VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Draft et recotte

Aller en bas 
+3
£T!£NN£
dg rangers
FERN/islanders
7 participants
AuteurMessage
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:33

Comme vous le voyez j'ai vraiment clancher avant de recommence le travail. J'ai fini les Défenseurs. Il me reste encore les Attaquants, je pense que sa va me prendre 2 semaine max.

Encore une fois sa nous prend des DGs. Détroit, Philadelphie, Washington, Minnesota , Tampa Bay et Ottawa. Sa me prend au moins 4 Dg avant la fin de recotte. Svp essayer de recruté.

le Draft trop long... je donne a partir d'aujourd'hui 24h par choix et sa va descende a 12h plus tard. Si Montréal draft pas avant demain matin je draft a sa place.

Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
dg rangers




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Laval

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:11

Good job Smile

Petit conseil, pour le draft, c'est 24 heures sinon tu lui donne le meilleur dispo selon le listing du draft !!!

Si un DG est pas capable de suivre un draft, je crois qu'il mérite pas d'avoir un équipe dans la ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:41

On manque déjà pas mal de DGs, jcrois pas qu'en sortir plus soit vraiment profitable
Revenir en haut Aller en bas
dg rangers




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Laval

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:49

Non c'est sure, mais faudrais que le monde suivent un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:10

Manque 5 DG.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Toronto Maple Leafs

Toronto Maple Leafs


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2013

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:37

Un DG peut être occupé ailleur, mais le mentionné ou envoyé une liste serait important
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:49

comme je disais, choisir une date ou le plus de gens peuvent se connecter sur la chatbox pour faire le draft live (ceux qui peuvent pas envoient une liste) est selon moi la meilleure façon de finir ça vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 12:17

Dans d'autres ligues avec une limite de 24h bien suivi sa va super bien... Il suffit que les DGs suivent le forum un peu sa irait vite
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:45

Je suis d'accord, si un dg n'a pas bcp de temps, qu'il envoie sa liste afin d'éviter de faire perdre le temps aux autres. Sinon, 24 heures et le meilleur joueur dispo drafté dans la LNH est automatiquement choisi par le dg qui nous retarde.

Si la tendance se maintient, on n'aura pas fini à Noel. Faut arrêter de faire plaisir à une minorité.

En terminant, chapeau à Jean-Michel, encore une fois, je tiens à souligner ton excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
dg rangers




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Laval

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:15

Comme Cédric a dis : une ligue ou les DG'S suivent, y'en a pas de problème !!!

24 heures sur le forum, liste ou sinon meilleur joueur NHL selon la liste

Sur le chatbox, oublie ca !!! Le monde on de la misère a suivre, pense tu vraiment qui vont avoir du temps pour chatter et drafter ???

Très bon travail Jean-Michel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:32

dg rangers a écrit:
Comme Cédric a dis : une ligue ou les DG'S suivent, y'en a pas de problème !!!

24 heures sur le forum, liste ou sinon meilleur joueur NHL selon la liste

Sur le chatbox, oublie ca !!! Le monde on de la misère a suivre, pense tu vraiment qui vont avoir du temps pour chatter et drafter ???

Très bon travail Jean-Michel !!!

+1.
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:00

Sur le chatbox, tu donnes une heure fixe, où le plus de monde peut, et tout le monde est au courant de cette date et heure. Beaucoup moins compliqué de soit se présenter à cette heure là OU de faire une liste au moment où sa nous adonne que de devoir se connecter une fois par 24h pour essayer d'être connecté au moment random où c'est à notre tour.

24h x 30 choix par ronde x encore 5 rondes à faire = 3660h soit 150 jours soit 5 mois
Je sais que ça sera pas SI long que ça et que c'est le worst case scenario, mais même si tout le monde prenait seulement 12h en moyenne à repêcher, y reste encore un bon 2 mois facile, ce qui je crois n'est pas dans l'intérêt de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:36

£T!£NN£ - BLUES a écrit:
Sur le chatbox, tu donnes une heure fixe, où le plus de monde peut, et tout le monde est au courant de cette date et heure. Beaucoup moins compliqué de soit se présenter à cette heure là OU de faire une liste au moment où sa nous adonne que de devoir se connecter une fois par 24h pour essayer d'être connecté au moment random où c'est à notre tour.

24h x 30 choix par ronde x encore 5 rondes à faire = 3660h soit 150 jours soit 5 mois
Je sais que ça sera pas SI long que ça et que c'est le worst case scenario, mais même si tout le monde prenait seulement 12h en moyenne à repêcher, y reste encore un bon 2 mois facile, ce qui je crois n'est pas dans l'intérêt de personne.

Mettre une heure fixe sur le forum pourrait certainement être une solution. Cela dit, imposer que ce soit fait sur le «chatbox» n'est pas souhaitable et n'est pas dans l'intérêt de personne. Pourquoi? Parce que c'est trop difficile de choisir une date que tout le monde peut être disponible.

By the way, si tout le monde avait une certaine discipline et venait faire leur tour régulièrement, on ne parlerait pas d'ajouter des heures fixes ou whatever.
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:09

Avec des si on mettrait Paris en bouteille, j'ai jamais vu aucune ligue avec les 30 (ou même 26) DGs qui sont connectés sans exception chaque jour. Espérer ça serait rêver en couleur.

Choisir une date fixe sur le forum ou une date fixe sur la chatbox, quelle différence pour les possibilités? L'avantage de la chatbox est simplement que tu n'as pas à actualiser la page à chaque 30 secondes pour voir si la personne avant toi a fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:07

£T!£NN£ - BLUES a écrit:
Avec des si on mettrait Paris en bouteille, j'ai jamais vu aucune ligue avec les 30 (ou même 26) DGs qui sont connectés sans exception chaque jour. Espérer ça serait rêver en couleur.

Choisir une date fixe sur le forum ou une date fixe sur la chatbox, quelle différence pour les possibilités? L'avantage de la chatbox est simplement que tu n'as pas à actualiser la page à chaque 30 secondes pour voir si la personne avant toi a fait son choix.

Parce que sur le «chatbox», tu dois être là live. Ce qui est ridicule parce que c'est trop difficile de trouver une date où TOUS les GMs pourront être présents.
Revenir en haut Aller en bas
dg rangers




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Laval

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:14

Code:
 j'ai jamais vu aucune ligue avec les 30 (ou même 26) DGs qui sont connectés sans exception chaque jour. Espérer ça serait rêver en couleur.


Et oui ca existe, surtout quand les DG'S suivent leur affaire, surtout dans un temps de draft, le meilleur moment de l'année pour un DG !!! Pis dans mes autres ligues, c'est toute sur le forum, 24 heures max par choix, sinon choix NHL selon la liste, pis le monde suivent et ca va très bien, pis ca prend pas 6 mois comme tu le prétend !!!

Si on fait ca sur le forum, c'est bien parce qu'un draft est imprévisible, chacun a ces choix et ces goûts, moi faire des listes d'avance je tripe pas pentoute, si ca devenait comme ca, vous aller perdre un autre DG c'est clair.

Pis via ton chatbox comme tu parle, tu va avoir max entre 5-10 si tes chanceux !!!

En tk, pu rien a rajouter la dessus a part que le monde on juste a suivre et ca va bien aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:53

Je ne suis pas fan de chat... Les choix a partir de ronde 4 vont être avec des listes ou on continu comme sa même si c'est en saison....de toute façon personne va créer un gars drzfter en ronde 3 et plus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 9:02

Je sais pas comment t'as fait pour lire que je "prétend que ça va prendre 6 mois", mais c'est définitivement PAS ce que j'ai écrit, j'ai dit que le pire qui pouvait arriver et qui déjà est définitivement sûr de pas arriver, c'est 5 mois. Si tu veux un calcul plus optimiste, considère que les journées où on avance le plus, c'est 3 choix par jour selon ce que j'ai pu constater. Y reste encore un bon 150 choix à faire, ce qui dans le meilleur des monde veut dire qu'il resterait 50 jours. Dans 50 jours, on est proche du mois de Novembre si on y est pas déjà.

Ensuite, je suis très au courant que oui, faire ça sur le forum serait l'idéal, SI tout le monde suivait. Malheureusement, c'est pas le cas, et si tu dis que tu connais une ligue où ça marche bien comme ça, tu me shooteras le lien, ça m'intéresse sérieusement. Mais dans la ligue ici, on voit bien que y'a plusieurs personnes (dont moi-même) qui sont pas là au moins une fois par 24h à chaque jour de l'année. Ce qui bien entendu rend fastidieux et laborieux le draft via le forum. On fait quoi? On les sort tous et on cherche 10 DGs/26 pour une 2e saison? On va cogner chez eux un par un pour espérer les rappeler à l'ordre?

Now, le point que Fern souligne est plus susceptible de m'faire fermer ma trappe puisque je vois bien que je suis l'avocat du diable ici. Si on dit qu'on veut continuer le draft après avoir fait les UFAs et même après le début de la saison, right on, moi personnellement je trouve que c'est une bonne idée. Mais si on veut finir le draft avant de faire ça (pour plus de réalisme ou whatever), falloir penser à une autre option que juste le forum, même avec une limite de 24h. Et tant qu'à donner une date limite pour faire une liste, je vois vraiment pas pourquoi ne pas plutôt donner une date pour se connecter le plus possible de monde en même temps, et ceux qui peuvent pas font une liste, y'a personne qui perd rien là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:24

Tout dépend si vous voulez que le draft que termine au plus vite ou que vous voulez faire les autres étapes (UFA en autres) en même temps. Vu que le draft n'a que très peu d'influence sur vos choix de UFA on peut commencer à passer aux prochaines étapes parce que la saison recommence bientôt et sa serais lfun que la notre commence dans pas long aussi! Smile

De toute faon plus les rondes vont avancer plus les choix font être personnel alors on peut faire une liste pour que sa avance plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:26

Calmer vous...
1- je suis satisfait des dgs qui ont rester
Anaheim Washington et Vancouver vont devoir faire leur preuve.

2- les recotte sont rendu au attaquants a cal j'en est encore pour 2 semaine...pourquoi sa avance moins vite. Parce que j'ai recommencer a travailler recommencer le hockey et j'ai une new routine du soir avec 2 enfants

3- je vous rappelle qu'on a débuter la saison 1 en janvier

Asteur je passe au annonce

Je tranche le draft reste pour l'instant comme sa tant et aussi longtemps la saison 2 débute pas. J'aime drafter mes joueurs.

Me manque toujours 5 DG.

Je fais les créé agents avant les recottes nhl parce que certains joueur la recotte vont les sauver de la retraite.

Content de voir votre passion pour la ligue.

La saison. 2 va être plus longue que la saison1...en temps. Et je compte prendre conger les prochaine été.

Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:27

Excellent! Wink

Beau travail mec!
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:22

ok good c bin correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:33

£T!£NN£ - BLUES a écrit:

Ensuite, je suis très au courant que oui, faire ça sur le forum serait l'idéal, SI tout le monde suivait. Malheureusement, c'est pas le cas, et si tu dis que tu connais une ligue où ça marche bien comme ça, tu me shooteras le lien, ça m'intéresse sérieusement. Mais dans la ligue ici, on voit bien que y'a plusieurs personnes (dont moi-même) qui sont pas là au moins une fois par 24h à chaque jour de l'année. Ce qui bien entendu rend fastidieux et laborieux le draft via le forum. On fait quoi? On les sort tous et on  cherche 10 DGs/26 pour une 2e saison? On va cogner chez eux un par un pour espérer les rappeler à l'ordre?

Une des ligues que DG Rangers parle est la LNVHV www.lnvhv.com qui fonctionne depuis 10 ans et que les DGs se présentent à chaque jours sur le forum... Le draft se fait en 1 mois gros max sans liste... Dans cette ligue, on a un responsable du draft qui se présente a chaque 24h et si le DG n'a pas drafté il se fait donner le joueur le plus haut NHL, mais franchement cette année il y a eu a peine 3-4 joueurs de sélectionner à la place du DG... Il n'y a jamais de manque de DGs et la ligue roule super bien! DG Rangers a été nommé meilleur DG l'année dernière avec les Panthers.

Si tu veux tu peux aller remplir le formulaire sur le site. Je suis le responsable du recrutement et de la participation (DG Sabres aussi). Fait juste me dire quand tu vas le remplir et je regarde ça quand un poste se libère.

Pour revenir au sujet, on peut commencer la saison sans avoir fini de drafté au pire des cas on met un reglement qu'on peut activer un prospect seulement apres noel ou des prospects de 1-2e ronde (pas une excellente cuvée cette année en passant...) et je vote pour sélectionner même a la ronde 5 parce que je veux pas me retrouver un nobody. J'aimerais avoir la chance de sélectionner un Markov au lieu d'un Eric Fichaud...
Revenir en haut Aller en bas
dg rangers




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Laval

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:48

Et voila, Cédric a déjà répondu pour moi Wink Oui, la LNVHV est la meilleure ligue que je connaisse sur le web et un autre ligue intéressante est la FHLQ, 100% NHL, ca fait des années que je suis dans celle la aussi. 2 ligues différentes dans leur fonctionnement, mais les DG'S participent a fond.

Pour le repéchage, je laisserai ca aller et que tous le monde suivent un peu plus, car je préfère via forum qu'avec des listes, j'adore drafter et suivre l'évolution de mes joueurs.



Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:23

Garder vous une gêne pour la pub des autres ligues svp
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
dg rangers




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Laval

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:10

Désolé Fern, ce n'est pas contre toi, mais juste montré au DG des Blues que ca existe des ligues ou le draft roule très bien, sujet clo Wink
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:16

Yup, my bad pour avoir demandé aussi... pardon mononcle comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:25

Question recottes: quand tu dis de A à L, est-ce que c'est par prénom ou nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:46

Prenom
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Draft et recotte Empty
MessageSujet: Re: Draft et recotte   Draft et recotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft et recotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» overall et recotte
» Recotte NHL
» Recotte NHL
» Recotte
» draft de dissolution d'équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: