VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle acquisition Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
dg rangers




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Laval

Nouvelle acquisition Rangers Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition Rangers   Nouvelle acquisition Rangers Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 7:21

Le DG Rhéaume qui était plutôt discret ces derniers temps a bougé hier en échangeant le commotionner Marc Staal contre le polyvalent Andrej Sekera.


Selon le DG, Sekera est plus polyvalent que Staal qui était strictement un défenseur défensif, on préfère Sekera qui a également de bonne qualité offensive. De plus, Sekera peut jouer de grosse minute. Il sera un pilier avec notre capitaine McDonagh.


Sekera a mentionné ceci : Je suis très heureux d'aller rejoindre les puissants Rangers, partir de la Caroline pour aller jouer pour les finalistes de la coupe de l'an passé, une équipe qui aspire toujours au grand honneur et qui conte sur une équipe de premier plan, je ne pouvait espéré mieux. Je voudrais remercier le DG de la Caroline de m'avoir accorder cette faveur.


Le DG continueraient ses recherches pour upgrader ses Rangers, malgré une bonne saison, quelques éléments manquent a sa formation.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Richards échangé !!! Les jeunes Rangers sont prêt pour une nouvelle saison !!!
» Nouvelle disponibilité a Mtl
» Nouvelle a Boston
» Nouvelle liste dispos
» Nouvelle directrice-général à Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Nouvelles d'équipe-
Sauter vers: