VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle disponibilité a Mtl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle disponibilité a Mtl Empty
MessageSujet: Nouvelle disponibilité a Mtl   Nouvelle disponibilité a Mtl Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:47

Avec une masse frisant les $ 75 M, je me dois de me soulager de $ 3 a $ 4 M ... certains nouveaux joueurs se retrouvent sur le marché :

Josh Gorges - contrat 5 ans $ 3.9 M - je demande un def semblable pour un coût max de $ 2.5 M

Daniel Brière - contrat 2 ans - $ 4 M - je demande 4e choix ou encore un attaquant avec un salaire de $ 2.5 M maximum

René Bourque - contrat 3 ans - $ 3.3 M - défenseur ou avant pour ces services toujours avec un salaire moindre

Andrei Markov - devient agent libre - $ 5.5 M - mon meilleur def avec + 10 - demande un défenseur en retour salaire max de $ 4 M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle disponibilité a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disponibilité a Mtl   Nouvelle disponibilité a Mtl Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:08

Je rajoute le gardien Budaj... j'aimerais obtenir un autre gardien un peu mieux coter.. je pourrais ajouter un choix au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle disponibilité a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disponibilité a Mtl   Nouvelle disponibilité a Mtl Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:39

J'ai tjrs Pavelec de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle disponibilité a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disponibilité a Mtl   Nouvelle disponibilité a Mtl Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 7:12

Brière n'est plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle disponibilité a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disponibilité a Mtl   Nouvelle disponibilité a Mtl Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 7:55

MP envoyé a Steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle disponibilité a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disponibilité a Mtl   Nouvelle disponibilité a Mtl Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:11

Avec ces 2 dernières transactions... Markov demeurera avec l'équipe.

Il ne reste donc que - René Bourque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle disponibilité a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disponibilité a Mtl   Nouvelle disponibilité a Mtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle disponibilité a Mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité
» Les Jets en disponibilité
» Disponibilité au Minnesota
» Nouvelle a Boston
» Nouvelle acquisition Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Marché des Transactions-
Sauter vers: