match a la saison) une fiche de +9 malgré son age avancer 37 ans il etais pour nous impossible de le laisser aller donc Jarome Iginla contrairement a la LNH va possiblement terminer sa carriere a Boston et nous en somme tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix ne fut pas facile mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouff ce seras pas facile
» Choix dispobinle
» J'offre mon 1er choix
» choix 2017
» Ronde 5(2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: