VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Is there anybody out there

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Is there anybody out there Empty
MessageSujet: Is there anybody out there   Is there anybody out there Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:15



Certains DG semblent avoir perdu leur clavier et c'est un peu frustrant, surtout compte tenu du fait que la date limite des transactions approche à grands pas! Je ne nomme personne, je leur laisse la tâche de se reconnaître, mais je crois n'avoir jamais manqué de respect à personne sur ce forum donc une réponse, ne serait-ce qu'un "non", serait très appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Is there anybody out there Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there   Is there anybody out there Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:21

En effet, c'est d'autant plus frustrant quand un dg voit nos messages mais ne les répond pas.

Plus on va en parler et moins qu'il y en aura! Heureusement que la majorité n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Is there anybody out there Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there   Is there anybody out there Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:33

J'ai dit depuis un certain temps qu'il manquait d'activité sur le forum. Ça prend plus d'articles, plus de vie, plus de réponses.

Tampa se casse le bicyk à chaque semaine pour faire le Tampa News, TSN Bob Mckenzie est sorti pour faire des articles, j'essaie de m'impliquer le plus possible aussi via mes nouvelles, DG Montréal est aussi doué pour faire de bon articles.

Je comprend qu'une ligue simulée reste du hockey, mais juste faire des échanges devient plate. Ça prend de la vie, des échanges, des rivalités etc.

Fern fait une job de fou pour maintenir la ligue. Ça serait l'fun un peu d'implication des DG.

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Is there anybody out there Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there   Is there anybody out there Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:35

Colorado et Toronto sont en voyage

Vancouver je commence a me questionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Invité
Invité




Is there anybody out there Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there   Is there anybody out there Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:46

je suis ici

je travaille de nuit (minuit à Cool deux semaines de fil...le jour, je dors..je me lève à 9h du soir. Comme présentement,je suis debout.

Je ne sais pas si vous avez déjà travailler de nuit vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Is there anybody out there Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there   Is there anybody out there Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:48

yeeeeeee ... oui cest roff pour le systeme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Is there anybody out there Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there   Is there anybody out there Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:27

Effectivement ça pourrait être mieux... ça peut toujours l'être Wink
Je n'écrit pas souvent sur les forums mais ua moins je répond à mes courriels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is there anybody out there Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there   Is there anybody out there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is there anybody out there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: Général :: Questions/Demandes/Plaintes au Commissaire-
Sauter vers: