VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recottes avant la saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Recottes avant la saison Empty
MessageSujet: Recottes avant la saison   Recottes avant la saison Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:36

Je lance la question un peu comme ça sans trop d'espoir, mais un gars s'essaye:

Étant donné que la création des cotes des joueurs est l'oeuvre d'une seule personne, et que malgré l'excellent travail fait face à cette tâche colossale, personne n'est parfait, serait-il possible de permettre une formule pour recotter certains joueurs qui semblent plus ou moins fidèles à la réalité? On pourrait par exemple permettre aux DGs de soumettre un certain nombre de joueurs (4-5 gros max) de leur club et, avec une bonne justification, modifier un peu les cotes de ceux-ci.

Si je fais exemple avec mes propres joueurs, ça donnerait un truc du genre:

Alex Steen: Même si une demi-saison ne fait pas foi de tout, il a présentement plus d'un point par match dans la LNH, soit plus de points que des Jamie Benn, David Krejci et Claude Giroux en moins de parties. Il est aussi 3e buteur de la ligue malgré ces parties en moins, donc une certaine augmentation, sans exagération parce que si on ne tient pas compte de la saison en cours il est coté à la perfection, serait appréciée.

Jaden Schwartz: présentement 14 buts et 31 points en 38 matchs, même si il faut rester raisonnable et considérer qu'il peut s'agir d'un feu de paille, il mérite plus que 62 overall

Je pourrais aussi sortir certains exemples de d'autres équipes, comme Reilly Smith à Boston

Merci de considérer ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Recottes avant la saison Empty
MessageSujet: Re: Recottes avant la saison   Recottes avant la saison Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:53

Les cotes sont selon la demi saison 13... Mais oui steen est une bonne exemple de recotte nhl enfin saison surtout s'il drup. Seulement les recrues je me suis fier sur débuts saison.

Mais sa va faire plaisir de retoucher au cote (pas l'overall) d'un gars mal cote a certain attribut. Envoyer moi sa par email avec justification, oublier pas c'est la demi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Recottes avant la saison Empty
MessageSujet: Re: Recottes avant la saison   Recottes avant la saison Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:58

Combien de matchs joués dans la demi-saison minimum, pour un jeune qui aurait joué sporadiquement la demi-saison 13 mais qui aurait un poste régulier en 13-14?
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Recottes avant la saison Empty
MessageSujet: Re: Recottes avant la saison   Recottes avant la saison Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:59

Donne moi sa c'est stars nhl en 2013 et ceux de la ahl
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Recottes avant la saison Empty
MessageSujet: Re: Recottes avant la saison   Recottes avant la saison Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:50

Suite a une petite conversation avec le VP je ne retouche pas les cottes.

C'est dans but décoller des j'ai l'ordinateur et car les cote ont été fait par sths selon la demi saison de l'an dernier. Vos prochaine recote nhl vont etre ceux de la saison 13-14
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Recottes avant la saison Empty
MessageSujet: Re: Recottes avant la saison   Recottes avant la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recottes avant la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question recottes entre-saison
» Dernière retouche avant la pré-saison
» Deux simulations juste avant la date limite
» Début se saison
» La fin d'une excellente saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: Général :: Questions/Demandes/Plaintes au Commissaire-
Sauter vers: