VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Mckenzie Report

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TSN Bob Mckenzie

TSN Bob Mckenzie


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015

The Mckenzie Report Empty
MessageSujet: The Mckenzie Report   The Mckenzie Report Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:51

Après plusieurs semaines de négociations avec mon employeur, j’ai finalement eu l’autorisation de commenter les activités de la ligue sur ce forum. Je remercie mes patrons de chez Bell Media pour leur permission.

Dès que des nouvelles surgiront sur la ligue, je me ferai un devoir de les transmettre sur le forum. Voici donc ma première chronique d’échos.

Winnipeg : Connaissant déjà de sérieuses difficultés cette année, les Jets doivent maintenant se passer de Dustin Byfuglien pour 5 matchs. À noter qu’il a purgé sa première partie lors de la défaite des siens hier. On peut voir les images qui ont mené à sa suspension ici. À vous de juger :



Floride : Bons derniers au classement général, les Panthers ont avisés tous les directeurs généraux que Roberto Luongo était présentement à échanger. Le cerbère Montréalais connaît une saison de misère avec des statistiques de 3.61 GAA avec un pourcentage d’arrêt de .893%. Si j’étais directeur-général dans cette ligue, je miserais plus sur le jeune Lehner de Tampa qui, selon mes sources est aussi disponible à tous.

Anaheim : J’ai eu un entretien avec Monsieur Tonini des Ducks cette semaine qui me disait filer le parfait bonheur avec les Ducks présentement. Récemment en poste, il ne pouvait demander mieux. Perry et Getzlaf sont littéralement en feu, siégeant au 2e et 3e rang des marqueurs de la ligue. Leur gardien Fasth les aide beaucoup à maintenir le cap, lui qui se trouve au deuxième rang parmi les gardiens de la ligue.

Washington : Ça bouge énormément à Washington par les temps qui courent. Après le récent congédiement de leur DG, on entend beaucoup de rumeurs émaner de la capitale américaine. Parmi celles-ci, Stamkos et Ovechkin ne feraient pas bon ménage et pourraient être potentiellement sur leur départ. Destinations possibles ? On entendait Edmonton et Tampa Bay parmi les équipes les plus agressives pour leurs services.

C’est ce qui conclut ma première chronique les amis.

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

The Mckenzie Report Empty
MessageSujet: Re: The Mckenzie Report   The Mckenzie Report Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:19

Hey bonne initiative! Smile En espérant ne pas trop être la cible des médias haha
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

The Mckenzie Report Empty
MessageSujet: Re: The Mckenzie Report   The Mckenzie Report Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:40

J'ai autoriser sa moi...good job .

Front page a soir
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





The Mckenzie Report Empty
MessageSujet: Re: The Mckenzie Report   The Mckenzie Report Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mckenzie Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The McKenzie Report part 2
» The Mckenzie Report part 3! [Attention: NSFW]
» The Mckenzie Report - Spécial trade deadline!! (SFW loll)
» Mckenzie's predictions!!
» mckenzie dans le champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL-
Sauter vers: