VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Stars remportent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Stars remportent Empty
MessageSujet: Les Stars remportent   Les Stars remportent Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:21

Le dg Diaz est très contente de ses Stars qui ont vaincu difficilement les Kings en 4 partie avec le match ultime du 7 match. Ruff a décidé de faire jouer le bon vieux gardien Tim Thomas.

La prochaine sera peut-être ardu contre les Predators de Nashville et qui commenceront demain soir.

Revenir en haut Aller en bas
The King in the North

The King in the North


Messages : 221
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

Les Stars remportent Empty
MessageSujet: Re: Les Stars remportent   Les Stars remportent Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:03

Bravo à toi! Mes gros canons n'ont rien fait, mais tes joueurs ont fait un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars remportent Empty
MessageSujet: Re: Les Stars remportent   Les Stars remportent Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:17

Magré l'avance de 2 à 1 des Stars dans la série. Rien n'est encore terminé. Les partisans souhaitent une autre victoire ce soir.

Le journaliste attitré du site ne parle pas assez des Stars. Mais parle des Hawks, du Lightning, des Oilers et des Rangers. Est-ce qu'ils sont jaloux que je suis une fille. qui dirige une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Les Stars remportent Empty
MessageSujet: Re: Les Stars remportent   Les Stars remportent Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:36

ahahahhahaha j'avoue je devrait m'intéresser a ton club un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Invité
Invité




Les Stars remportent Empty
MessageSujet: Re: Les Stars remportent   Les Stars remportent Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:13

C'était une série difficile face aux Predators. Mais on les a vaincu pareil à la limite..

Prochaine étape, les coriaces Oilers d'Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Les Stars remportent Empty
MessageSujet: Re: Les Stars remportent   Les Stars remportent Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:12

série surprise du coté de l'ouest... La question le gagnant de l'ouest va t-il chauffé les fesse de l'est
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Invité
Invité




Les Stars remportent Empty
MessageSujet: Re: Les Stars remportent   Les Stars remportent Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:55

Et voilà, mes Stars passent en finale de la Coupe Stanley soit les Leafs ou les Rangers. Nos adversaires, les Oilers étaient favori pour cett série. Notre équipe de Dallas a beaucoup de joueurs expérimentés, 14 en tout.

Je dis Bravo aux Oilers pour s'être rendu en finale de l'Ouest.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stars remportent Empty
MessageSujet: Re: Les Stars remportent   Les Stars remportent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stars remportent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHARKS - STARS
» Les Stars embrayent
» Wild / Stars
» Les Stars en 2e ronde
» Les Stars, Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: