VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Expenssion

Aller en bas 
+10
DG Montreal NHLE
DG Tampa Bay
Bigbadbruins
DG Tampa Bay NHLE
FERN/islanders
dghawks
DG Stars NHLE
Mikaël / Sharks
£T!£NN£
The King in the North
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:11

Se n'est pas un secret je veux deux expansions pour la saison 3 pour avoir 14 club par division.

Mon plan de match est ceci ...après la date limite des transactions, chaque club m'envoi une liste de protection de 2gardiens, 5 Défenseur et 10Attaquants. les joueurs né 1992 ,93,94,95,96 ne peuvent être réclamé...chaque club ne peuvent perdre plus que 2 joueurs dans leur concessions.

Sa va donner que chaque expansion va avoir 26joueurs donc au moins un joueurs de qualité( free agent qu'un club n'aura pu protégé surement).

en plus je leur accorde
-2 joueurs jouant NHL ou AHL qui ne sont pas dans ligue(EX.Denis Everberg)
-2 joueur de la CHL de 20ans qui ne sont pas dans VNHL.
-Leurs choix au repêchage parmi les 5 premiers de la ligue(avec autant chance que le pire club VNHL de drafter 1).

donc ils vont arriver au Free agent avec 30 Joueurs dans leur concessions... le reste va etre signer au free agent et des joueurs de repêchage. Ils auront leur deux recotte NHL et protection UFA comme vous.

LA CONSÉQUENCE DES EXPANSSION POUR VOUS SAURA
perte de 2 joueurs
Free Agent 2015 peut attrayant.

POURQUOI 2 EXPANSSION

1-Pour avoir 4 divisions égale
2-Je ne trouve pas normal que des gars de 65OV joue dans FARM
3-Des clubs on vraiment loisir de garder d'excellent joueur dans les prospects.
4-ON EST COMPLET et des expansions se vendent bien a des nouveaux dg qui peuvent amené participation.

pourquoi je me prend aussi tôt pour vous annoncez sa...pour vous préparé mentalement,

dites vos points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 1:12

J'irais avec le fait de protéger 6 défenseurs plutôt que 5.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:20

Moi j'irais avec 2 système de protection
1 gardien 5 défenseur et 9 avant
ou
2 gardien 3 défenseur et 9 avant

Toujours avec l'optique que chaque team ne peu pas perdre plus de 2 joueurs et je suis contre le fais de protéger 6 défenseurs malgré tout le respect que j'ai pour mon collègue de San Jose tout simplement car sa donne a chaque équipe le loisir de protéger ces 6 def régulier et sa prolonge le calvaire des club d’expansion.

Moi ces mon opinion mais pour avoir vécu des expansion dans d'autre ligue ces système permettais au expansion d être compétitive plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:52

Bigbadbruins a écrit:
Moi j'irais avec 2 système de protection
1 gardien 5 défenseur et 9 avant
ou
2 gardien 3 défenseur et 9 avant

Toujours avec l'optique que chaque team ne peu pas perdre plus de 2 joueurs  et je suis contre le fais de protéger 6 défenseurs malgré tout le respect que j'ai pour mon collègue de San Jose tout simplement car sa donne a chaque équipe le loisir de protéger ces 6 def régulier et sa prolonge le calvaire des club d’expansion.

Moi ces mon opinion mais pour avoir vécu des expansion dans d'autre ligue ces système permettais au expansion d être compétitive plus rapidement.

Pas nécessairement pour protéger ses 6 réguliers parce que certains peuvent être protéger automatiquement (entre 1992 et 1996).
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:20

Justement, si t'en a 2, ou même seulement un, ou même 0 parmi tes 6 réguliers qui sont automatiquement protégés, et que t'en protège 6 autres, y reste quoi pour les équipes d'expansion? En toute logique, moi je laisserais disponible Ryan Wilson et Carlo Colaiacovo en tant que meilleurs defs disponibles pour les expansions. Dans ton cas ça donnerait genre Drewiske et Gudas. Boston laisserait Bartkowski et Erixon sans protection.

Absolument rien d'utile pour une équipe d'expansion... tous des defs de 3e paire dans les meilleurs cas.
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:04

Bien d'accord avec le fait de protéger 5 def et non 6.

Une question: comment vas-tu décider de l'ordre de repêchage? Les équipes d’expansions vont avoir combien de change de plus que les positions 28-29-30 pour avoir le premier choix?
Ceux qui finissent dernier ne sont donc pas assurés d'avoir McDavid ou Eichel alors sa va les forcer à avoir un club compétitif en tout temps et de ne pas avoir de vente de feu à la date limite.

Pour le farm il devrait y avoir moins de grosses équipes et ça va nous permettre en même temps de développer nos plus jeunes qui n'ont presque pas de temps de jeu.

Fak en résumé j'approuve tout haha
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:37

Honnêtement je serais pour 4 défenseurs. J'ai regardé vite vite, si tout le monde peut protéger 5 defs + ceux protégés automatiquement, le meilleur def de l'équipe d'expansion aura 65-66 overall. Je comprends qui faut pas tout enlever aux DGs qui ont déjà leur équipe, mais si on veut du monde pour gérer ces équipes d'expansion-là, faut pas leur donner un club-école non plus...7 ou 8 attaquants serait aussi acceptable selon moi si on veut pas que le meilleur attaquant de l'équipe d'expansion soit dans les mêmes eaux (peut-être plus 67-68 pour le meilleur attaquant, et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:02

£T!£NN£ - BLUES a écrit:
Honnêtement je serais pour 4 défenseurs. J'ai regardé vite vite, si tout le monde peut protéger 5 defs + ceux protégés automatiquement, le meilleur def de l'équipe d'expansion aura 65-66 overall. Je comprends qui faut pas tout enlever aux DGs qui ont déjà leur équipe, mais si on veut du monde pour gérer ces équipes d'expansion-là, faut pas leur donner un club-école non plus...7 ou 8 attaquants serait aussi acceptable selon moi si on veut pas que le meilleur attaquant de l'équipe d'expansion soit dans les mêmes eaux (peut-être plus 67-68 pour le meilleur attaquant, et encore)

Euh non?
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:23

Oublier pas que dans farm il a de très bon joueur qui vont se développer avec les cotte... Actuellement moi j'aurais Jonas Hiller de non protéger... Et les club qui on deux ufa va en protéger 1...honnêtement je pense plus leur donner 3 recotte nhl que de bouger a se que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 0:47

FERN/islanders a écrit:
Oublier pas que dans farm il a de très bon joueur qui vont se développer avec les cotte... Actuellement moi j'aurais Jonas Hiller de non protéger... Et les club qui on deux ufa va en protéger 1...honnêtement je pense plus leur donner 3 recotte nhl que de bouger a se que je propose.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:03

oui D'accord mais je pense que mon système a 2 choix de protection est l'ideal. tu veux proteger tes deux gardien ben ok mais tu protege seulement 3 DEF et 9 attaquant si tu a juste un gardien a proteger good tu protege donc 5 DEF et p avant je pense que sa force a faire une gestion . Dans mon cas exemple j'ai Anderson et Holtby je veux garder les 2 ben je protege juste 3 DEF donc sa laisse des def de qualite pour le DRFAT et sinon ben sa donne au moins un gardien numeros 1 de disponible non ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:49

Je penche envers la suggestion de notre collègue de Boston.
Ça donne le choix ou flexibilité au dg en fonction des forces et faiblesses de leur club.
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:11

2 gardiens
4 défenseurs
10 attaquants
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:16

oublier pas les joueurs de 92-93-94-95-96 ne peuvenbt pas etre réclamer
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Tampa Bay NHLE

DG Tampa Bay NHLE


Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:50

ayant une équipe jeune.. aucun probleme avec la decision que vous prendrez!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:42

pour les joueurs proteger automatiquement je ferais 23 ans et moins auto-protect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:34

J'en ai une qui veut revenir.

Elle connait son hockey et elle est championne de C.S. avec ses Stars de Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 6:17

Je sais et elle risque d'avoir une des 2 ex
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 6:38

Il y a quand même 5 dgs qui sont TRÈS peu actifs dans notre ligue et je pèse mes mots. Quand ça prend toujours 2 semaines et plus  à avoir des réponses de leur part....ça devient un irritant.

À mon avis, on devrait plutôt les remplacer plutôt que de penser faire une expansion.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 7:11

Bien d'accord avec les Wings, tant que tous les DGs actifs ne sont pas très présents, ca n'est pas necessaire de faire une expension!
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:54

Bien dit dg redwings

Il na qui te repond jamais
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:11

D'accord avec mes collègues de DET, TBL et PHI

Le plus plaisant dans ce genre de ligue, outre que la victoire et de pouvoir dire que tu es le champion of course, c'est de pouvoir discuter avec les autres DG, négocier des trades et même pouvoir faire des blagues comme fut le cas au dépend de TBL et sa volonté de toujours vouloir faire des négos en publique... Laughing

Mais quand des DG ne participent pas régulièrement et que c'est toujours les mêmes noms dans les forums, ça n'enlève pas tout le plaisir pour autant mais ça fait en sorte qu'il y a des périodes plus mortes et plus tranquilles comme c'est le cas dernièrement. Ça devient difficile de négocier et faire des échanges, car les discussions sont toujours avec les mêmes personnes.

Alors oui je suis 100% pour un jour avoir une ligue de 30 DG. Mais si nous sommes 30 et il y en a juste 15 qui participent régulièrement, c'est quoi le gain?
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:17

Tout ce que ca démontre c'est la transparence du DG à Tampa Bay... rien à cacher aux autres équipes! Wink

Et aussi, malheureusement, le manque de concentration lollll
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:20

Bien d'accord avec mes collègues précédents. Les DGs en attente pourraient avoir des équipes compétitives sans affecter nos équipes actuelles. Je crois qu'il serait préférable de bâtir sur des bases solides en ne gardant que la population active de la ligue. Il y a beaucoup de DG-Fantômes, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une expansion, surtout pour les équipes de bas de classement comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:34

Fait un test. Écris un message que tout le monde doit confirmer sa présence en 24h. On va voir combien de personne répondent !
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:51

DG Ottawa a écrit:
Fait un test. Écris un message que tout le monde doit confirmer sa présence en 24h. On va voir combien de personne répondent !

Peut être une bonne idée. On peut laisser deux jours au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:54

LOl Pour l'expansion je ne pense pas que ces pour tout de suite Le PREZ commence a y penser ces tout. Pour le teste oui ces une idée mais si je prend mon cas a moi je suis très présent mais si tu envoie ce message pendant que je suis sur la route pour le travail ben possiblement que je en pourrais pas répondre en 24-48 hrs.

Je suis d'accord que ces plate les message qui revienne pas ou le forum qu il y a un manque de participation mais bon selon le PREZ la majorité des dg envoie leur trio régulièrement. Mais peu être trouver une façon de faire répondre plus vite au MP serais une bonne idée mais pas sure que ces fesable.
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:52

minimum 72h si un test comme ça doit avoir lieu

Et pas pour tout de suite? Il me semble qu'il avait l'air assez convaincu de faire ça à l'entre-saison qui s'en vient...
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:00

Régis Labeaume dit qu'il a en effet reçu un communiqué de la part du président de la VNHL..

À suivre..
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:46

Jai 21 DG qui se sont connecter au forum d'ici 2 jours. Edmonton et Penguins se sont connecter il y a 4 jour...mais son actif sur trio et suivre la preuve Penguins reclame Kyle brodziak. Si vous me demandez qui sont les DG qui participe moins je vous répond

Caroline, Winnipeg et Floride...il travail dans nord du Québec et trouve le temps faire (12,8 et 5 trio depuis début d'année). Se connect moins mais se connecte une fois par semaine.

Chicago... J'ai reçu c'est trio cette semaine et c'est connecter il y a 4 jours

Vancouver j'ai reçu ces trio cette semaine
Anaheim revu trio cette semaine aussi.

J'ai 26ans, sa fait 12ans je suis dans des ligue virtuelle dont 5 comme président, et la ligue va bien est-elle parfais non. Mais je vous rappel que Robert(flames) est aussi un bon DG que Yannick(Boston) qui fait double de transaction. Dans une ligue il a plusieurs sorte de DG. J'ai des dgs moins flamboyant que d'autre mais participe pareil.

Maintenant,Est-ce je vais limoger des dgs pour l'instant non. Mais oui il en a que je surveille...je regarde les connections sur forum tous les jours.

Pour l'expression pour l'instant faite vous a l'idée
Est-ce que c'est couler dans béton...non
Mais 2 expenssion égale 2 new DG , plus de vie sur forum, plus de club avec qui negosier, 4 division egale, et surtout pas de gars 66ov dans farm.

Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 7:23

Envoyer ses lignes c'est bien, mais se connecter sur le forum sans répondre à ses messages ça donne pas grand chose... fait deux semaines que j'attend une réponse de PIT au sujet de Paul Martin, et je lui ai rappelé 2-3 fois mon intérêt, toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 7:27

J'ai vécu même histoire avec PIT, ANA, WIN, CHI et VAN. Ils ne prennent pas le temps de regarder leur MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:27

sa ces autre chose les MP devrais toujours faire l objet d une reponse
Revenir en haut Aller en bas
dg rangers




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Laval

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:27

Comme j'ai déjà mentionner plutôt, répondre au MP est une forme de respect envers les autres DG'S positif ou négatif, une réponse est la moindre des choses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:29

En plein ca

Juste un non merci fait la job
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:00

dg rangers a écrit:
Comme j'ai déjà mentionner plutôt, répondre au MP est une forme de respect envers les autres DG'S positif ou négatif, une réponse est la moindre des choses !!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:01

Dgflyers a écrit:
En plein ca

Juste un non merci fait la job

Non, une telle réponse est un manque flagrant de respect.

Une réponse plus polie est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:03

Non merci SVP? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:58

Je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:24

Quand on propose une trade, il se peut que l'offre peut paraître insuffisante ou insignifiante auprès de l'autre dg. C'est une situation normale car on n'a pas tous la même façon d'évaluer les joueurs.
On a tendance par réflexe de mettre nos joueurs en échange plus gros que ceux qu'on reçoit.
Mais une négociation habituellement, ça fonctionne d'offres en contre-offres pour, soit à une conclusion positive ou bien négative. C'est la beauté des négociations et de notre ligue.

Malheureusement, il n'y a que la moitié des dgs qui se privent de se plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay NHLE

DG Tampa Bay NHLE


Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:21

Je suis bien d'accord avec toi! J'ai fais plusieurs échanges dernièrement et je peux constater que ceux qui prennent le temps d'envoyer des mp sont souvent les memes dgs!

Une réponse, qu'elle soit positive ou négative est tjs de mise et se doit bien sur d'être respectueuse!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:59

Moi les mp je n'y ai pas accès avec mon téléphone et les rares fois que je me branche avec mon ordi, je ne pense pas toujours à les regarder. En fait, sur tous les forums auxquels je participe, j'haïs ça les mp... Quand je post un message, j'écris toujours de me contacter par couriel et pas par mp, mais il y en a toujours qui ne semblent pas lire mes messages jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 8:06

Pour les MP sur ton téléphone si tu veux les voir tu na qu a sélectionner dans le haut a droite quand tu ouvre le forum et qu' il te demande ton loggin ben tu sélectionne voir la version Ordinateur et el tour est jouer.

Pour le fais que tu déteste les MP je respecte ton opinion mais j'aimerais bien comprendre la différence majeure entre UN MP et UN Courriel qui a la base sont le même principe
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:40

Même avec la version ordinateur ça ne fonctionne pas. Pour la différence entre les 2 et bien je suis constamment dans mes emails toute la journée. Je viens visiter le site de la ligue aux 2-3 jours.

Pat Henri Oilers
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:16



Pourquoi pas que cette équipe fasse une liste des joueurs qu'il mets dispo pour le draft d'expension

Mettons 3 joueurs vnhl et 2 farmteam

Au choix du dg pas de nombre donner d'attaquent , defenseur ou gardien

Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:58

Ça prend un équilibre au niveau des positions. Si tout le monde garde leurs defs et leurs goalers, les équipes d'expansions n'iront pas loin avec Matt Cooke din nets Razz De toute façon si on prend en considération que ANA est plus là et d'autres DG qui ne se sont pas connectés depuis presque 1 mois, pas sûr que l'expansion aura lieue, ou plutôt, pas sûr qu'elle ait lieu d'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:07

On se dirige vers même reglement que nhl en 2000

9att 3def 2g ou 9att 5def 1gar
Joueur de 92 et plus exclu.

Expenssion aura droit a 3 recotte nhl.
2 20ans dans chl nondrafter et un NCAA non signer
Les joueur nondrafter en 2014 distribuer dans les 2 club...sa va leur permettre de participer au tournois des recrues

Il aura pas d'annonce d'expenssion avant match des étoiles..j'attends voir la participation des DG en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 6:41

je seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:20

Je travaille pas dans le nord, moi. Je suis commis d'entrepôt chez Rossy. Si vouys connaissez un magasin comme ça près de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:37

Je ne comprend pas pourquoi vous voudriez empêcher volontairement que Eichel et McDavid se retrouvent dans les deux équipent d’expansion... Si lors du tirage (si tirage il y a sinon je sais pas trop comment vous allez procéder) ce sont ces deux équipent qui doivent repêcher 1er et 2e, il est évident que ce sont les deux qui vont sortir. Alors à moins de choisir l'ordre du repêchage vous ne pourrez pas vraiment empêcher que les équipes d'expansions les choisissent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expenssion Empty
MessageSujet: Re: Expenssion   Expenssion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expenssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: