VNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtual National Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Draft Dissolution Floride et Vancouver

Aller en bas 
+16
DG Montreal NHLE
DG Nashville
DG Tampa Bay NHLE
Flames de Calgary
The King in the North
dg preds
Toronto Maple Leafs
DG Oilers
DG Tampa Bay
Bigbadbruins
DG Washington NHLE
DG Nordiques
dghawks
Washington
Dan/Rangers
DG Toronto NHLE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:42

samuel montembeault
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:40

Le choix des Red Wings est Adin Hill
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:50

Mr MTL ce laisse désirer Haha
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:20

Vite j'ai hâte de repêché les ice girl FLO
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:41

Avec le 26ième choix MTL à le plaisir de sélectionner Jake Walman
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:45

C'est encore à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:40

Il veut juste faire chier le peuple Haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:49

Avec le 27ième choix MTL à le plaisir de sélectionner....
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:54

Sélectionner une belle sanction Smile
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:15

L'horloge tourne 16h45 max sinon sanction


# dans les prochains repêchage j'espère qu'il va avoir comme clause si deux choix sont consécutif de la même équipe qu'il dois être fait en même temps et non avoir 24hr avec chaque choix

parce que il y a des petits comiques.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:44

Tu te trompes... Pas petit comique... mais plutôt niaiseux... Donc tant qu'à me faire traité de niaiseux, je veux m'assurer de faire un choix qui n'est pas ridicule... Et puisque les joueurs que j'avais en tête ont tous été pris tout juste avant mes choix, je veux m'assurer pour le deuxième.

Je n'ai pas le temps aujourd'hui de faire mes validations donc ça risque d'aller à demain. Nous avons tellement attendu pour des gars qui ne sont pas dans la ligue, je ne pense pas qu'il y a de mal a attendre 24hrs pour un gars qui participe par tout ici et est super actif...
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:58

Le réglement c'est le réglement

Ton 24hr à commencé hier à 16h45 et il fini à 16h45 aujourd'hui .....

Ta pas le temps pour ça tu t es connecté pe 10 fois de puis ta dernière sélection.

Ta le temps d'écrire un gros message mais pas le temps de repêcher ?

Manque de respect les autres dgs qui sont actifs ..
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:17

Le gars qui accepte des trades et qui par la suite change d'idée est celui qui me parle de règlements... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:24

Des ??? Une c'est pas des et surtout que dans cette fameuse trade était plus un vol Smile Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:47

Sérieux c'est important de se dépêcher là.

Il reste seulement 197 jours, 8 heures et 13 minutes avant le début de la prochaine saison en octobre.

Faut qu'on aille le temps de faire nos lignes !

T'es pas correct MTL de nous voler ces précieuses secondes....
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:25

on se calme les gars . Paulo a toujours bien participer.

Il est a job.Il avait deux gars en tete mais un est partie des qu'il peut il vérifie et donne son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:51

ok alors...

J'y donne une chance.

J'me range du bord des PHI .... 24H MAX PAULO
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:44

C'est pas comme si le feu était pogné simonac!!!

Il y en a ici qui ont du sable dans l'vagin en calisss!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 5:17

Dans la vie les boys il faut avoir un peu de fun. Mon "retard" à créé plus d'action en 24hrs dans le forum qu'il n'y avait eu lors du dernier mois. 

Donc avec le 27ieme choix MTL à le plaisir de sélectionner êtes vous prêt? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 8:34

Paulo depuis ton premier message tu dois bien avoir valider ton choix non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:27

Alors après un peu de réflexion et malgré le fait d'avoir reçu plusieurs offres de transaction très alléchantes pour ce choix, MTL décide de conserver son choix.

Avec le 27ième choix MTL à le plaisir de sélectionner Michael Amadio

C'est qui le prochain à choisir??? Dépêchez vous! Vaudrait que ça avance un peu se draft....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:47

Ah merde! MTL a pris le joueur que je convoitais et je ne m'étais pas préparé une liste en ordre de priorité. Smile
Donnez-moi 2 semaines et je vous reviens avec ma sélection.....


Dernière édition par Red Wings le Ven 18 Mar 2016 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:54

Les Red Wings opte pour Dysin Mayo
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:08

J'ai perdu le gars que je voulais je dois analysé le draft voir lequel est la meilleur option pour le flyers

La duré peu prendre de 10 min à 2 jours Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:30

Compliqué toi pas la job jb ta quasiment pu de choix et prospect . choisi sa
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:33

Mais le quel c'est ça le problème il y a 2 ou 3 joueurs qui je dois choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:39

les PHI sont fière de sélectionner BRENDAN GAUNCE
Revenir en haut Aller en bas
DG Nordiques

DG Nordiques


Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:11

Year 5 SJS 2e
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington NHLE

DG Washington NHLE


Messages : 407
Date d'inscription : 13/05/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:43

On va y aller avec une wildcard, j'espère..! Ben Hutton pour DAL
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:02

Sérieux BOS ça fait 1h30...

LETS GO
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbruins

Bigbadbruins


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2013

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 6:55

On respire batinsse je participe tout le temps mais j ai aussi des enfants je peux pas etre toujours sur le forum Smile

je choisi donc Ryan Donato
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:35

BOS , il y avait beaucoup de sarcasme dans mon post lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:52

Mon dieu que vous êtes pas capable d'avoir du fun... OTT veux juste mettre de l'ambiance dans le forum. Comme j'ai fait en niaisant en mettant un post qui annonçait rien mais qui vous faisait attendre. Ça a mis de l'action dans le forum qui sinon serait mort. Mais il y en a qui semble vivre pour ce draft... Voyons donc c'est ridicule votre affaire les boys! 

Par certains je me faisais traité de nom en MP... d'autres s'inventait des règles de délai pour faire le choix parce que je m'amusait avec vous??? WOW!!! C'est fort votre affaire! Pis là que vous avez fait votre GROS choix vous faites quoi? Vous attendez...  lol!

RIDICULE!!!

En tout cas TBL est mieux de se dépêcher parce que sinon les "protégeurs" du temps vont débarquer et l'harceler. 

C'est le printemps les boys, allez un peu dehors prendre de la fraîcheur. Ça vous fera du bien Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:40

Il me semble qu'il manque un post dans la discussion....

Un logo orange... Je me rappelle plus lequel mais Getzlaf saurait sûrement le reconnaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:07

Je suis d'accord avec toi Sénateur Sarcasme!!! Il me semble qu'entre ton post et ma réponse il y est apparu un commentaire "volant" qui n'avait pas beaucoup de "Brotherly Love".... comme dit le dicton de sa ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 343
Date d'inscription : 02/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:44

C'est qui qui la supprimer ?

Si en plus ont commence à faire enlever nos commentaires ......

Je trouve juste que c'est un manque de respect de venir en mp pour dire que ta asser attendu pour repêché que qu'il va faire attendre les autres longtemps et surtout qui à le droit vu qu'il est dg actif ...

Det ou moi ont n'est pas actifs ?

Si ça pour marcher comme ça et surtout avec le naisage de trade à Ottawa.

Vous m'avez enlever beaucoup d'intérêts pour cette ligue. Et je me demande si je quitte c'est rendu soso


Merci de ne pas enlever mon message Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:56

Niaisage de trade à Ottawa ?

Ah bon, je savais pas qu'on pouvait imposer un joueur à une autre équipe pour faire un trade et aller l'écrire sur le forum ! Par la suite, quand on demande de corriger pour que le trade soit comme on avait discuté, ça s'appelle du niaisage.

J'ai déjà hâte à mes prochains échanges, pour imposer des joueurs aux autres équipes.

Ma avoir une estifi d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal NHLE

DG Montreal NHLE


Messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:16

Attends manque de respect??? Si dire à ceux qui m'harcèle pour mon choix que je vais avoir du fun avec la situation est un manque de respect, c'est quoi accepter un trade, dire que tu vas l'écrire et 3 jours plus tard quand tu te fais questionner pourquoi c'est pas écrit de répondre "finalement j'ai changé d'idée..."  lol!

Il me semble que c'est facile de voir il est où le manque de respect... 

Mais le pire dans toute cette situation est qu'on attend encore après TBL... Coudonc il fait quoi???? Je dois choisir dans 46 tours! Allez!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FERN/islanders
Admin
FERN/islanders


Messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2013

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:08

J'ai pas suprimer de post et je vous trouve apique. on est la pour s'amuser les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://vnhl2013.forum-canada.com
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:25

C'est pas ce qu'on fait?

Pour vrai je m'amuse. Si on fait rien, y'aura aucun post d'ici la fin de la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Stars NHLE

DG Stars NHLE


Messages : 972
Date d'inscription : 04/01/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:38

Je ne vois pas ce qui est amusant de planter un dg sur le forum mon cher!

Si tu veux mon avis, ce serait nettement plus amusant si chacun écrivait un article sur leur club respectif comme le faisait si bien MTL, DAL et également toi, mon ami sarscasme.



Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:47

Je vais être honnête et sans sarcasme ici, je vois pas où j'ai planté un DG!
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Pick TBL   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:09

Fred gauthier the goat
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2013

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:48

Désolé si je suis trop rapide....

Anthony Stolarz
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:02

Belle collaboration avec Laraque au 91,9 cher DG Oilers !
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2013

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:11

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2015

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:18

2e pick chicago
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 23:15

DG Ottawa a écrit:
Je vais être honnête et sans sarcasme ici, je vois pas où j'ai planté un DG!

Une crisse chance... tu l'as fait régulièrement avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto NHLE

DG Toronto NHLE


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2014

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 23:31

Je ne crois pas que je t'ai planté.

Est-ce que j'ai souvent fait référence à toi dans des jokes, oui. Mais soyons honnête, tu nous donnes du matériel en maudit avec tes offres de transaction !

Bon ok, je l'ai encore fait...t'as raison.

Si ça t'offense, je m'excuse et je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël / Sharks

Mikaël / Sharks


Messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 1:06

DG Ottawa a écrit:
Je ne crois pas que je t'ai planté.

Est-ce que j'ai souvent fait référence à toi dans des jokes, oui. Mais soyons honnête, tu nous donnes du matériel en maudit avec tes offres de transaction !

Bon ok, je l'ai encore fait...t'as raison.

Si ça t'offense, je m'excuse et je ne recommencerai plus.

Ça m'en prend pas mal plus pour m'offenser mais dis pas que tu plantes jamais personne lollll

et dis toi que mes offres c'est souvent oeil pour oeil, dent pour dent

Et en fait, c'est pas ce genre de plantage que je faisais référence!!! Je pensais à autre chose pis sérieusement, c'est pas mal plus méchant et sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Dissolution Floride et Vancouver   Draft Dissolution Floride et Vancouver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Dissolution Floride et Vancouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ème ronde draft dissolution ?
» draft de dissolution d'équipe.
» Draft et recotte
» Discussion Draft
» VNHL Draft 15 - Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VNHL :: VNHL :: Discussions VNHL :: Repêchage-
Sauter vers: