VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question recottes entre-saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Question recottes entre-saison Empty
MessageSujet: Question recottes entre-saison   Question recottes entre-saison Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:54

Les 2 recotes selon la LNH sont-elles sujettes au règlement qui dit: 18 à 22 ans, monte max 5, etc etc.

Si oui, est-ce que ce max de 5 (par exemple) s'applique à l'OV de la saison ou les joueurs sont-ils recotés selon la VNHL, puis recotés selon la LNH.

Par exemple, si je veux faire recoter Jaden Schwartz, va-t-il être recoté directement selon la LNH, pouvant monter d'un maximum de 5, ou va-t-il être recoté selon la ligue, pouvant monter d'un max de 5, puis recoté encore selon la LNH, pouvant monter encore de 5 pour un maximum final de 10, soit 5 par la ligue et 5 par la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Maple Leafs

Toronto Maple Leafs


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2013

Question recottes entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Question recottes entre-saison   Question recottes entre-saison Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:19

Je pense que les 2 recotes NHL, c'est une recote NHL sans max!

C'est que jaded aura les cotes comme si on commence la saison l'an prochain selon ou la ligne prend ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£
Admin
£T!£NN£


Messages : 267
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans mes shorts

Question recottes entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Question recottes entre-saison   Question recottes entre-saison Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:35

C'est sûr que l'exemple implique que à la première question à savoir si les recotes NHL ont un max, la réponse est un oui, si la réponse à cette question est non, le reste a peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Question recottes entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Question recottes entre-saison   Question recottes entre-saison Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:06

Pas max pour la nhl
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Question recottes entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Question recottes entre-saison   Question recottes entre-saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question recottes entre-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recottes avant la saison
» Question UFA
» Question
» Question alignements
» Question Masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: Général :: Questions/Demandes/Plaintes au Commissaire-
Sauter vers: